Chapitre 2

48 2 0
                                    

pov Han

Il est midi et je suis toujours avachi dans mon lit, n'ayant pas de motivation à me lever. Je continue juste à écouter les mêmes chansons en boucle et en pensant à quoi faire si jamais je décidais de me lever.

Han : Argh !

Minho rentre dans ma chambre et allume la lumière. Ma rétine me fait mal et je peine à voir.

Minho : Lève toi.

Han : Mais c'est bon on à rien de prévu !

Minho : Je sais, mais tu ne vas pas rester là toute la journée.

Han : On dirait que t'es ma mère comme ça.

Il me lance un t-shirt dessus.

Minho : Et habille toi aussi s'il te plaît.

Je soupire et enfile le t-shirt et un short. Je sors de ma chambre, dans les vapes. En me voyant, personne ne pourrait dire que je suis un prince. L'allure est actuellement inexistante.

Je vois Hyunjin en train de faire des aller-retours en courant entre sa chambre et la salle de bain, on dirait bien qu'il va sortir aujourd'hui. J'ai aucune idée de quoi faire de ma journée.

Changbin : Eh, Jisung !

Han : Ouais ?

Changbin : On sort ?

Han : Où ?

Changbin : Dans un café ?

Han : Ok, je m'habille et j'arrive.

Je reviens là où j'étais il y a deux minutes. J'enfile donc une chemise blanche que je rentre dans pantalon de costume noir. Je m'empare de chaussures de couleur neutre également. Je me coiffe à la va vite et retrouve mon ami à l'extérieur.

Changbin : Beau gosse le petit.

Han : T'es plus petit que moi.

Changbin : Tch, tais-toi !

J'éclate de rire avant de rentrer dans la voiture où se trouve notre chauffeur. Durant le trajet, je lui fais écouter différentes chansons qui m'inspirent en ce moment. C'est agréable de discuter avec lui, nos goûts musicaux se ressemblent ou sont même semblables. Nous arrivons devant un grand parc et montons en haut d'une petite colline d'où on peut admirer la vue sur un petit bout du quartier.

Han : J'ai écrit un texte récemment.

Changbin : Oh, tu voudrais bien me le montrer ?

Han : Tu me promets que tu ne te moqueras pas ?

Il acquiesce et je lui tend mon téléphone? En réalité, ce sont des paroles. Je suis intéressé par la musique comme vous avez pu le constater et je souhaite plus que tout, devenir rappeur. Mais bon, un prince qui rap... Je sais que personne ne respectera mon travail. Changbin le sait, lui aussi il aimerait. C'est pour ça que l'on passe beaucoup de temps ensemble.

Changbin : C'est vraiment bien, tu pourrais peut-être essayer de t'enregistrer en le rappant.

Han : J'en sais trop rien, de toute façon ça ne mènera à rien.

Changbin : Ji, t'as beaucoup de talent. Je suis sûr que tu vas y arriver.

Han : Si tu le dis...

Pendant une bonne heure, nous conversons à propos de tout et de rien. Il est venu le moment pour nous de rentrer, le ciel commence à s'assombrir. Nous retrouvons notre chauffeur et repartons. En arrivant devant chez nous, une jeune femme attendais devant les portes.

Han : Bonjour, je peux vous aider ?

??? : Bonjour, j'attends quelqu'un- Oh mais, vous êtes un de ces frères! Il m'a parlé de vous.

Han : Qui attendez vous ?

??? : Hyunjin !

Changbin : Eh mais c'est toi Ange, j'ai entendu Jinnie parler de toi. Enchanté de te rencontrer.

Han : Il ne devrait pas tarder, il n'est pas du genre à être en retard-

Quand on parle du loup, le grand brun arrive devant sa belle, essoufflé.

pov Hyunjin

J'arrive en courant devant Ange, elle a dû croiser Changbin et Han. Je ne m'attendais pas à les retrouver en train de discuter ici et maintenant.

Hyunjin : Désolé! Je ne t'ai pas trop fait entendre ?

Ange : Ne t'inquiète pas je viens d'arriver.

Changbin : Bah dit donc, ça ne nous présente même pas !

Hyunjin : Oh, excuse moi. Ange, voici deux des huits princes du royaume. Et les gars, voici Ange, une amie que je me suis faite au bal.

Changbin : Et donc vous avez un date ?

Je le regarde, déboussolé, ne sachant quoi répondre. Je bégaie en essayant de trouver si ce rendez vous est réellement galant ou juste platonique. Mon amie est tout aussi perdue que moi.

Changbin : Bon, on va vous laisser être confus ensemble, comme deux bon amis.

Hyunjin: Pas trop amis-

Han : Voilà ! C'est un date !

Hyunjin : Bon part abruti.

Il rigole puis passe la porte d'entrée. Je me retourne vers la fille. C'est vrai que je n'ai pas pris le temps d'admirer tous les efforts qu'elle a donné pour sembler si ravissante. Elle porte une ombre à paupière sombre et ses lèvres peintes de rouge ne demandent qu'à former les plus beaux mots et les phrases les plus élégantes. Ses épaules sont découvertes et sa robe vole, accompagnée de ses cheveux, au gré du vent.

Ange : Tu es... Magnifique.

Hyunjin : Merci.

Sans me vanter, on me le dit souvent. Mais venant d'elle, ce compliments me remplit de bonheur comme jamais il ne l'avait fait. Mais encore, si un jour elle me voit sans maquillage, elle pensera que je n'ai pas tant de prestance que ça. Je lui propose l'adresse d'un café réputé dans la région. Je marche à ses côtés pendant qu'elle continue à me parler. Je n'ai connue de personne avec des conversations si profondes depuis des lustres. Nous arrivons devant le café et nous asseyons. Je pose ma veste sur la chaise puis m'assois. Ange et moi commandons deux cafés glacés. Nous conversons sans nous arrêter quand elle stoppa son récit et fut distraite par des voix aux alentours. Je les entendais moi aussi. Alors cette fois je fais attention à mieux les écouter.

??? : Regarde le prince ! Ce qu'il est efféminé.

??? : Un pédale dans son genre ne devrait pas régner.

??? : Et elle, pour être amoureuse d'un tel "homme" elle doit au fond être gouine.

[En pause] Royalty - Stray KidsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon