Hélas, les vacances se finirent rapidement pour tout le monde. La maison avait reprit son rythme de vie naturel, si ce n'était que l'annonce officielle de la mise en couple de Jisung et de Minho avait littéralement provoqué une crise de larmes chez Hyunjin tant il était heureux pour ses amis. Définitivement, lui annoncer un mariage aurait provoqué une syncope pensa Jisung, amusé par la réaction de son ami.
Minho avait reprit les entraînements de danse dès le premier jour. Il lui avait expliqué que lors de son long séjour en maison de correction, il s'agissait de la seule activité qui lui plaisait et qu'il y passait tout son temps. C'était pour lui le seul moyen de s'échapper et de penser à autre chose, pour pouvoir reprendre possession de son corps, de sa vie, et de son avenir.
Dès la première semaine, Jisung avait prit le pli de courir de son bâtiment sur le temps de la pause déjeuner pour aller voir son petit ami ( rien qu'à l'idée de l'appeler comme ça, ses joues rougissaient au plus haut point) et prendre son repas avec lui. Ils n'étaient pas spécialement démonstratifs en public, restant comme avant aux yeux de tous. Le jeune homme n'avait aucune envie d'embarrasser son aîné devant des gens de sa promotion, et c'était probablement pour le mieux à l'heure actuelle que de ne pas trop s'afficher.
Le vendredi soir, le cadet prit le temps d'aller chercher son petit ami après sa répétition du soir. Il était revenu sur le site de la faculté et attendait patiemment dans le couloir lorsque Jisung eu une fois de plus à faire avec l'opportun de l'année. L'espèce de crétin qui servait de camarade de promotion à son aîné eu un grand sourire en le voyant, alors qu'il allait se rendre dans le vestiaire pour se changer. Hélas pour le jeune homme, son compagnon était clairement occupé dans la salle de cours avec son professeur. Jisung décida de regarder par la fenêtre d'un air très intéressé pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de lui parler.
« Hey Jisung, comment ont été tes vacances ? » demanda Kim avec son grand sourire hypocrite. Le jeune homme ne lui répondit pas, jouant nerveusement avec le bas d'un nouveau hoodie bleu pâle que lui avait prêté Minho « Les miennes ont été sympa, je suis allé dans de la famille et tout, enfin tu connais... »
Kim était peut être un abruti, mais il était grand et probablement beaucoup plus fort que lui. Si parfois Jisung se sentait comme une crevette à côté de Chan ou de Changbin, c'était encore pire par rapport à cet abruti car le dominait par sa taille.
« A moins que ça soit dur pour toi d'aller voir ta famille en Malaisie non ? »
Surpris, Jisung ne pu lutter en tournant la tête vers Kim. Ce dernier eu un large sourire en le voyant réagir, bon dieu comment il savait un truc pareil ?
« T'es un genre de stalker ou quoi ? » demanda t-il d'une voix qu'il voulait assurée mais qui tremblait tout de même un peu. Ce gars était lourd au possible, et si pour le moment il n'avait rien fait de bien grave, le fait qu'il connaisse quelque chose de personnel sur lui ne rassurait pas du tout Jisung.
« Je m'intéresse, c'est tout, histoire de relever le niveau de tes fréquentations... »
Qu'il était méprisant. C'était terrible car si jamais ce crétin apprenait de quoi Minho était capable, il n'irait probablement pas chercher la confrontation de façon aussi stupide.
« J'aimerais sincèrement que tu arrêtes de vouloir me rendre service, je n'ai pas envie de te connaître et... »
« Jisung, Jisung, Jisung... » murmura Kim en s'adossant à la fenêtre pour observer le jeune homme en souriant « C'est trop dommage voyons, pourquoi tu comprends pas ? Je te trouve mignon, je t'invite à passer de bonnes soirées avec moi... »
VOUS LISEZ
S'ancrer dans le futur (𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔)
FanfictionMalgré la mutation de son père à l'étranger, Han Jisung n'avait plus envie d'une nouvelle fois quitter tout ce qu'il avait construit dans sa vie de jeune adulte. Dans sa nouvelle colocation, il y trouvera une nouvelle vie, des amis, et peut être pl...