Chapitre 17 - Leila

288 16 14
                                    

Narrateur

Il y a 15 ans de ça - Cleveland - Ohio

C'est dans cette magnifique ville du Nord Est des Etats Unis, dans l'Etat de L'Ohio que sont nés Nathan et Leila Omaar, issus de parents américano-égyptiens qui avaient migré chez l'Oncle Sam deux an avant la naissance de Leila. 3 années après sa naissance, Nathan naîtra à son tour.

Dès leur jeune âge, ils étaient très différents. Leila était calme, mais particulièrement malicieuse. Nathan quant à lui était espiègle mais étonnamment, très sensible. A la moindre petite chute et blessure, il éclata en sanglot. Au fil des années, leurs divergences se sont accrues. Ils s'appréciaient pas, s'insultaient, se raillaient : jamais Leila voulu défendre son petit frère qui se faisait lyncher par les jeunes de son âge. Heureusement, leur parent les ont empêché de s'entre-tuer par moment.

Agé de 18 ans, Nathan annonce son plan de vie à ses parents : Devenir Physicien. Il a toujours été passionné d'astronomie, et de sciences. C'était son rêve et il en avait le potentiel. Quant à Leila, elle aimait la programmation, mais à 21 ans, elle fut renvoyée de son campus universitaire après avoir commis un piratage.

Leila, anéantie, supplie ses parents de l'inscrire au MIT, l'école réputée mondialement se situant à Boston. " J'ai toujours voulu aller ici, voyez ça comme une seconde chance". Disait-elle.

Mais il y eut un "Ic".

Il fallait que ses parents payent les études de son petit frère, et ils pouvaient pas se permettre de payer une aussi grande université à leur fille en même temps que celle de leur fils, même avec une bourse. Ils avaient un bon salaire, mais pas assez pour ça. Alors, c'était soit leur fille va dans une université moins chère, soit elle reste à la maison et cherche un travail.

Furieuse, Leila jura et le peu d'amour qu'elle avait pour son frère se transforma radicalement en haine.

Une dizaine d'années plus tard, Nathan arrive sur ses 27 ans. Cela faisait précisément 9 ans qu'il n'avait aucunes nouvelles de sa sœur. Il en était ravi. Il vivait dans un petit appartement à Jacksonville en Floride, non loin de la base spatiale " Cap Canaveral". Il vivait bien, heureux : il avait réussi sa vie. Il décida de revenir, en Ohio, voir ses parents après qu'il ait reçu un mail de leur part. Arrivé à sa maison d'enfance, il vit sa sœur, Leila assise dans le salon avec un ordinateur en face d'elle et ses parents ligoter sur une chaise.

Leila : Bonjour, monsieur le génie

Nathan : Leila....Qu'est-ce que tu fabriques ?!

Leila : C'est comme ça que tu accueilles ta grande sœur.

Nathan : Tu sais très bien que ça fait des années que je te considère plus comme ma sœur.

Leila eut un rictus avant de replonger ses grands yeux marrons remplis de haine dans le regard de son frère.

Leila : Tu sais ce que j'ai fait pendant toutes ses années ?

Nathan : Non, mais je sens que tu vas me le dire...

Leila : Toujours aussi espiègle... Pathétique. Je suis partie découvrir le monde vois-tu ? Le vrai monde ! celui que tu ignores. Un monde chaotique, un monde en ruine...

Nathan : Tu es allée sur une autre planète, c'est ça ?

Leila : La ferme. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vu

Nathan : Je veux bien te croire...

Leila : Peu importe...Quand j'ai été châtiée de ma maison, du futur brillant qui m'attendait, j'ai suivi une voie, une voie meilleure et j'ai enfin ce que je mérite.

Nathan : Tu n'as pas été châtiée, tu es partie, par choix.

Leila : Nos parents m'ont privé de tout !

Nathan : Leila ! Tu as encore 10 ans ou quoi ?! Ils avaient pas les moyens pour te payer une école comme le MIT !

Leila : Mais pour te payer l'ISU, l'école spatiale, ils avaient l'argent

Nathan : J'avais des bourses, et c'était mon premier choix Leila, ils pouvaient pas se permettre de payer deux écoles à ce prix, toi, le MIT t'as refusée et t'as du aller ailleurs, et t'as été virée ! si tu avais été prise la première fois, ils auraient pu payer vu que j'étais encore au lycée !

Leila : Non. Tu as toujours été le préféré de papa et maman; mais ça va s'arrêter aujourd'hui. Moi et mon groupe, on va bientôt changer ce monde, nous sommes prêts, et rien ni personne ne pourra nous arrêter.

Leila fait une manipulation sur son ordinateur et un compte à rebours est lancé.

Nathan : Wow. WOW tu fais quoi là ?

Leila : Nos parents sont ligotés à ces chaises, noués avec une vingtaine de nœuds de huit en fil de métal, extrêmement serrés. Les chaises sont attachés et clouées au sol. Si tu veux les sortir à temps...Avant que tout explose...Tu as 6 minutes.

Leila sortit de la maison en lançant un dernier regard à sa famille qu'elle venait de piéger.

Nathan : "Connasse ! " Nathan prit un couteau dans le tiroir le plus proche et essaie de couper le métal : sans succès.

Moussa : Mon fils, laisse nous mourir

Nathan : Quoi ?! mais vous êtes fou

Aya : Ecoute ton père...

Nathan : Non, NON ! Il faut une pince, pour couper les liens.

Nathan accoure vers la cabane de jardin et prend une pince. Il revient dans le salon et regarde le chrono "4 minutes 33...Merde". Il commence à couper les liens sur sa mère, ça fonctionne. Il continue sa course éfrénée et finit par finir, maintenant, il doit s'occuper de son père. " 1 minutes 50". Sa mère l'aide après avoir récupéré une autre pince en courant à toute allure.

Aya : 55 secondes mon fils...

Nathan : Va te mettre à l'abri maman!

Aya : Non, je reste

Moussa : NON !

Aya regarde son marri, peinée et finit par sortir. Nathan continue à défaire les nœuds mais son père le supplie de le laisser. Nathan refuse mais son père lui ordonna, le lança un " Je vous aime. Dis le à ta mère" et vit son fils sortir, la conscience tranquille.

3, 2, 1, BOUM.

Depuis ce jour, depuis la mort de son père, Nathan abandonna tout, sa vie, son travail, et recommença à zéro. Il avait un nouveau but : se venger et jurer que plus jamais personne souffrira comme il a souffert. Son profil était convainquant pour la CIA et après 3 années de mise à l'épreuve, il devint un agent, un des meilleurs. Il était déterminé à mettre un terme au règne de Leila, quoi qu'il en coûte....

~/ Hey ! J'espère que ceee chapitre vous aura plus, c'est un chapitre très narratif, j'espère que ce format vous a plu, laissez moi un commentaire pour que je sache ! Peace 💓😁

NCIS - Tome II - Une Nouvelle AventureWhere stories live. Discover now