Histoires Harry Potter et mes ship favoris - Drarry (3)

41 3 0
                                    

Rêve particulier

{Pdv Harry}
J'ai chaud, très chaud... J'ai l'impression de sentir un corps sur moi. Je suis entrain d'embrasser quelqu'un ? Et- MERLIN JE SUIS ENTRAIN DE GÉMIR ! Je dègne enfin ouvrir les yeux et...et- "Dray ?" NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! Je peux pas dire quoi que ce soit sans gemir, et forcément je viens de gemir son nom ! Un boulet pas possible ! J'ai l'impression que je vais arriver là, et l'autre ne m'aide pas. Si je me réveille pas, je vais vraiment arriver. Mais genre dans la vrai vie ! À côté du vrai Draco Malefoy ! Trop tard, je me sens arrivé.

-D: "HARRY !" Je me réveille en sursaut -en sueurs aussi- juste attend ! "Est-ce que ça va ? T'es brûlant, rouge, et ton cœur à l'air de battre vite, selon t'as respiration. J'étais dans la salle de bain quand je t'ai entendu m'appeler."
- "Je..." Attendez ! Il à dit quoi là ?! Je le regarde de haut en bas. Wow, il est sacrément sexy ! Il a l'air de remarquer que je le matte sans retenu, et un sourire s'affiche sur son visage.
- "Ça va ? Je te dérange pas ?"
- "Hein ?"
- "Je crois avoir compris, pourquoi tu m'appelais."
- "Ah bon ? Pourquoi ?"
- "J'espère que t'as au moins aimé le cours rapport sexuel imaginaire qu'on à eu."
- "De quoi tu- MERLIN DRAY !" Je plonge ma tête dans mes main tout rouge, pendant que lui rit sans retenu.

Sous la surprise du réveil j'avais presque oublié mon rêve. "Il m'a entendu de la salle de bain, je gémissait si fort ?" Non mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Je me gifle intérieurement pendant que Dray reprend sa respiration. Je me sens si gêné c'est horrible. Et lui qui en rajoute des couches ! Ça à pas l'air de le vexer ni dégoûté, mais plutôt de flatter son ego surdimensionel. Quand je le regarde à nouveau il me fait un clin d'œil et repart sous la douche. J'arrive pas à y croire... Qu'est-ce qui me prends ? Pourquoi j'ai rêvé de ça ? D'ailleurs mon engin est au garde à vous. "Dray dépêche ça fait mal !" Quand il sort enfin je me rue à l'intérieur. Je vais pouvoir me soulager et réfléchir à ça.

Les vacances de Février sont là... Le jour que je redoutait est là... Ils sont tous les trois dépités et triste. J'ai fais un énorme câlin à Dray se matin pour essayer de lui remonter le moral. Il a esquissé un petit sourire, mais sans plus... Dray n'a pas voulu sortir de sa chambre tout comme les 2 autres. Nott et moi on ne savait pas quoi faire. On voulait tellement les aider mais on ne savait pas quoi ni comment faire. On a même demandé à Rogue, mais même lui ne pouvait rien faire. Quand j'ai été voir Dray, il était entrain de dessiner, Poudlard était en fond et devant il y avait nous 4. Entrain de rire avec un pique-nique.

-H: "Pourquoi, tu peux pas simplement dire non..."
- "Harry si je dis non, je suis mort !"
- "Quoi ?"
- "Si je dis non, mon père et l'autre crâne chauve sans nez vont me pulvériser de sort -magie noir bien sûr- et ma mère ne pourra rien faire par ce que sinon elle aussi elle y passe, et ma tante ne va pas être contente. Du coup elle va se rebeller contre mon père pour avoir blessé sa sœur, et ainsi de suite..."
- "Eh mais ! Maintenant que j'y pense ! Si Lui arrive à entrer dans mon esprit, je peux faire même avec lui !"
- "C'est trop dangereux !"
- "Mais je peux quand même essayer !"
- "Harry pour ça faut s'entraîner des mois avant ! Depuis combien de temps tu ne l'as pas utilisé ?! Trop longtemps ! Tu risque de te blesser toi-même ! Et seul Merlin sait ce qui ce passera après ! Il hors de question tu m'entends ?! Hors de question ! Et je ne veux pas de mais !" Il s'était levé et rapproché de moi, d'un air menaçant.

A chaque pas qu'il faisait vers moi, j'en faisais un vers le mur derrière moi. Jusqu'à ce que je me retrouve plaqué contre celui-ci, et Dray à moi. Il me regarde droit dans mes yeux, je me sens rougir quand je me rend compte de nôtre proximité. Il est si près que je sens son souffle chand contre ma peau, j'ai envie de...l'embrasser ? Ouais c'est ça, de l'embrasser. Il à comme lu dans mes pensées, et m'embrasse. Je passe directement ma main dans c'est cheveux, il sont si doux. Ses mains glissent sur mes hanches, et les serrent de façon possessive. Sa langue demande un accès à ma bouche, que je lui accorde sans hésiter. Celle-ci rencontre la mienne, pour danser ensemble en harmonie. Il me porte et on bascule sur le lit le plus proche; le mien. On se sépare en manque d'aire, pour aussitôt continuer, comme si on était l'oxygène de l'autre. Sa main passe sous mon pull et sa tête dans mon cou. Ma respiration se fait de plus en plus bruyante. Il finit par me mordiller un point sensible de mon cou. Résultat ? Un gémissement de ma part, je le sens sourire et il reprend son activité. Pendant ce temps sa main fait une explosion détaillée de mon torse. Je l'arrête cependant, il me lance un regard interrogateur.

Mes histoiresWhere stories live. Discover now