17

5K 159 31
                                    

...

Point de vueSALMA ZAOUI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue
SALMA ZAOUI

airport
00:02

Je viens d'arriver à l'aéroport, je suis la dernière apparemment donc la dernière qui embarquera je crois. Les garçons sont déjà dans l'avion, certaines filles de l'équipe aussi. Moi, je suis accompagnée de deux gardes du corps que je m'apprête à laisser car je m'approche doucement de la piste de décollage. Je suis du regard Jordy et Perle, les seules qui apparaissent encore dans mon champ de vision, j'attrape ma valise de la main d'un de mes gardes du corps puis je les laisse en les remerciant. Je sors mon téléphone de ma poche afin de jeter un coup d'œil à ma face plus qu'épuisée, j'ai dormi avant de venir et comment vous dire que c'est une erreur de débutant, j'ai un sommeil super lourd, et je suis vraiment difficile à réveiller, mon père a eu du mal et moi aussi d'ailleurs. J'ai pris du temps à me préparer, la raison pour laquelle je suis légèrement en retard. Enfin bref, j'active la caméra avant puis je détaille mon visage en roulant des yeux, à ma grande surprise je n'ai aucunes cernes, pas de boutons et mes yeux ne sont pas tirés vers le bas. Je souris fièrement puis je prends un selfie plus que rapide avant d'entrer mon téléphone dans ma poche et de rire désespérément.

Je m'approche à grand pas de l'avion, je montais les marches à toute vitesse puis je cherchais du regard Marie, la seule à côté de qui je veux être posé actuellement, on a six heures de vols et c'est la seule que je pourrais supporter, ça c'est clair. Plus je m'avançai en la cherchant plus je saluais les garçons qui étaient posés devant, c'était d'ailleurs très chiant et fatiguant mais je gardais espoir pour trouver mon amie que je voyais au loin. Je me dirigeai vers elle mais Perle se posait à ses côtés en baillant tandis que je soufflais.

Je finis par balayé l'avion des yeux afin de trouver une place vide, que je trouve rapidement à côté d'un certain Kylian Mbappé, je ris intérieurement puis je fonce droit vers son gros crâne afin de me poser à ses côtés. Il relevait la tête vers moi en arquant un sourcil tandis que je le fixais en attendant qu'il sorte une connerie de sa bouche, un peu comme d'habitude.

Kylian : J'croyais que tu me parlais plus dit-il tandis que j'enfilais mes airpods

Moi : Plus de places dis-je froidement

Kylian : Force à moi pour te supporter sept heures à côté de moi il fait une mine triste

Moi : T'aura pas à me supporter je vais dormir t'inquiète je lui offre mon sourire le plus hypocrite tandis qu'il me regardait mal

Je l'ignorais sous ses yeux puis j'attendais impatiemment que l'avion décolle pour pouvoir enfin fermer les yeux tranquillement et rattraper mon sommeil de tout à l'heure.

Environ dix minutes plus tard, il décolla, je jetais un coup d'œil aux autres derrière moi, ils dorment tous. Seul l'imbécile a mes côtés ne dormait pas, il s'amusait à me jeter quelques regards furtifs puis par détourner son regard vers la fenêtre, je levais les yeux au ciel puis j'activais ma playlist avant de fermer les yeux au ralenti et de chercher une position confortable pour les sept prochaines heures qu'il me restait. Je souffle à plusieurs reprises, je ne parviens pas à la trouver alors je retirais ma veste afin de m'en servir comme coussin puis j'allongeais mes jambes devant moi.

𝗗𝗘𝗦𝗧𝗜𝗡 | ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘᴇ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant