Le Noahtic ( partie 2)

632 58 42
                                    

Je me retrouve assise sur le canapé, les mains de William sur mes épaules. C'est quoi ce visage, on dirait qu'il est triste. J'en ai marre, je sais très bien que rien n'est sincère chez Will, je le repousse et il tombe à la renverse.

" Arrête !!! Tu n'as pas le droit de jouer avec moi! J'ai été clair ! Pas de manipulation !

- Tu penses que je te manipule?

- Quoi j'ai déjoué tes plans infaillible ? Te fous pas de moi Will! Lequel de nous est capable d'aimer ?

- Nous deux!

- Non!!! Tu le sais nous sommes des monstres sans cœur ! Ha si? Peut être sommes nous capable d'aimer une personne pour toute nôtres vie! Enfin tu n'en es pas capable!

- Je.. tu aimes quelqu'un ?

- Oui William malheureusement ! J'aurai préféré ne jamais l'aimer.

- Sherlock hein?!

- Tssk, l'évidence te prends au nez et tu ne le vois pas. "

Je m'enferme dans la chambre sur ces paroles destructrices. Je me déshabille et me mets au lit. Je prie pour que rien de semblable ne se repasse, et que nous puissions continuer à travailler ensemble.

Le lendemain matin tout se passe bien, enfin aussi bien que possible, William et moi ne parlons que pour jouer notre rôle. Évidemment Albert et Louis on compris que quelque chose n'allait pas.

Ender ira droit au meurtre ce soir c'est ce qui est prévu. Mais sans crier gare il m'approche un court moment pendant lequel je ne suis pas à côté des garçons.
Il me chuchote d'un air séducteur :

" Il est bien mignon votre fiancé, mais il a l'air bien ennuyant ! Je suis beaucoup plus amusant, que diriez vous de me rejoindre dans ma suite ce soir?"

Mmm, voilà l'occasion rêvée de le contrarier encore un peu plus. Je n'aime pas ses airs, quelqu'un qui pratique la chasse à l'homme ne mérite pas sa place sur terre.

"Sir Britts, votre proposition est alléchante mais laissez moi la repousser poliment,et, je prends un air malicieux, croyez moi mon fiancé est loin d'être ennuyant."

Je vois son visage se crisper dans une expression de rage profonde. Ça marche. Heureusement Albert viens me chercher pour aller manger avant qu'il n'ai pu me menacer de mort. Albert est intrigué , je lui raconte la scène, cependant il faut le surveiller, il risque d'aller chercher sa proie plus vite que prévu. Albert est amusé il me dit :

" T/P, ton charme est infaillible, même William pourrait tomber pour toi."

Quel salaud, il se doute de quelque chose. Ha... Albert est bien aimable de m'avoir tiré des griffes d'Ender, mais là il remu le couteau dans la plaie. Je lui rends le sourire le plus espiègle possible et je lui réponds :

"Si tu le dis, mais William ne succombera jamais au charme de personne, il est incapable d'aimer qui que ce soit de manière romantique.

- Hmm à ta place je n'en serai pas si sûre."

Il joue avec mes nerfs, nous arrivons vers William et Louis.

"Ender à été plus rapide que prévu! Il doit être en train de tuer la cible. Je vais le rejoindre. nous dit Will

- Bonne chance"

Je monte dans ma suite et je décide de me déguiser pour aller au bar des classes populaires, en réalité j'espère y rencontrer Sherlock, même si il ne sait pas que c'est moi, ça me fera plaisir de discuter avec lui. Arrivé en bas je me dirige immédiatement vers le bar, j'ai repéré ses cheveux attachés n'importe comment. Je m'assieds l'air de rien a côté de lui. Comment je vais engager la conversation, et si il me reconnaissait? Si c'est le cas les garçons vont être en colère. Tant pis ! C'est de leur fautes si je suis dans cet état après tout.

" Bonjour Monsieur! lui dis-je

- Huu, bonjour , vous êtes ?

- Je m'appelle Jeffrey et vous ?

-Sherlock enchanté ! Que faites vous sur ce paquebot de malheur ???

- Euuh je prends des vacances."

C'est moi ou Sherly est ivre? Bon je vais partir quand il est dans cette état il est imbuvable. Il commande une autre chope et je m'éclipse discrètement. Je sors et remonte vers ma suite. Je pousse un profond soupir, je regrette. Pourquoi suis-je venu chez eux? Je pensais que c'était mon but, que je pourrai être enfin heureuse avec eux, mais la vie était plus amusante et joyeuse avec Sherlock. Je me trompais. Les gens comme moi n'ont pas le droit au bonheur. Je franchis la porte de la suite, William doit être rentré maintenant.

" Qui êtes-vous ?"

Lui aussi est incapable de me reconnaître, je continue et ne lui réponds pas. J'enlève ma perruque la balance sur ma commode et me jette sur mon lit. Je voudrai pleurer mais aucune larmes ne coule. À croire que je suis un être dénué de sentiments. William a compris, il se pose des questions, il a sans doute trouvé des réponses à certaines. Tant pis, je me couche. On se verra le lendemain matin.

Lorsque je me lève, William n'est pas là. Je m'habille avec une robe à corset. Je déteste ça.  Je décidé d'attendre que William vienne, me balader toute seule sur le bateau eveillerai la curiosité des autre nobles. Je lis un peu pour me changer les idées, mais sentiments on prit trop souvent le dessus c'est dernier temps. Je dois m'en débarrasser et faire mon boulot correctement. Je ne vois pas William de la journée, ni de la soirée, ne devions nous pas aller à l'opéra ? Pour l'acte final? Et la mort d'Ender? Soudain quelqu'un franchi la porte. Je suis tendue et parano, je me prépare à me battre. C'est William. Il me doit des explications.

" Bonsoir T/P. Comment s'est passé ta journée ?

- William! Tu me dois des explications tu ne crois pas ?

- Vu ton état j'ai trouvé préférable de ne pas t'impliquer aujourd'hui. Donc j'ai dit que tu te sentais fatiguée et que tu restais dans la suite pour te reposer."

CLAC!!! Il se retrouve par terre encore.

" Comment oses-tu?? Je décide moi même de mon état ! Que ce soit clair William, je vous ai rejoint pour vous aider ! Pas pour être un petit toutou à ta bote comme Moran ou Fred! Vois tu, j'étais prête à te pardonner, mais tu en rajoutes une couche.

- Ce n'était pas mon intention, je suis désolé ! Mais je ne regrette pas. Ton état aurait pu mettre toute l'opération en péril.

- Je sais garder mon sang froid! Tu le sais, tu l'as même vu, face au imprévu je tire toujours parti de la situation ! Comme quand Ender m'a fait des demandes bizarres hier!

- Ce n'est pas suffisant !

- Alors qu'est ce qu'il te faut?

- Vas te coucher."

Je n'y crois pas ! Il allait dire autre chose j'en suis sûre. Pourquoi tout vas toujours de travers entre Will et moi ?

Le lendemain nous quittons le Noahtic comme nous sommes arrivés, bras dessus bras dessous.

Quelque temps plus tard William a testé Sherlock. Il se servira de lui. Pourra -t on rester amis malgrès ça?
Sherlock est la personne qui me fait sourire et rire au quotidien même si il est exaspérant. J'aimerai que William puisse en faire autant. Pfff qu'est ce qu'il lui faut pour comprendre. À chaque fois qu'il ne me fait un pas confiance, où qu'il prend des décisions à ma place, il me blesse. Encore plus que n'importe qui. Je l'aime mais malgrès son intelligence exceptionnelle, il ne s'en rend pas compte.

Je l'ai admit, il ne lui reste plus qu'à le découvrir.

Je ne te laisserai plus partir (fanfic Moriarty the patriot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant