C'est Quoi L'amour ?

989 50 18
                                    

Auteur :

Le jour était déjà là depuis plusieurs heures. Les rayons du soleil percent au travers des rideaux de fenêtre de la chambre de Daryl.
Tout est calme. Un calme enveloppant et rassurant.

Le chasseur et la jeune femme ont passé la nuit ensemble, à dormir dans les bras, l'un de l'autre, savourant cet instant d'intimité et de confort.
Daryl est réveillé depuis un petit moment, mais tout comme la veille, il refuse de réveiller la jeune femme. Bien qu'il meurt d'envie de s'emparer de ses lèvres et de son corps, il préfére la laisser se reposer, et prendre le temps de la regarder.
Ses cheveux blonds en bataille recouvrent l'oreiller. Ada est dans la même position que lorsqu'elle est tombé dans les bras de morphée.
Alors que l'archer glisse plus profondément sa main sur les hanches d'Ada, il se rappelle qu'elle ne porte qu'une simple chemise sur elle. Gêné, il s'autorise malgré tout à laisser sa main. Le contact de sa main sur la peau nue de sa belle blonde et les pensées qui l' envahissent, éveille en lui un désir encore plus fort et intense.

À ce moment, Ada ouvre les yeux. Elle regarde au dessus de la tête du chasseur et constate qu'il est 10h45. Elle dévisage l'homme avec qui elle vient de passer la nuit et dépose un baiser délicat sur les lèvres de son partenaire.

Bonjour. Dit elle, dans un soupir.

Bien dormi ? Lui demande le chasseur.

Ada : Une des meilleures nuits depuis qu'on est ici.
Elle s'étire un peu et pose sa tête sur le torse de Daryl. Elle laisse glisser ses doigts sur le thorax de l'archer et un sourire se dessine sur son visage.

Interpellé, Daryl lui demande Pourquoi tu souris?

La jeune femme se place sur le ventre, relève la tête et demande à Daryl Tu te rappelles la première nuit où j'ai dormi dans tes bras ?

Tout en jouant avec les pointes des cheveux de sa belle blonde, le chasseur répond de sa voix rauque Oui, au centre commercial.

Ada acquiesce et ajoute Tu te rappelles ce que tu m'as dis le matin.

Daryl fronce les sourcils et répond Pas vraiment.

Ada : Je t'ai demandé cinq minutes de plus pour profiter de ce premier réveil avec toi. Et tu as dis "t'en fais pas y en aura plein d'autre" s'amuse t'elle à répéter en prenant une voix outrageusement grave.

Le chasseur sourit à l'évocation du souvenir et à la mauvaise imitation de la jeune femme Oui je me souviens maintenant !

Ada plonge ses yeux noirs dans le bleu de ceux du chasseur et lui demande timidement Tu y croyais à cette époque ?

Daryl réfléchit quelques instants. L'une de ses mains vient d'effleurer le fessier de la jeune, lui arrachant un frisson, qui n'échappe pas au chasseur. Il regarde la réaction de la jeune femme, mais ne fait aucun commentaire. Il lui répond En toute franchise non, mais je sais que j'en avais envie.

Le chasseur regarde encore fois le visage de cette femme qui fait battre son cœur comme personne d'autre. Il s'amuse a recréer la même caresse sur le corps de sa bien aimée. Sa réaction ne se fait pas attendre. Elle ferme les yeux une fraction de seconde et se mord la lèvre de manière incontrôlée. Cette fois Daryl laisse apparaître un petit rictus de satisfaction, qui fait comprendre à la jeune femme, qu'il se joue d'elle.
Pourtant, il connaît Ada et il doit savoir qu'il n'aura pas le dernier mot aussi facilement.
Mais ce matin, cela n'a aucune importance pour lui.
La jeune femme à son tour prend ses aises avec le corps de Daryl.
Elle ne le lâche pas du regard, et du bout de son doigt, elle glisse lentement sur le torse du chasseur, elle franchit la partie inférieur à son nombril et s'arrête à ras du caleçon de l'archer. Elle suit l'élastique de son sous vêtement et lâche doucement Et aujourd'hui ? T'as envie de quoi ?

Je t'ai retrouvé...Where stories live. Discover now