[13 août 2005 à 12h20, du côté du violet]
Je suis avec Hanabi en chemin pour manger, étonnamment elle a accepté. J'aurais pensé que ça aurait pu la déranger.
- Je refuse ! Je te rembourserai que tu le veuilles ou non ! Dit-elle déterminée
- Tu es têtue quand tu veux mais non.
- Non non non !
Je rigole, elle n'abandonnera pas mais je n'accepterai pas son argent.
- D'ailleurs.. Je suis désolé, je t'ai proposé mais c'est moi qui change les plans après.
- C'est pas grave, on mangera tous les deux un autre jour et puis si vous êtes amis c'est qu'ils sont sympas, me sourit-elle
- Tu as raison, ils sont spéciaux mais sympa ne t'inquiètes pas, ai-je répondu en souriant
Je vois le restaurant où on doit manger, les gars sont déjà devant en train de nous attendre puisque nous sommes les derniers.
- Désolé pour l'attente, ai-je dis pour m'excuser
- Enfin ! Mikey commençais à nous casser les oreilles, se plaint Baji
- Même pas vrai !
J'entends rigoler discrètement Hanabi, cela me fait sourire.
- Donc tu vois j'ai réussi Kennychou !
- Enchantée, salut-elle
- Les gars je vous présente Hanabi, Hanabi voici Baji, Chifuyu, Mikey et Draken.
Chacun d'eux la salue avant que Mikey ne se rapproche d'elle.
- C'est donc toi son amie~
Il appuie sur le dernier mot, je comprends bien pourquoi et souffle face à son comportement enfantin.
- Pour un qui avait faim-
- C'est vrai allons-y ! Rétorque-t-il
Nous entrons tous les six dans le restaurant, un serveur nous place a une table. Je suis placé entre Hanabi et Chifuyu, Draken est en face de moi entouré donc de Mikey et Baji. Chacun de nous regarde la carte, on choisit tous assez rapidement le serveur reviens prendre nos commandes.
Deux ramen, un bœuf l'autre poulet pour Hanabi et Chifuyu, moi des tempuras, un oyakodon pour Baji, des gyoza pour Draken et deux assiette de Yakitori pour Mikey, qui a peine le serveur parti se plaint déjà de l'attente.
Une dizaine de minutes plus tard nos plats arrivent, on commencent a manger dès que tous le monde a son plat. Nous avons presque tous fini de manger sauf le chef qui a recommencé à manger.
- C'était délicieux, dit Hanabi
- On est d'accord, j'ai trop bien mangé sérieux, dit à son tour Baji
- Vous vous connaissez depuis combien de temps ? Me demande le faux blond
- On a commencé à être amis en début d'année scolaire mais on se croisait quelques fois avant.
VOUS LISEZ
I believe you are late - 𝐌𝐈𝐓𝐒𝐔𝐘𝐀 𝐓𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈
FanfictionJe suis vraiment contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi Taka, mais j'ai tout de même peur de ce que tu pourrais penser en écoutant mon secret. Tu sais je n'en suis pas fière, mais, ça fait parti de moi maintenant alors je suis obligée de l'a...