。:+.° 1/8 ━━。*

2K 123 85
                                    

いち• ✙ • ━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

いち• ✙ • ━━━
.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。†゜.:。+゜.:。

╔─────┨✙┠─────╗


𝙿𝚍𝚟 𝚎𝚡𝚝𝚎𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 :

Elle mit en place sa demi queue après avoir compris que Mikey refusera absolument tout sans ça.

Mitsuya fut le premier à attaquer, n'ayant pas travaillé avec Mikey les défenses, elle se débrouillait comme elle pouvait avec ce qu'elle avait appris de Osenai.

Elle tenta de riposter en vain, il bloqua aussitôt et repris ses attaques. Elles n'étaient pas spécialement puissantes, mais surtout rapides et assez imprévisible, il ne faisait jamais le même combo.

Du moi, c'est ce qu'elle pensait, c'était toujours sur un même schéma, un schéma laissant moulte possibilité, mais un schéma tout de même. Cela faisait, droite haut, haut, gauche bas, et ainsi de suite.

Une fois qu'elle eut compris ça stratégie, elle n'avait plus qu'à mettre en place la sienne.

Malheureusement pour elle, le temps de coordonnées ses actions à son cerveau, elle ramassait fort.

Plus d'une fois elle a du mangé des touffes d'herbe. Après quelque minutes déjà d'échanges de coups intensifs, Mitsuya baissait de plus en plus la garde ainsi que sa vitesse. Au plus grand plaisir de t/p elle savait durer, son cardio était beaucoup plus fort que ces techniques de base malgré les entraînements déjà effectués par Mikey.

C'est la ou l'écart commençait à se faire. Elle avait tout de même l'arcade et la lèvre ouverte, sans oublier les poignets et genoux amochés par les multiples chutes.

Elle ne voulait pas abandonner, ce n'étais pas le moment si elle voulait prouver sa force à Mikey.

Surtout que Mitsuya faiblissait à vue d'œil, au début du combat et sans blessure, c'est une bête en combat, mais plus le temps passait plus ça devenait compliqué pour lui.

Elle se redressa une énième fois et commença concrètement ses enchaînements d'attaques appris par Mikey. Elle mit en pratique ce qu'elle venait d'apprendre et c'était plutôt fructifiant.

Malgré ses efforts colossaux pour rester début et faire volte face, elle prenait chère. Après tout Mitsuya était le capitaine de la seconde division, tout comme elle quelque jours auparavant.

Elle reprit le dessus après encore quelque minutes au plus grand plaisir de Mikey qui prenait en compte chaque milliseconde et chaque action faite par les deux adversaires du moment.

Le combat commençait à faire vraiment rage, et Draken le stoppa sous le regard insistant de Mikey. S'ils laissaient faire le combat Cela aurais pu tourner à la catastrophe.

La Reine Du Tokyo ManjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant