Journée pluvieuse

1.5K 55 15
                                    

Hinata

Les cours de la matinée étaient fini et tu partais pour aller manger quand comme d'habitude tu passais part le gymnase. Tu vue Hinata s'entraînait sous la pluie. Tu t'approcha de lui et tu le mis sous ton parapluie, il se trouva vers toi en souriant.
Hinata : C'est toi T/P !
T/P : Tu ne vas pas manger ?
Hinata : Si, mais je voulais m'entraîner avant.
T/P : Sous la pluie ? Tu vas attrapé froid.
Hinata : T'es adorable de t'inquiète pour moi, tu veux manger avec moi ?
T/P : Avec plaisir.

Un énorme sourire ce dessina sur son visage, le rendant adorable, quelques gouttes de pluie tomba de son visage. Il te prit part la main direction le repas du midi.

Kageyama

Tu étais sur le chemin du retour de chez toi. Tu avais passé une sale journée et la pluie avait encore mis à mal ton humeur car comble de malchance tu avais oublié ton parapluie. Quelque chose ce posa sur ta tête. Tu te tourna pour voir kageyama qui avait retirer sa veste pour te la poser sur la tête pour te faire un parapluie de fortune.
Kageyama : T/P tu vas bien ? Tu n'avais pas l'aire dans ton assiette aujourd'hui.
T/P : Ne t'inquiète pas, sa va.

Il ce pencha vers toi et il te donna un bisou sur la joue.
T/P : Si quelque chose ne va pas, parle moi.

Dès que tu es avec lui tu te sentais mieux et ton humeur allée mieux. Il t'accompagna jusqu'à chez toi en silence mais en te tenant la main.

Nishinoya

Nishinoya n'arrêtait pas d'éternuer et de tousser, il n'arriver même pas à ce concentré sur l'entraînement. Tu t'approcha de lui et mis ta main sur son front, il était bouillant de fièvre.
T/P : Comment est-tu tombé malade ?
Nishinoya : J'ai juste pris un peu de pluie matin.

Ni une, ni deux, tu le força à aller à l'infirmerie. Lui qui d'habitude était énergique était complètement à plat. Tu t'apprêtais à quitter l'infirmerie quand il te prit la main.
Nishinoya : Tu veux bien rester avec moi un petit peu ?

Tu t'assis sur la chaise juste à côté de son lit où il était allongé, tu lui fit des papouilles dans des cheveux jusqu'à qu'il s'endorme.

Tsukishima

Toi et Tsukishima vous vous étiez disputé et la pluie à commencer à tomber.
Tsukishima : Viens T/P tu vas être malade à force de rester sous la pluie.

En colère contre lui tu ne lui répondis même pas, mais le blond à lunette était aussi têtu que toi. Il soupira et alla te prendre dans les bras, te souleva pour te mettre à l'abri de la pluie. Il ne t'en laissa même pas en placer une qu'il t'embrassa. Mais malgré le baiser tu continuais de bouder dans ton coin mais quand même à l'abri de la pluie battante.

Sugawara

Vous vous promeniez sous la pluie, sous un parapluie dans votre parc. Tu éternuas d'un coup.
Sugawara : Sa va T/P ?
T/P : Oui merci.
Sugawara : Viens on rentre.
T/P : Nan, je suis bien à me promener avec toi.

Il passa un bras sur tes épaules en te souriant tendrement.
Sugawara : Je vais te réchauffer.

Tu entoura sa taille de tes bras pour lui faire un câlin.
T/P : Se sera plus efficace de me réchauffer comme sa.

Azumane

Tu étais assise sur des marches à regarder la pluie tomber en écoutant de la musique. Azumane viens s'assoir à côté de toi.
Azumane : Tu aime la pluie ?
T/P : J'adore, sa me calme, j'aime aussi son odeur.

Tu posa ta tête sur son épaule en lui prenant la main. Il caressa le dos de ta main délicatement tout en admirant la pluie avec toi.

Kenma

Il pleuvait des cordes, alors vous vous étiez mis sur le lit, enroulé dans une couverture, toi assise sur ces genoux en train de jouer à un jeux comme vous le faisiez d'habitude. D'un coup un coup de tonnerre résonna dans toute la pièce, aussitôt tu était tendu. Depuis petite tu n'aimé pas le tonnerre, Kenma te serra encore plus dans ces bras et te déposa un baiser sur ton cou.
Kenma : Ne t'inquiète pas T/P, tu n'as pas à avoir peur, je suis là.

Bokuto

Vous sortiez des cours, la pluie tombée lourdement sous l'aire humide. Les yeux de Bokuto ce mirent à briller de joie et sauta dans une flaque d'eau arrosant des personnes qui passaient à côté de lui.
Bokuto : Aller viens T/P !
T/P : Non, j'attends que la pluie soit moins forte.

Il ne l'entendais pas de cette oreille, il vient vers toi, te pris dans ces bras et vous alliez sous la pluie sous tes protestation, il ce pencha vers toi et t'embrassa savant parfaitement que pour te calmer un bisou suffisait.

Kuroo

L'entraînement des garçons était terminé comme il pleuvait tu décidais d'attendre dans la gymnas que ta mère vienne te chercher quand Kuroo ce faufila dans ton dos pour te faire peur.
T/P : Sa va pas Kuroo ? J'ai eu peur !
Kuroo : Excuse-moi mon chat, je peux avoir un bisou ?
T/P : Oublie c'est mort, tu n'avais pas à me faire peur !
Kuroo : S'il te plaiiit !
Moi : Non !

Tu vue la voiture de ta mère, tu lui souris diaboliquement et alla vers la voiture de ta mère en riant en imaginant la tête dépité de Kuroo attendant tristement son bisou.

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez vous ? 😺😺😺

J'espère que ce chapitre vous a plu. Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Préférences HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant