Chapitre 11

2.1K 78 16
                                    

– Tu aurais dû voir que moi aussi je t'aime. Que c'est toi la personne dont je suis amoureux. Depuis que j'ai quatorze ans je t'aime Ayden.


Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je n'en reviens pas de ce que je viens d'entendre. Alors il m'aime ? Pas seulement comme un meilleur ami et cousin ? Mais il m'aime d'amour ? Pourquoi avoir perdu autant de temps alors ?


– C'est vrai ? Demandé-je timidement.

– Bien sûr. J'ai eu tellement mal quand tu m'as dit que tu aimais quelqu'un que j'ai décidé de rester avec Théa pour ne pas sombrer et me retrouver seul. M'explique-t-il.

– Pourquoi tu t'es mis en couple avec elle si tu m'aimais ?

– Parce qu'à ce moment, je me confortais dans l'idée que tu étais mon cousin et que c'était mal de ressentir cela pour un membre de sa famille qu'il soit de sang ou non. Mais j'ai fini par me dire que ce n'était pas forcément une mauvaise chose de t'aimer. Je sais que j'ai agi comme un connard et que je t'ai fait souffrir mais je te promets de faire de toi quelqu'un d'heureux si tu me promets de ne plus recommencer ce que tu as fait. Déclare-t-il.

– Tu m'as fait tellement de mal. Murmuré-je.

– Je sais... Et j'en suis désolé.

– On fait quoi maintenant ? Demandé-je.

– Comment ça ?

– On est quoi toi et moi pour l'autre ? Enfin, tu m'as embrassé, ça veut dire quoi ? Parce que si...


Isaac me coupe la parole en posant ses lèvres sur les miennes. Je réponds, évidemment, à son baiser avant de passer mes mains dans sa nuque et le rapprocher un peu plus de moi. Le baiser est doux et tendre. Je me sens bien à ce moment précis. On finit par se séparer mais nos fronts sont collés l'un à l'autre. Mes mains se trouvent toujours dans sa nuque.


– Ayden, je sais que ça va être compliqué par moments et que les gens vont critiquer mais je suis prêt à prendre le risque. On a trop perdu de temps et je refuse qu'on en perde encore plus. Alors je te demande simplement si tu veux bien devenir bien plus que mon meilleur ami. Je veux que tu sois mon petit-ami. Ça te va ? Argumente-t-il.

– Ça me va amplement. Depuis le temps que j'attends cela. Déclaré-je en fermant les yeux pour profiter de ce moment.


J'ouvre les yeux pour voir Isaac sourire avant que ce ne soit moi qui l'embrasse avec tendresse. En l'espace de quelques minutes, on s'est déjà embrassé trois fois. Isaac m'a donné mon premier baiser et c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé. Je suis aux anges. Ça va aller maintenant car je sais qu'il est à mes côtés. Qu'il sera là pour moi. Que je ne risque plus rien. Que même si ça ne va pas, il sera là pour moi et je pourrai compter sur lui. J'ai une confiance aveugle en lui. Hormis ma famille, Isaac est la personne dont j'ai le plus confiance même si je ne lui ai pas fait vraiment confiance car je ne lui avais pas confié mon homosexualité. On continue de s'embrasser quand la porte de la chambre s'ouvre. On se sépare pour faire face à mon frère qui est complètement choqué.


– Ouh la ! J'ai loupé un épisode ! Déclare-t-il.

– On peut dire ça. Rétorqué-je.

– Bon, vous m'expliquez ? Demande mon jumeau.

– On est en couple. Balance Isaac.

My Best Friend Nothing MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant