🌈

33 2 3
                                    

Insta

[heizeheize] deantrbl vous a envoyé un message

Privé

< deantrbl

deantrbl
salut, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. ça te dirais qu'on se voit ?

heizeheize
Salut ! C'est vrai :0 Bien sûr, que voudrais-tu qu'on fasse ?

deantrbl
je ne sais pas. je veux juste te voir

heizeheize
Aw 🥺, ça me touche.

deantrbl
t'es dispo, là, maintenant ?

heizeheize
Oui, pourquoi ?

deantrbl
je peux venir te voir si t'as rien de prévu ?

heizeheize
C'est d'accord :) a plush (^o^)

Hors-Insta

La jeune femme se tenait assise sur son lit quand elle a reçu les messages de Hyuk. Seulement, elle n'était pas encore prête, ses cheveux était encore mouillés après la douche qu'elle avait prit plus tôt dans la matinée. Alors, elle se précipita dans sa salle de bain pour les sécher et par la même occasion se maquiller. Ensuite, elle rangea son appartement qui était déjà bien rangé mais elle était du genre perfectionniste. Quand tout fut prêt, quelqu'un sonna à la porte de son appartement, bien sûr, c'était Hyuk, dites Dean. Cependant, elle n'ouvrit pas immédiatement. Elle était un peu stressée de le voir et cela pouvait se lire sur ses joues qui étaient devenues toutes rouges. Elle essayait pourtant de se calmer avant de souffler pour ouvrir la porte et afficher un petit sourire timide sur son visage.

« Salut. » Dit le jeune homme souriant en voyant la blondinette lui ouvrir. Da-Hye le laissa entrer puis ferma la porte derrière ses pas. Elle l'invita à s'asseoir sur le canapé et lui demanda s'il avait soif. Il répondit négatif et complimenta sa tenue. La jeune femme le remercia timidement avant de le rejoindre sur le canapé.

« J'adore ton appartement, dit Hyuk en regardant autour de lui et remarquant à quel point c'était propre et bien rangé. Oh, j'ai oublié, tiens. » Dit le jeune homme en tendant une petite boîte à son amie. Da-Hye regarda la boîte avec surprise et l'ouvrit. A l'intérieur se cachait une paire de boucles d'oreilles en argent. Face à ce cadeau qui avait dû coûté un bras, elle rougit et bafouilla un « Merci. » toute timide et gênée. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment réagir et ne comprenait même pas pourquoi il lui avait offert ça.

« Je sais que ça peut paraître bizarre de t'offrir cela mais j'en avais envie pour te montrer à quel point tu comptes pour moi. » Dit le brun en essayant de rassurer son amie. En guise de réponse, la blonde lui offrit un chaleureux sourire puis l'embrassa sur la joue.

« Alors comme ça, je te manque ? Demanda Da-Hye curieuse.
-Oui, depuis notre sortie au cinéma j'ai beaucoup pensé à toi.
-Oh. Moi aussi si tu veux savoir.
-Tu sais, dehors il fait beau, on pourrait aller se chercher quelque chose à manger.
-Oui, en plus il est bientôt midi. » Ils se levèrent et se rendirent dans la rue. Le soleil tapait et une légère brise de vent venait caresser les visages des deux amis. Les insectes et les oiseaux chantaient tout en virevoltant devant cette journée ensoleillée.

Quand ils arrivèrent proche d'un fast-food, ils regardèrent s'il y avait beaucoup de monde et entrèrent une fois l'endroit un peu plus vide. Ils passèrent leurs commandes à une borne et décidèrent de prendre à emporter pour ensuite aller se poser dans un endroit un peu plus calme et peu peuplé.

« Bon app' » Dit Hyuk en regardant Da-Hye déballer son burger et ses frites. Elle lui répondit la même chose avec un petit sourire. Ainsi ils dégustèrent leurs burgers et même si Da-Hye était une grande timide. Elle se sentait à l'aise avec Hyuk qui lui parlait de tout et de rien.

« Oh regarde. » Dit Hyuk en pointant quelque chose du doigt. Naturellement, la jeune femme regarda l'endroit où pointait l'index de son ami mais ne vit rien alors elle fronça les sourcils mais avant qu'elle ne puisse lui demander ce qu'il y avait, elle reçu une pichenette sur le front. Hyuk éclata de rire en remarquant l'air perplexe de la jolie blonde. Elle le fusilla du regard puis tapa son meilleur croc dans son burger.

« Désolé mais c'était tentant.
-T'es marrant, toi.
-Ta réaction était mignonne. » Da-Hye esquissa un petit sourire avant de taper l'épaule de son ami avec son poing. Après avoir bien mangé, ils jetèrent leurs déchets dans une poubelle à proximité puis errèrent dans les rues.

« C'est bien beau la ville mais il n'y a rien à faire, dit Hyuk en regardant les bâtiments.
-Je suis d'accord. Je préfère la nature personnellement... Et puis il y a plus de choses à voir.
-Tu connais des endroits ?
-Bien sûr, viens. » Elle le prit par la manche pour le tirer vers sa direction puis le lâcha trouvant son geste déplacé. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin dans une clairière éloignée de toute technologie. A l'intérieur se trouvait de grands arbres, des buissons, des petits ruisseaux et des chevaux vivant en pleine nature. Tout était paisible et rien ne pouvait briser ce sentiment de bien être.

« Waw, je ne pensais pas que tu connaissais ce genre d'endroit.
-J'en connais des tas. J'ai l'habitude de me promener seule dans la nature quand j'ai besoin de me ressourcer.
-Sympa, j'aime beaucoup.
-Chut...
-Quoi...? Chuchota le jeune homme en regardant son amie.
-Regarde... Dit-elle en montrant du doigt une jument.
-Oh... » La jument était en train de donner naissance à un magnifique poulain. Les deux amis regardèrent la scène avec beaucoup d'émotion et de fascination. En fin d'après midi, ils rentrèrent chez eux avec un beau souvenir de leur journée.

- i n s t a g r a m - s t o r y - [EN]Where stories live. Discover now