𝓞𝓷𝓮 {BH*1}

138 17 8
                                    

Bucheon, 02 octobre, 23h00.

Épuisé par ma journée pourtant pas très productive, je me retrouvais étalé sur mon lit de la plus ridicule des façons et agitant mes jambes comme l'enfant que j'étais toujours intérieurement.

Seul dans mon petit appartement d'étudiant, l'unique son audible était celui de la pluie qui battait sans relâche contre la fenêtre de ma chambre. (Le ronronnement de mon coloc ne compte pas.)

Je suis d'ailleurs bien content qu'on soit dimanche, parce que je déteste quand je dois aller à la fac par un temps comme celui-là...

Je poussai un énième soupir, et comme tous les soirs depuis bien longtemps, je posai à Google mon éternelle question quotidienne:

Existe-il une nouvelle application de rencontre?

Mes yeux se baladèrent sans grands espoirs sur les résultats du jour.
MeetMeTomorrow. Déjà testé, nul.
Love%. Trop de gens bizarres.
NotTooLate. Il n'y a que des vieux.
MyPeach. Que des recherches d'un soir.
...

La liste est assez longue. Mais comme d'habitude, rien de nouveau. Rien que je ne connaisse pas, que je n'ai pas déjà expérimenté.

On pourrait croire que je suis un divorcé de quarante-cinq ans mais détrompez-vous, je n'en ai que vingt-et-un. Je suis simplement un gars dont visiblement personne ne veut, malgré ma désespérée recherche d'affection, d'amour et de romance.

Je n'ai que mes études, mon meilleur ami et mon coloc dans ma vie. Et par coloc, j'entends Kyoong, mon chat. Ça me paraît évident sachant que j'ai dit qu'il ronronnait il y a quelques minutes, mais je préférais préciser.

Enfin bref. Le fait est que je rêve d'une vraie relation amoureuse (une première qui plus est) et que malgré tous mes efforts, aucun être vivant dans ce monde ne semble être fait pour moi. Je suis donc un tantinet désespéré, sachant que j'ai l'impression d'avoir tout essayé.

Personne d'assez attirant dans ma promo de musique, personne d'intéressant à la bibliothèque, personne qui ne match avec moi sur les applis de rencontre. (Les gens bizarres qui m'ont déjà parlé ne comptent pas).

Sérieusement, je ne comprends pas. Je suis gentil, plutôt intelligent, assez amusant ou intéressant et je ne me considère tout de même pas comme extrêmement moche.

Je laissai tomber mon téléphone sur la couverture de mon lit en poussant un interminable soupir, une nouvelle nuit déprimante m'attendant certainement à bras ouverts.

Il doit bien y avoir un gars suffisamment charmant sur cette maudite planète qui soit en mesure de bien s'entendre avec moi quand même, non??

Ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire.
Je cherche un homme, et rien que pour moi.

Byun Baekhyun, gay et fier de l'être. Enchanté!

____________________________
Hellow~ ♥️
Me voilà avec une nouvelle petite histoire hehe, parce que vive le Chanbaek, et le concept de celle-ci me plaît bien.

(Les chapitres seront certainement postés en duo à chaque fois, mais le délai entre les posts des duo sera peut-être aléatoire)
-> Les chapitres ne seront pas très longs de manière générale~
-> Jetez un œil au synopsis si vous le souhaitez~

En espérant que cette nouveauté vous plaira
Kisses candies~

{PS: Pour ceux qui lisent Sweet Love, je suis désolée que l'attente soit si longue, je fais au mieux quand le mood est là🥺 Et je vous nem pour votre patience♥️}

Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeee

One&Only {EN PAUSE}Where stories live. Discover now