𝓣𝔀𝓸 {CY*1}

78 16 4
                                    

Séoul, 04 octobre, 11h00.

- Chaaaaaan! Chanyeol! Park Chanyeol!

Les mille et une appellations de Jongdae finirent par avoir raison de moi, m'éveillant doucement en papillonnant des yeux.

- Qwa...? Marmonnais-je.

- C'est pas en dormant tous les jours comme une marmotte que tu vas nous pondre la chanson de l'année hein!

Je ne pus retenir un long soupir, comptant jusqu'à trois dans ma tête avant de me redresser en soufflant:

- Dae...tu vas pas me le répéter chaque matin, si?

- Si, tant que tu continueras, sourit-il d'une majestueuse insolence.

J'haussai un sourcil offensé qui le fit rire un instant.

- Non mais plus sérieusement Chan, il faut s'y mettre pour de vrai, reprit-il. On a enfin réussi à commencer un petit quelque chose avec Gravity, alors c'est vraiment pas le moment de lâcher. Les-

- Quelques fans qu'on a réussi à se trouver attendent déjà une suite, terminais-je à sa place. Je sais. Ça fait trente fois que tu me le répète en une semaine.

- Je te le redis parce que tu n'as pas l'air de comprendre que c'est important!

Je poussai un nouveau soupir, me frottant lentement le visage de mes deux mains, déjà fatigué à peine réveillé.

- Crois-moi Dae, j'ai parfaitement conscience de la situation, assurais-je, mon regard une nouvelle fois ancré au sien. Je n'ai pas l'intention de gâcher notre rêve à tous les trois alors qu'il semble enfin si proche. Mais ce n'est pas dans mes capacités de pondre une mélodie catchy et un texte parfait en trois jours. Il me faut du temps, de la tranquillité, et surtout une inspiration de qualité, okay?

Il finit lui aussi par soupirer en détournant les yeux.

- Oui oui, je sais que tu as raison, excuse-moi. Bien sûr que je me doute que ce n'est pas facile. C'est juste que je suis vraiment stressé depuis qu'on commence enfin à se faire connaître, tu sais...

Je me contentai d'acquiescer, compréhensif, et c'est à ce moment précis que Sehun déboula dans l'appartement, revenant de je-ne-sais-où.
Je suis le seul du groupe à n'être définitivement pas du matin. Et aussi le seul à ne pas avoir de petit boulot, d'ailleurs...

- CHAN CHAN CHAN!

Et je déteste qu'on me hurle dans les oreilles. Il en a parfaitement conscience, soit dit en passant, mais je pris tout de même soin de lui lancer un regard noir qui en disait long sur ma pensée.

- Oups hehe, désolé! Sourit-il. C'est juste que je suis content et faut trop que je te parle!

- Bon, ça a l'air de correspondre à une conversation qui ne va pas m'intéresser, alors si vous me cherchez je serai dans ma chambre! Lança joyeusement Jongdae en s'éclipsant d'un geste de la main.

Ahh...sa chambre. Je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que je ne regrette d'avoir perdu au pierre-feuille-ciseaux, ma défaite m'ayant fait hérité du lit double du salon qui fait bêtement face à la porte d'entrée.

J'ai mille et une fois essayé de me défendre en expliquant que le compositeur et parolier du groupe devrait avoir son espace à soi bien tranquille, mais mes deux imbéciles de meilleurs amis et co-fondateurs de Lightning Boys n'ont cessé de faire la sourde oreille dès que j'abordais le sujet.

Donc bon, j'ai fini par abandonner.

- Sehun, s'il te plaît, dis-moi que tu ne viens pas encore me parler de ce que je crois...le suppliais-je d'une petite moue à la fois lasse et amusée.

One&Only {EN PAUSE}Where stories live. Discover now