Introduction.

10.9K 680 29
                                    

Les supplications de Louis raisonnent dans la maison. Il supplie Adam, son mari, d'arrêter de le frapper, mais celui-ci continu en le frappant de plus en plus fort. Louis allongé sur sol de la cuisine, replié sur lui-même, ses mains tentent de protéger son visage. Personne de son entourage n'est au courant de ces actes cruels. Cela fait six ans que Louis subit les crises incompréhensibles de son mari, il ne dit rien et encaisse coups sur coups. Il ne comprends pas pourquoi l'homme qui était autrefois si doux, si attentionné, drôle et romantique est devenu aujourd'hui un monstre.
Louis n'a jamais essayé de partir, car il savait qu'Adam le retrouverait et que les conséquences de sa fuite seraient encore plus douloureuses. Et si Louis reste, c'est parce qu'il aime Adam et qu'il ne serrait rien sans lui. Louis ne sort que sous l'autorisation d'Adam, il ne sort que pour faire les courses, voir sa famille (quand ses blessures ont disparues), de même pour les amis et pour promener Eden leur fils de trois mois.

Adam donne un dernier coup de pied dans le ventre de Louis et monte à l'étage. Louis tente de reprendre sa respiration, il essuie ses larmes et se lève difficilement en s'accrochant au plan de travail. Il nettoie son visage et le sèche doucement avec le torchon qui ne tarde pas à se couvrir de sang. Louis soulève ensuite son tee-shirt et caresse les endroits douloureux de son torse, puis de son ventre. Il essaye de marcher tant bien que mal et prend la trousse de secours pour se soigner.

Tout a commencé le Mardi 17 Juin 2009.
Louis rentrait d'une soirée avec ses amis. Il était 4h00 du matin, Adam lui avait demandé de rentré à minuit. Louis avait été injoignable de toute la soirée et à son retour à la maison, Adam l'a giflé puis poussé Louis violemment contre le mur avant de lui crier dessus.
Depuis ce jour, Adam bat Louis pour évacuer sa haine.

You saved me. (OS) [Terminée]Where stories live. Discover now