Partie 6.

8.4K 623 231
                                    

Louis,

Le lendemain, je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne. Je m'étire de tout mon long. Les rayons sur soleil traversent mes volets et il fait chaud. J'attrape mon téléphone et décroche.

- Allô ?
- Louis...
- A-Adam ?

Je me redresse et m'assieds dans le lit, mon cœur commence à battre rapidement car la peur s'empare de moi à nouveau.

- Je t'aime Louis.
- Je ne veux plus te croire Adam.
- Je te demande pardon.

Je me lève et regarde par les lames du volet, il est devant la maison de mes parents. C'est la première fois qu'il me demande pardon.

- Je ne veux plus que tu me frappes.
- Je ne le ferais plus.
- Promet-le, moi.
- Je te le promet Louis.

Je descends les escaliers, raccroche et sors dehors. Adam pleure et c'est la première fois que je le vois comme ça. Je le prends dans mes bras et l'embrasse.

- Louis ?

Je me tourne vers ma mère.

- C'est bon Maman. Je rentre chez nous.
- Non Louis, je ne te laisse pas repartir avec lui. Pas après ce que tu m'as dis.
- Il... Il s'est excusé et il m'a promis de ne plus me frapper.

Ma mère soupire en secouant la tête négativement.

- Laissez-moi Éden quelques jours alors, tu veux ?
- D'accord.

Je me tourne vers Adam.

- Je vais chercher mes affaires.
- Ok. Je t'attends.

J'embrasse une nouvelle fois Adam avant de remonter à l'étage, dans ma chambre.

- Comment tu peux croire qu'il ne te frappera plus Louis ?
- Il me l'a promis, il s'est excusé et il pleurait ! Adam n'a jamais pleuré...
- C'est de la manipulation Louis !
- Non Maman. Il m'aime.
- Il va recommencer à te faire du mal !
- Ne t'en fais pas.

Je m'habille rapidement, ferme mon sac. J'embrasse ma mère et mon fils, puis je redescends en courant. Je mets mon sac dans la voiture. Adam était venu en taxis.

- Tu conduis ? Demandé-je.
- Si tu veux.

Je laisse Adam conduire. J'ai plutôt mal dormi cette nuit et me voit mal conduire. Je me regarde dans le miroir du pare-soleil. Je suis dans le même état qu'hier, mais la crème a un peu agit sur mon oeil.

~~~

Lorsque nous arrivons à la maison, je monte dans la chambre pour ranger mes affaires dans l'armoire. Lorsque je ferme la porte de l'armoire, je sursaute en voyant Adam dans le reflet du miroir.

- Tu m'as fais peur.
- Descends, je t'ai préparé le petit déjeuné.
- D'accord, merci.

Je descends suivis d'Adam. Je m'assieds autour de la table de la salle à manger. Il m'a préparé du café, des tartines de beurres et de la confiture, du lait, du sucre. Je mange tout ça avec appétit.
Une fois rassasié, je me lève et vais dans la cuisine pour tout débarrassé. Adam arrive derrière moi et me fait un câlin. Il m'embrasse dans le cou, ce qui me fait frissonner. Je me tourne vers lui et l'embrasse langoureusement. Il pose ses mains sur mes hanches et m'assieds sur le plan de travail. Il retire mon tee-shirt en m'embrassant partout. Il pose sa main sur mon torse pour que je m'allonge. Il écarte mes jambes et s'installe au-dessus de moi. Il continu de m'embrasser tout en déboutonnant mon jean. Je caresse ses cheveux, puis ses épaules nues.

- Fais-moi l'amour...
- Tout de suite.

Adam se déshabille, j'enlève mon caleçon et le sien aussi. J'enroule mes jambes autour de sa taille, il me prépare quelques secondes avec ses doigts avant de sortir un préservatif de la poche de son jean. Il entre, pour une fois, doucement en moi, il me laisse le temps de m'habituer à la sensation. Il accélère petit à petit ses mouvements, je griffe légèrement son dos tellement je ressens de plaisir... C'est si... différent des autres fois. Je prends enfin du plaisir.

You saved me. (OS) [Terminée]Where stories live. Discover now