21 avril 2021 : Chapitre 31

86 9 3
                                    

Je suis à son chevet, je suppose que si il est encore ici, c'est que le temps a repris son cours. Ma crainte reste son père, toujours son père. Il faut s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre. Une enquête a été ouverte par la police de Séoul pour tentative d'assassinat envers Yeosang et violence agression avec arme pour Wooyoung. San veille sur lui actuellement, le personnel a préféré le garder en sécurité ici, dans cette hôpital... 

Le visage de Yeosang, comment je pourrais vous le décrire actuellement ? Et bien.... Même dans ses conditions il est magnifique... Il est inconscient... Il risque de se réveiller dans la journée selon ses soignants. Il y a des machines pour l'aider à respirer correctement, des perfusions, ils ont préféré être prudent... Il a un masque a oxygène... Mais... même si il viendrait a être défiguré Yeosang restera à mes yeux le plus bel homme. 

Saejin arrive dans la chambre... Je sais déjà de quoi elle va me parler. 

"Coucou Yun, comment il va ?

-Disons que ça aurait pu être pire si tu vois ce que je veux dire... 

-Oui je comprends... Tu comptes lui dire ? 

-Pour toi ? Non. Je pense que c'est à toi de le faire, pas à moi. Tu... N'as qu'à lui faire une lettre comme pour nous ? Je sais que s'est plus facile d'écrire ce genre de chose que de les dire en face... Surtout que là... C'est assez spécial...

-Je pense faire ça. Merci beaucoup Yun... Mais du coup, pour son père ? 

-On verra où l'enquête nous mène. Sinon... Tu sais très bien ce que l'on va devoir faire... Et si on fait ça... Il y a des chances pour que nos vies soient gâchées à tout jamais...

-J'espère qu'il le trouverons... Encore une fois je suis désolée, si il vous arrive autant de chose... C'est de ma faute. 

-En aucun cas il ne s'agit de toi. D'accord ? Le principal c'est que Yeo est bientôt sort d'affaire non ? 

-Comment fais-tu pour être aussi positif ? 

-Il le faut bien... Yeosang voit le mal partout... Alors il faut bien que quelqu'un vit dans le monde des bisounours entre quelque sorte. 

-Et pour Yeosang et Woo

-Déjà, je vais lui expliquer ce que Wooyoung a fait pour lui hier... Ensuite le mieux serait qu'ils aient une discussion ensemble... Ca ne me rassure pas de les laisser seuls à deux... Mais si ça peut aider... 

-Je vois ce que tu veux dire... Tu es un peu jaloux nan ?

-Ils ont déjà couché ensemble une fois... Qui dit que...

-Je te coupe direct. Yeosang tient trop à toi pour merder à ce point. Tout ça, je pense que c'est du passé... Mais tu vas devoir avoir une discussion avec lui par rapport à ça. Je sais que ça t'affecte beaucoup cette histoire. 

-Tu as raison Sae... Mais j'y pense... Toi et Mingi ?

-Ce n'était pas la priorité... Alors, on a préféré mettre ça de côté le temps de régler le problème de Yeo...

-J'aurais dû m'en douter.

-Hum... vous parlez de quoi ?"

Cette petite voix assez faible qui se fait malgré tout entendre... Yeo... Il est réveiller... Saejin part chercher des infirmiers pendant que moi je le regarde caressant sa main.

"On t'expliquera plus tard... Reposes-toi, d'accord ? Tu en as largement besoin.

-Okay... mais, je ne comprend pas... Pourquoi je suis ici.. 

-Je me doutais que tu ne te rappellerais plus de rien... C'est ce qui t'arrive souvent quand tu as un trop plein émotionnel."

Le soir venu, j'étais sur le point de rentrer chez moi. J'embrasse Yeosang pour lui dire au revoir quand il attrape mon bras. 

"Restes avec moi... S'il te plaît. J'ai l'impression... Que tu en as besoin tout autant que moi... Je ne sais pas ce qu'y a pu se passer hier... Mais... Restons ensemble... 

-Je reste seulement si monsieur Kang me laisse une petite place dans son lit ! 

-Viens dans mes bras..."

Et c'est ce que je fais sans attendre. Il se cale contre mon torse fermant les yeux directement. J'ai à peine eu le temps de prononcer ces mots avant qu'il ne s'endorme. 

"Je t'aime Yeosang..."

Pour toujours...  

______________________________________

Je suis... Fatiguée ? Ouais c'est le mot ! Je m'endors comme un koala ! Je ne sais pas pourquoi !

Mais bon a plus ❤

La Théorie du Temps - Yunsang  - ATEEZ FAN-FICTION Where stories live. Discover now