Chapitre 3 : révélations

2.7K 97 81
                                    

DANS LE PASSEY :

Vanya : mais qui est tu ? Dit-elle en s'approchant vers nous, avec un garçon.

DANS LE PRÉSENT :

Moi : je suis une amie, on t'attendais pour faire une réunion de famille, bon je me suis incrusté mais c'est qu'ils ont besoin de moi ^^

Vanya : vous m'avez attendue vraiment ?

Je leur lança mon plus beau regard noir.

Diego : oui, oui !

Allisson : oui on t'attendais !

Cinq : *pense* alors la, si un regard pouvais tuer... elle commence à me plaire cette fille.

Moi : viens je t'en pris assis toi à côté de moi, c'est un sujet assez... euh comment dire...

Vanya : ne t'en fait pas tu m'expliquera ^^ *ce tourne vers le gars* léonard tu peux partir s'il te plaît ?

Moi : ça ne te dérangerais pas de repasser demain ?

Léonard : non, non, il n'y a aucun problème, je reviens demain

Moi : super merci ! Passe une bonne journée !

Léonard : merci.

Puis il parti. Je lança un long soupir puis invita Vanya à venir s'assoire à côté de moi, et je lui ai aussi touché le dos pour avoir des révélation ce qui n'échappa pas au reste de la famille.

Vanya : bon alors, vous parliez de quoi ?

Moi : avant que tu vienne nous parlions de moi et de mes pouvoirs. Mais je vais réexpliquer pour toi.

Je lui expliqua alors tout. Une fois fini...

Moi : et du coup notre problème c'est que la fin du monde est dans 8 jours, et que nous devons l'arrêt-

Tout le monde a part cinq et moi : quoi ?!?!

Moi : chuuuttt ! Du coup je disait qu'il fallait l'arrêter ! Mais le problème c'est que comme j'ai vu dans le futur de cinq je sais que vous n'allez pas réussir !

Cinq : c'est impossible je réussi toujours !

Moi : oui bah pas cette fois ! Ça a été trop imprévisible et tu n'as pas pu arrêter ça, mais comme je suis la, ça ne va pas être imprévisible puisque je sais quel est la cause de cette catastrophe.

Luther : et c'est quoi ?

Moi : ou plutôt qui...

Diego : c'est une personne ?

Moi : oui

Allisson : on la connaît ?

Moi : oui

Cinq : bon arrête de jouer au devinette et dit nous qui c'est bordel !

Moi : calmez vous, vous devez me promettre de rester calme, s'il vous plaît, c'est autant dur pour vous que pour moi ok ?

Tout le monde : ok...

Moi : *prend une grande inspiration* c'est Vanya.

Vanya : m-moi ?

Tout le monde : quoi ?!

Moi : mais pas complètement !

Diego : comment ça ?

Cinq : elle n'a même pas de pouvoir !

Moi : taisez vous je vais vous expliquer ! Vanya ça va ?

Vanya : euh... oui... je pense...

Moi : , comme je l'ai dit c'est pas totalement de ta faute ! C'est aussi la faute de deux autres personnes...

Luther : et qui ?

Moi : la première est... toi, Luther...

Luther : hein ?!

Klaus : j'y comprend plus rieeennn ! Dit-il en s'affalant sur la table.

Moi : oui, en fait Vanya a des pouvoirs, très puissant, en apprenant ça Luther va vouloir l'enfermer car pour lui je cite "elle est trop dangereuse" et c'est justement à cause de ça, elle va péter un plomb, détruire la maison, et s'enfuir.

Allisson : mais et la deuxième personne du coup ?

Moi : c'est... raahh !

Cinq : quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : j'ai peur qu'en disant le nom de la personne tu pète un plomb Vanya...

Vanya : promis je ne ferais rien...

Moi : tu vas me laisser m'expliquer avant de vouloir tout détruire ? Dit-je sur le ton de l'humour.

Vanya : oui promis ^^

Moi : merci t'es vraiment la meilleur, franchement je ne comprend pas comment vous avez pu l'ignorer toute ces années...

Diego : viens en au fait

Moi : la deuxième personne c'est... c'est Léonard... je suis désolée Vanya, je sais que tu l'aime énormément mais il n'a fait que ce jouer de toi...

Vanya : mais c'est impossible ! Léonard et moi on s'aiment !

Moi : je sais Vanya, je sais, et j'en suis vraiment désolée, mais depuis tout ce temps il a fait tout ça juste pour ce venger de vous car il vous déteste...

Vanya : mais... je...

Je la pris dans mes bras en voyant que les larmes commençaient à lui monter aux yeux pour la réconforter.

Moi : chuutt, ça va aller d'accord ? Je suis sûre que tu trouvera quelqu'un de meilleur ok ? Allez ça va aller pleur pas...

Allisson : Vanya tu veux que je te ramène un verre d'eau ?

Vanya : oui s'il te plaît...

Moi : ça va aller d'accord ? Moi j'ai une solution ^^

Diego : et c'est quoi ?

Moi : quoi de mieux qu'un endroit en pleine nature pour profiter et pour aider Vanya à contrôler ces pouvoirs !

Cinq : oui mais je pense que tu oublie un truc la

Moi : et c'est quoi ?

Cinq : la commission.

___________________________

Et voilaaa ! Est ce que t/p va trouver une solution pour combattre la commission ? Est ce que Vanya va vraiment rester calme ? Que vas-t-il ce passer entre cinq et t/p ?
Toute les réponses à vos questions aux prochains chapitres !
Kiss sur vous bande de gens 😘🖤✨ (j'ai pas trouvé mieux dsl).
___________________________

"𝕊ℍ𝔼'𝕊 𝕄𝕀ℕ𝔼 !!" ☂︎𝐹𝑖𝑣𝑒 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟☂︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant