Quelques mois plus tard

42 4 0
                                    

1 an plus tard...

Pdv d'Eva :

Eh oui 1 an sont déjà passées... et avec Alicia on s'est installé à Madrid, depuis qu'on a fini nos études je me suis lancé dans la mode en tant que styliste ! Et pour Alicia elle a créé sa propre marque de vêtements dont elle a déjà eu sa gloire il y a 2 mois ! Son site cartonne et je suis fière d'elle.

Aujourd'hui on a décider de partir en soirée ! On est en pleine vacances d'été et à Madrid il fait vraiment mucho calor...

Là tout de suite je quitte mon studio de stylisme pour rentrer dans notre villa, après quelques minutes de conduite j'arrive à ma demeure et rentre en y trouvant Alicia sur son ordi.

Eva : alors ça donne quoi ?

Alicia : j'ai remis en ligne les commandes qui manquer puis là j'ai fini enfin

Eva : trop bien on va pouvoir aller se mettre en bombe

Alicia : eh eh avant tu me montres la MAGNIFIQUE robe que t'as faîtes pour moi

Eva : NON je t'ai dis que tu l'as verras quand ta promo aura lieu

Alicia : j'aurais encore tenté au moins

On rigole tout 2 et on part à l'étage pour se préparer, dans exactement 5 jours Alicia fera sa promo pour son site ainsi que sa nouvelle collection pour l'été, je lui ai préparé une magnifique robe comme elle aime et qui l'a mettra bien en valeur.

En attendant j'enfile ma robe noir qui scintille de partout à la quel mon dos est dénudé enfin vraiment une robe à faire tomber les mecs ! Eh oui je suis encore célibataire après ces 1 an, Alicia et moi on a juste eu quelques histoires voir juste des petits flirts mais vraiment rien de sérieux c'était plus juste de l'amitié qu'autre chose.

Je pars rejoindre Alicia et l'a voit dans une jolie longue robe de plage qui l'a met vraiment en valeur comme d'habitude ! On est vraiment las chicas de Madrid !

Eva : waw canon la meuf hein

Alicia : oh bah toi aussi t'es très jolie

Eva : tu rentreras peut-être avec un garçon ?

Alicia : ON S'APPELLE PAS TOUS EVA

Eva : je vois pas de quoi tu parles bref on y va ?

Alicia : ouais aller on se casse

On part de la maison et on s'en va dans la meilleure boîte de nuit de Madrid, c'est vrai que sans les footballeurs qu'on a connu on a repris toute notre vie en main, on regrette aucune de nos rencontres mais on était sûrement trop jeune et naïve pour se mettre dans ce monde... un monde d'argent, d'escortes, d'ennemis, de meilleur amis mais aussi d'hypocrisie ! alors oui il y a énormément de bien fait aussi mais nous étions pas du tout faîtes pour ce monde et encore moins pour sortir avec des grandes stars du football...

On arrive dans cette boîte, on prend un verre au bar et on part s'installer sur des canapés.

Alicia : les latinos sont vraiment pas mal

Eva : quand j'te disais qu'il fallait absolument venir ici t'es contente maintenant ?

Alicia : ah bah 1 an après oui j'suis très heureuse

Eva : eh ouais j'ai bien choisi, OH C'EST NOTRE CHANSON !

Alicia : on va danser ?

Eva : mais bien sûr que oui

On se lève et on part se déhancher sur la piste avec tout le monde, depuis qu'on est arrivé en Espagne la 1ère musique qui est passer était Tusa de Karol G et Nicky Minaj donc forcément c'est des merveilleux souvenirs et ça souligne vraiment notre nouvelle vie qui a débuter... donc c'est cette chanson, notre chanson.

?? : hey Eva et Alicia

END

HEY LES LOULOUS !!!!!! comment ça va vous ? Moi ça va bien eh ouais déjà de retour avec le tome 2 car vraiment la fiction me manquait trop ! Et j'avais hâte d'écrire la suite, chapitre légèrement court car on recommence doucement ! Pour pas que tout ce mélange donc j'espère que ça vous aura bien plût en tout cas. Aller bisous !

La nouvelle vie des filles ?

Qui est-ce à la fin ?

Lise.🤍

Réalité Where stories live. Discover now