11

300 37 7
                                    

Arrêté dans l'embrasure de la porte, il la regarde dépenser son énergie sur un tapis de course, les écouteurs aux oreilles.
Il pénètre la salle de sport et s'assoit tranquillement, attendant qu'elle remarque sa présence.
Ce qu'elle réalise une trentaine de minutes plutard, suivi d'un cri de surprise.

_Pourquoi tu ne t'es pas signalé ?

_Je ne voulais pas déranger !

_Ca fait longtemps ?

_Assez pour savoir que même en sueur, tu es désirable ! Elle rougit instantanément, pour se donner de la contenance elle boit de l'eau en détournant le regard.

_Tu sais, je me demandais si ce corps tu l'entretenait ou si la nature t'avait tellement gâté que t'avais pas besoin de sport. Je ne te voyais jamais en faire !

_Et bien, je brûle des calories quand l'envie me prend ! Et ne te méprends pas, ce corps j'en suis naturellement dotée, j'ai juste entendu que courir était bon pour le coeur !

_J'ai ouïe dire également, que les rapports sexuels avant le petit-déjeuner sont bon le coeur !

_C'est n'importe quoi !

_J'y crois moi ! On peut le tester ! Dit-il en se rapprochant, elle devient doublement rouge à la façon dont il la détaille avec envie, le cœur battant elle cherche une excuse pour échapper à ce feu qui risque de prendre de l'ampleur.

_Je suis en sueur !

_Tu essaie de me décourager ?

_Les domestique peuvent nous surprendre !

_Ils ne sont pas habiletés à se pavaner comme bon leur semble ici ! Dit en pressant sa hanche et d'une maîtrise féline, il possède ses lèvres qu'il déguste avec appétit.
Elle frémit lorsqu'il lui offre sa langue, qu'elle teste avec la tienne dans le but de l'enquiquiner.

_Si ça continue, je vais vraiment céder et te prendre ici ! Dit-il en la pressant encore plus, elle ne l'écoute pas et continue suis sa lancée en mettant sa main dans son pantalon.

_Deviendrais-tu audacieuse ? Rigole-t-il alors qu'elle lui caresse sa virilité, qui est sensible à ses touchés.

D'un geste rapide, il la fait basculer sur le tapis de yoga avant de se mettre au-dessus d'elle et de lui retirer sa culotte.

_Peu importe à quel point je te procurai du plaisir, retiens toi au mieux d'accord ?

_Que...que vas-tu faire ?

_Et aussi, ne gémis pas trop fort, ma bouche ne pourra pas étouffer tes cris ! Dit-il un sourire mutin aux lèvres, le voyant descendre à son entre jambes et de lui passer ses jambes autours de son cou, elle compris ce qu'il avait derrière la tête.

Elle pousse un cri d'étonnement qu'elle étouffe immédiatement avec ses mains, lorsqu'il mordille son cl*tor*s avant de ressentir une tiéde humidité sur son intimité(...)

~~~~•••••~~~~

Encore la sensation des passages de langue de Terence à l'esprit, elle prend son bain se demandant comment est-ce qu'elle pourra sortir de cette spirale dans laquelle elle commence à se complaire.
En plus d'être un amant complet au lit, Terence est à l'écoute et a toujours de petits gestes affectueux envers elle.
On aurait pu croire que c'est lui son époux, il l'emmène dîner, lui laisse des mots doux chaque matin, regarde des films et les critiques avec elle. Il a tout de l'homme idéal à ses yeux, il est doux, attentionné et patient, mais surtout il lui répète à chaque fois à quel point elle est merveilleuse.

Lorsqu'elle sort de la douche toute fraîche, elle le rejoint à la piscine où il pique une tête.

_Tu me rejoins ? Elle secoue la tête pour dire non sans toute fois se défaire de son regard, leur jeu de regard fu interrompu par une domestique qui annonce l'arrivée de Lena Wick.

_Dites lui que j'arrive! Dit Terence en sortant de l'eau, il prend la serviette air lui tend Lalla gentiment.

_J'ai réservé pour 20h30 ce soir ! Dit-il en la détaillant du regard, elle lui donne un timide sourire avant d'approuver de la tête.

_Je préviens pour qu'on ne nous prépare pas de dîner pour ce soir !

_D'accord ! Ça ne te gêne pas que Lena vienne me voir ?

_Non, pourquoi ? Demande-t-elle sincèrement, elle n'a aucune raison d'éprouver de la gêne aux visites de la cadette des Wick.

_Parce qu'elle s'intéresse à moi en tant que homme ! Lalla eu un franc sourire amusée avant de tourner les talons, comprenant très bien où il veut en venir, mais elle ne compte pas entrer dans son jeu.

Terence s'essuie en regardant cette femme délicieuse s'éloigner, il aime passer du temps avec elle et ça l'agace quand Lena débarque sans raison valable pour troubler leur quiétude. Cette fois il se demande bien pourquoi est-ce qu'elle est là.

La serviette autour du cou, torse nu, Terence se rend dans le salon visiteur où l'attend Lena, qui devient rouge lorsque ses yeux se posent sur son torse alléchant. Plus elle le voit, plus est impatiente d'être son épouse, plus cette impatience grandit, plus elle a envie de se jeter sur lui et lui offrir son corps.

_Lena, que puis-je pour vous ? Dit-il faisant mine de pas remarquer le fait qu'elle soit toute rouge.

_Je dérange ?

_Peut-être ! Ça dépendra de la raison de votre visite ! Elle n'ose plus parler, il est subitement bien plus intimidant, il hausse un sourcil attendant qu'elle dise la raison de sa présence. Mais se contente de le regarder, si elle pouvait vite parler et s'en aller, il lui en serait reconnaissant.

_Je passais...

_Par là et vous avez décidez de venir saluer ! Termine-t-il connaissant le refrain.

_Oui ! Dit-elle d'une petite voix, se maudissant de n'avoir pas trouvé une bonne excuse, elle voit bien qu'il en a assez de cette excuse.

_Dites moi si les rumeurs sont vraies !  Vous auriez des sentiments pour moi et apparemment vous me voulez en cadeau d'anniversaire !

_Cad...cadeau ? Non, pas du tout ! Elle devient toute rouge et baisse le regard.

_Donc les rumeurs sont fausses !

_Il est vrai que vous me plaisez ! Mais je vous veux pas en cadeau d'anniversaire !

_Dans tous les cas, je me dois d'être honnête avec vous avant que vous ne développiez des sentiments plus forts à mon égard. Vous ne m'intéressez pas Lena ! Ça paraît cruel dit comme ça, mais je me dois d'être clair avec vous. Je ne compte pas vous épouser non plus, alors arrêtez s'il vous plaît vos visites sans but précis ! 

_Je...je...excusez moi d'avoir dérangé !  Dit-elle en sortant rapidement de là, le cœur battant, les yeux piquants. Il avait lâché ses mots sans hésiter, elle a été prise de court par cette réaction des plus inattendues.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant