~ chapitre 28 ~

2K 135 102
                                    

{ PDV omniscient }

alors que la jeune équipe pensait pouvoir garder le contrôle sur la situation, ils s'avèrent qu'ils se soient tromper, à cause de leur insouciance, teyvat arrive à sa perte, du côté le liyue, il ne reste seulement débris et désespoirs.

le peu de survivant trouveront la mort suite à des blessures graves et seulement 13 personnes sortiront vivant de cette destruction...

{ PDV xiao }

xiao : Archon Morax.

j'ai finalement quitté Liyue pour aller dans l'un des endroits favoris de Zhongli à commencer par la grotte de Morax en espérant pouvoir le trouver, j'entends finalement les grondements de son géosore.

zhongli : xiao.

je prend le chemin menant normalement à l'arène de sa bête, une fois au milieu de celle-ci, zhongli... non... Morax, apparaît apparaît devant moi.

 Morax, apparaît apparaît devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


xiao : euuh ?

zhongli : il est maintenant temps de montrer à cette amatrice le plein pouvoir d'un Archon.

xiao : vous allez faire quoi ?

zhongli : aider mes prochains, Liyue a été détruit mais je ne laisserai pas kiana détruire les autres villes de teyvat.

xiao : et donc ?

zhongli : tu vas aller donner un coup de main à Monstadt et moi je vais me diriger vers Natlan.

{ PDV ??? }

??? : le vent est bizzare aujourd'hui.

??? : venti occupe-toi de boire.

venti : non, quelque chose ne va pas, kaeya.

kaeya : je ne trouve pas personnellement.

venti : allons plutôt nous promener sur les remparts.

kaeya : si ça peut te rassurer.

moi et le capitaine de favonius nous dirigeons sur les remparts de ma chère cité, une fois au sommet, je peux voir le magnifique paysage malheureusement accompagner par ce vent du moin pas très rassurant. et pour en rajouter une couche, j'ai eu l'impression de sentir le vent de la flûte de céleste.

kaeya : tu vois il n'y a r-.

alors que je ne prêté pas attention à ce qu'il se passait à l'extérieur de Monstadt puisque j'avais les yeux river sur la cité. la voix de kaeya m'interpelle et entendant pas la fin de sa phrase je me tourne vers lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
 (Xiao x Reader) 750 Ans Plus TardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant