Médicaments.

1.2K 69 35
                                    

Infirmière : Est-ce que tu es malade Song T/p ?
T/p : Oui... en fait je ne l'ai jamais dis à personne. Je n'aime vraiment pas en parler... *expliques* Depuis ma fin CP, j'ai des problèmes... Je ne mange pas assez, j'ai des problème de fer et je me fatigue aussi très vite. Le fait de ne pas manger me provoque des tremblements, de grandes migraines et de grand tournis... En plus de ça si j'ai de fortes émotions mon cœur bat très vite et c'est très dangereux pour moi, voir mortel.
Infirmière : Ma pauvre... c'est ce que je vois dans le dossier en effet.
T/p : Les médicaments que je prend me donne de l'appétit mais ils me permettent aussi de reprendre de la force. Il me calme aussi le cœur et m'aide si je re commence à avoir ces tremblements. Je ne sais pas encore quand est-ce que j'arrêterai ce traitement... Sûrement quand mon médecin aura trouvé une solution. Pour l'instant il dit que les scientifiques sont sur une voix pour y remédier. Parce que je ne suis pas la seule à avoir cette maladie. Il y'a au moins 3 cas en Corée en comptant celle du nord. D'ailleurs bizarrement cette maladie à seulement une échelle nationale, enfin tant mieux. Elle est vraiment très rare et heureusement pour nous n'est pas chronique.
Infirmière : Oh oui... je ne le savais pas. Par contre je vois que tu n'as jamais été dispensé de sport. Tu n'as pas dis que tu te fatiguais vite ? Ça ne te fais rien au coeur ?
T/p : Non... c'est vraiment quand j'ai une firte émotion et puis je ne me donne pas totalement à fond, j'en parle avec chaque prof' de sport que j'ai en début de chaque année scolaire et si c'est le même c'est beaucoup plus pratique.
Infirmière : D'accord... il t'es déjà arrivée des choses de grave à cause de cette maladie ?
T/p : Oui... Un jour au collège jai eu une dispute avec une de mes meilleur amie, elle s'appelait Soeun. En fait du jour au lendemain elle ne voulait plus que l'on soit amies et je ne comprenais pas pourquoi, alors je n'ai fais qu'insister pour connaître la raison parce que je tenais vraiment à elle et un jour elle m'a avouée que c'était parce qu'elle était amoureuse de mon autre meilleur ami qui lui est un garçon et bon... elle lui a avouée ses sentiments mais ce n'était pas réciproque et que vu que lui et moi sommes très proches, elle à rejetée toute sa haine sur moi en prétendant que tout été de ma faute. Ça m'a fait tellement mal que j'ai finis dans un lit d'hôpital. Et... *tu commences à avoir les larmes aux yeux* J'ai bien faillit y passer ce jour là.
Infirmière : Oh non ne pleure pas. Tu n'y es pas passé, c'est ça le plus important non ?
T/p : *tu essuies tes larmes* Oui...
Infirmière : J'espère que l'on trouvera vite un remède contre ta maladie Song T/p. Repose toi, je te fais confiance. Je dois passer dans quelques classe.
T/p : D'accord...
Infirmière : Tu pourras partir quand tu te sentiras mieux.
T/p : *souris* Oui, merci.
Infirmière : *sourit avant de partir*
T/p : *tu te lèves puis vérifies qu'il y est personne avant de correctement ré essuyer tes larmes* Mince... je m'étais promis de ne plus jamais re pleurer pour cette fille. *regardes autour de toi* J'espère qu'elle n'a pas éteint son ordinateur. *tu t'avances vers l'ordinateur* Yes ! Il est allumé ! Alors voyons voir... Hum. *réfléchis* Elle a dit qu'elle était en quel classe, déjà ? *tu te rappelles* Ah oui première 5, c'est juste la. *cliques* Ah, ok. Maintenant il me faut son nom et son prénom. *épelles* Bae Irene... *plisses les yeux* Hein ? Pourquoi est-ce que je ne trouve rie- *tu te souviens* Ah oui... Irene c'est son surnom. Peut-être que si j'écris son vrai nom... *tu te rends compte* Oh non la boulette quel est son vrai nom déjà ? Souviens toi, souviens toi, souviens toi... *tu te souviens avant de taper dans tes mains* Bae Joo hyun ! *pas sûre* Non... *tu te reprends* Si c'est ça j'en suis sûre. *recherches* Attends... il n'y a même pas de « Bae » dans sa classe... C'est une très mauvaise blague j'espère ? *tu enlèves l'onglet* Aish, j'espère qu'elle n'est vraiment pas ce que l'on pense... *tu passes ta main dans tes cheveux* Enfin... il fait vraiment que je me repose je commence à avoir le tournis. *tu pars te reposer*

*à la pause*
*vous êtes entrain de manger*

Dahyun : Les gars, Irene devrait nous rejoindre après manger.
T/p : Vous savez, quand j'étais à l'infirmerie, l'infirmière est partie en laissant son ordinateur ouvert. J'ai donc recherchée Irene dans la base de données du lycée et je n'ai absolument rien trouvé sur elle. Comme si rlle n'existait pas
Yeonjun : Mais non ?!
T/p : Si je te l'assure.
Daniel : Tu as essayée de fouiller dans les dossier papier ? Le lycée est passé sous peu à la numérisation peut-être que tout n'a pas encore été reporté.
T/p : Ouais, figure toi que j'ai pensée exactement comme toi alors avant de sortir de l'infirmerie vu que l'infirmière avait dû repartir j'ai vérifiée et elle n'y était pas non plus. D'ailleurs j'ai faillis me faire prendre mais je vous jure c'est vraiment suspect et ça commence sérieusement à me faire de plus en plus peur.
Daniel : Il y a une forte probabilité qu'elle ne soit pas inscrite à l'école...
T/p : C'est même plus que probable et si c'est le cas le problème est vraiment très grave. On parle d'une fille qui s'est introduite dans une école privée pour rencontrer son idole favorite et dérober des informations personnelles sur lui et sa vie privé. En plus vous avez vu la faciliter avec lequel j'ai pu obtenir des informations ? Imaginez qu'elle ai l'expérience ? Ce qui je pense et fort probable vu qu'elle a déjà réussir à s'introduire. Rendez vous compte que ça doit un jeu d'enfant pour elle tout ça. Elle pourrait facilement trouver l'adresse de Sunghoon. Mon quartier n'est pas facilement pénétrable c'est vrai mais quand même... le lycée était aussi censé l'être.
Dahyun : Ça me fait super peur toute cette histoire...
Jihyo : Ceoui qui doit être le plus effrayé c'est Sunghoon et son groupe. Elle pourrait aussi facilement trouver l'adresse de leur dortoir.
T/p : *tu passes ta main dans tes cheveux inquiète* Je ne sais pas de quoi est capable cette fille et ça me fait vraiment peur pour les garçons. On ne sait même pas quel âge elle a en réalité.
Yeonjun : *prend dahyun par les épaules* Il faut que l'on aide Sunghoon.
Jihyo : Quand elle sera là il faudra lui soutirer un maximum d'informations en passant inaperçue.
Daniel : Je suis d'accord.
Ryujin : *arrive* De quoi est-ce que vous parlez ? 
T/p : Longue histoire Ryujin...
Ryujin : *s'assied*
Dahyun : Tu as réussi à te débarrasser de ton pot de colle ?
Ryujin : C'était bien dur.
Jihyo : Il faut vraiment réfléchir à comment est-ce que tu peux violemment te séparer de lui...
T/p : Je propose que tu le trompes. Comme il me l'a fais. Il ressentira ainsi la douleur infernale que j'ai ressentie.
Jihyo : Hum. C'est vrai que si il t'aime autant que ce qu'il le dit l'idée de T/p n'est pas mauvaise.
Ryujin : Mais je n'ai pas d'amant.
Yeonjun : Pas grave, il suffit de faire semblant. *réfléchis* Tu vois qui est Jaehyun ?
Ryujin : Hein... oui. Le conn*rd qui drague à tout les coins.
T/p : *rigoles* « Le conn*rd » ?
Ryujin : Il m'énerve vraiment au plus haut point ce superficiel tu ne peux pas savoir. Mais... je vais faire un effort si il nous aide. J'en ai vraiment marre d'être avec Seonghwa. Et puis ça me gêne...
T/p : *souris* Ne t'en fais pas...
Yeonjun : Ok, bah alors je vais faire un nouveau groupe tchat et je vais tous vous ajouter. J'en parlerai à Jaehyun.
Ryujin : *reçoit un appel* Rha mince... en parlant du loup.. Have to go, bye !  *part*

*après avoir manger, Irene vous rejoint*

Irene : Salut les filles. *s'incline devant Daniel et Yeonjun* Bonjour.
Daniel : Bonjour.
Yeonjun : Salut, tu doit être Irene c'est ça ?
Irene : Oui...
Yeonjun : Je t'en pris assied toi.
Irene : Merci. *s'assied*
T/p : Dis moi Irene ?
Irene : Oui ?
T/p : Ton vrai nom est bien Bae Joo hyun ? Et Irene est ton surnom ?
Irene : Oui, les professeurs eux m'appellent bien Joo hyun.
Jihyo : Tu es la depuis la 2nde ? Je ne t'avais vraiment jamais vu auparavant.
Irene : Je ne suis que depuis cette année c'est normale.
Jihyo : Oh, d'accord.
Irene : Pourquoi toutes ces questions ?
T/p : Pour apprendre à mieux te connaître voyons !
Irene : *sourit* Logiquement oui...
Dahyun : *remarque avant de plisser les yeux* C'est quoi sur ta main ?
T/p : *regardes avant d'écarquiller les yeux*
Dahyun : C'est du sang ou je rêve ??
T/p : *tu recules vite légèrement d'elle*
Yeonjun : *t'approche de lui*
Irene : *cache sa main* Non, je- *réfléchit* en fait si, en venant je suis me suis faite mal en tombant.
Dahyun : Le sang avait l'air assez sec.
Irene : Tu as du mal voir.
Daniel : Tu tombe sur le dos de la main toi ? Tu devrais saigner de la paume non ?
Irene : *rire nerveux* Faux mouvement... Mais ne vous inquiètez pas pour moi, ça va aller.
T/p : *tu regardes tes amis dubitatif*

*après quelques minutes, la pause est maintenant presque finit et vous avez réussit à soutiré assez d'informations à Irene, vous retournez actuellement en classe. Yeonjun et Daniel vous ont laissé sur le chemin pour se rendre eux à leur classe*

Seonghwa : *arrive* T/p ?
T/p : *regardes*
Seonghwa : Il faudrait que je te parle s'il te plait... *part pour que tu le suis*
T/p : *tu regardes Dahyun confuse et inquiète*
Dahyun : *murmure* Vas-y. Tu es forte ne l'oublie pas.
T/p : *tu souris à Dahyun avant de le suivre*

*vous arrivez derrière un des mur du lycée*

Seonghwa : Song T/p, s'il te plaît accepte mes excuses...

À suivre...

🗒. Éprouver Discrètement. Where stories live. Discover now