Phase 17 : Déraper

1.7K 138 36
                                    

Après avoir aisément poussé son passeur sur le lit, Bokuto se percha au-dessus de lui afin de le contempler encore un peu. Ses lèvres rougies par leur précédent baiser étaient entrouvertes, comme si elles l'appelaient. Il lui suffit de se pencher pour les saisir de nouveau.

Cette fois-ci le baiser du capitaine se fit plus vorace. Il mordilla doucement les lèvres du vice-capitaine qui caressait ses cheveux argentés mais semblait retenir le moindre bruit qui pourrait s'échapper de sa gorge. Les mains de Bokuto vinrent se glisser sous son tee-shirt et sur sa peau avant de s'arrêter sur ses tétons. Il sentit le n°5 de tendre avant de les pincer gentiment et c'est à ce moment qu'il put entendre une première plainte minuscule sortir de sa bouche. Il voulait en entendre davantage mais ses yeux dorés cherchaient ceux d'Akaashi, attendant un signe d'approbation qui ne vint pas car les yeux turquoises restaient penchés sur autre chose.

Bokuto finit alors par se rendre compte que son petit-ami fixait intensément ses pectoraux et il sourit tendrement avant de pencher son visage jusqu'à son torse. Il remarqua que l'autre tenait toujours dans l'une de ses mains le cahier d'anglais qui pendait mollement. Le lycéen s'attela à sucer méthodiquement les tétons du brun qui se cambra et finit par abandonner l'idée de se retenir. De doux gémissements sortirent de sa gorge et il joignit sa main à celle de son capitaine. Ils se sourirent et l'ace remonta jusqu'à son cou en laissant une traînée de baisers sur sa peau douce. Il embrassa, lécha puis mordilla tout ce qui se trouvait à sa portée en se délectant des râles que poussait Akaashi. Il les sentait même faire vibrer sa gorge à laquelle il collait ses lèvres.

Le n°4 fit patiemment descendre l'une de ses mains vers l'entre-jambes du passeur. Soulagé d'y sentir le tissu tendu par son érection, il s'attela à déboutonner doucement le pantalon.

"- B-Bokuto-san... Q-qu'est ce que... ?"

Le-dit Bokuto se figea et contempla le visage rouge pivoine du vice-capitaine. Il se sentit tout penaud.

"- Pardon... Tu veux arrêter ?

- ...Non je. Je pensais juste pas qu'on... déraperait si soudainement... Et puis ton contrôle...

- Oublie le. Donc je dois comprendre que tu t'attendais quand même à ce qu'on dérape ?

- Plus ou moins.

- En parlant de dérapage, tu veux qu'on reparle de la fessée que tu m'as collé l'autre jour ? le taquina l'ace alors que le visage d'Akaashi rougissait de plus bel.

- Je me suis excusé un millier de fois pardon ! C'était vraiment pas voulu...

- Moi je crois que ça l'était.

- Et puis d'abord, j'ai jamais dit que t'étais tout seul à avoir dérapé aujourd-"

Il fut coupé par le bisou que son copain lui déposa sur la joue.

"- N'hésite pas à me dire non, j'arrêterai dans la seconde."

A ces mots, le passeur hocha la tête et la reposa contre le matelas.

Bokuto enfouit de nouveau son visage dans son cou pour poursuivre ce qu'il avait commencé et Akaashi laissa alors ces mains et cette bouche dévorantes le consumer pour de bon. Alors qu'il était de nouveau parcouru de frisson, le son du cahier d'anglais rencontrant le sol de la chambre retentit mais aucun d'eux n'y prêta attention.

Il s'enlacèrent et se découvrirent encore pendant quelques minutes. Le vice-capitaine caressait lui aussi le torse de Bokuto tandis que celui-ci le caressait encore tendrement par-dessus son caleçon. Akaashi frissonnait de plaisir et d'anticipation mêlés mais il savait que son intervention quelques instants plus tôt avait mis le doute à l'ace qui prenait un temps fou à passer à l'étape suivante.

Le brun saisit le poignet de Bokuto qui s'immobilisa immédiatement de peur d'avoir mal fait. Il redressa le nez et rencontra les yeux bleus d'Akaashi qui le fixaient intensément.

"- Bokuto-san. J'ai envie."

L'intéressé se figea davantage malgré l'excitation qui montait en lui et il déglutit. Le n°5 profita de cet instant pour le retourner et échanger leurs positions. Désormais, c'était lui qui le surplombait. Il l'aida à retirer son t-shirt et retira ensuite le sien puis laissa son regard se promener sur le torse nu et musclé. Il déboutonna tranquillement le pantalon de Bokuto qui n'en pouvais plus et il le caressa quelques secondes avant de saisir à pleine main son membre. Après quelques vas-et-vient entres ses mains, il décida de passer à la vitesse supérieure et descendit lentement son visage jusqu'à l'entre-jambe de l'ace qui se figea immédiatement. Le passeur leva alors les yeux pour découvrir un Bokuto rouge pivoine.

"- Ak-Akkaashi tu.. Tu n'es p-pas obligé... "hasarda-t-il, n'osant plus bouger un seul cil.

Encouragé par la rougeur des joues du n°4, le passeur approcha ses lèvres juste assez pour qu'elles touchent le bout de son membre.

"- Dis moi non et j'arrête tout de suite.

- Tu n'as pas le droit de retourner mes propres phrases contre moi !

- Je ne l'ai pas fait exprès.

- C'est encore pire !

- Tu préfères fuir ?

- LA FERME ! JAMAIS !"

Sachant qu'il venait de signer son arrêt de mort, il eu à peine le temps de prendre une grande inspiration avant qu'Akaashi ne le prenne en bouche. Ce dernier fit de son mieux pour rendre ce moment agréable pour eux deux même s'il avait concient d'être un peu maladroit. Il fit tourner doucement sa langue et entama des vas et vients. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'ils étaient en train de faire ce qu'il avait tant appréhender mais les réactions du capitaine en valaient la chandelle.

Quelques instants passèrent tandis qu'il se délectait de ces dernières jusqu'à ce que l'ace parvint à rassembler suffisemment ses esprit pour redresser la tête. Il profita encore quelques secondes de la vue qu'il avait avant de rassembler son courage pour saisir les épaules d'Akaashi et le retourner sur le dos.

"- A mon tour !"

D'abord surpris, le n°5 redressa la tête pour qu'ils puissent s'embrasser de nouveau avant que Bokuto n'humidifie ses doigts.

Très lentement, et en cherchant constamment les yeux de son partenaire, guettant son approbation, il descendit la main jusqu'entre ses jambes.

Le vice-capitaine ferma les yeux et s'agrippa à ses épaules et hochant lentement la tête. C'était le moment, tous deux retenaient leur souffle. Le joueur aux cheveux argentés mis toute la douceur qu'il put dans ses gestes. Akaashi se cambra en sentant son doigt le pénétrer mais ne fit rien pour l'arrêter. Les mouvements se firent légèrement plus rapides au fur et à mesure tandis que leurs souffles se mélaient. Bokuto songea alors qu'il pourrait aider son partenaire à apprécier ce moment en s'occupant également de son membre.

Le brun rejetta la tête en arrière et ils ne furent plus que chaleur et râles jusqu'à ce que le n°4 décide de doucement s'arrêter afin d'aller chercher du lubrifiant et un préservatif qu'il avait dans son sac.

Akaashi décida de ne pas poser de question sur leur heureuse présence comme par hasard à cet endroit à ce moment-là. Il rangea l'information dans un coin de sa tête. Il attendit patiemment que Bokuto enfile le préservatif avant de revenir vers lui.

"- Je t'aime Akaashi.

- Je t'aime Bokuto-san."

L'ace le pénétra alors aussi délicatement qu'il put mais le passeur eu tout de même peur d'exploser. Les mouvements qui suivirent se firent cependant de plus en plus aisés et de plus en plus plaisant. Chacun soufflait de plaisir et de contentement. Ils s'embrassèrent lascivement tandis que Bokuto poursuivait ses coups de hanches, faisant frissonner et gémir son vice-capitaine.

"- C-C'est bien ?

- Mmmmph.. O-Oui.. Bo-. Mmm -San...

- Mmmm, je suis heureux.. je t'aim...

- Aaaah aah aah...

- ...Keiji."

Et il le dévora de plus belle.

Le Plan - Bokuaka (Terminée)Where stories live. Discover now