Restaurant

178 8 3
                                    

Hey hey heyy !

Avant de commencer ce nouveau chapitre, je tiens à m'excuser du temps que je mets pour en sortir un car j'suis en vacances et qu'j'ai juste pas envie réfléchir mais là juste par ennui j'me suis dit qu'il fallait continuer cette fan fiction...voilà voilà.

PDV Iruka

Après avoir vécu un enfer avec les élèves turbulents je pouvais enfin sortir et me reposer chez moi, enfin pas tant que ça, j'avais aussi les fiches à corriger, régler mon problème avec Naruto et...Kakashi ?! je l'avais oublié ce type, il m'avait dit qu'il va m'attendre à 16h30 à la sortie de l'académie, je souhaite tellement que ce soit une blague ou un truc du genre mais je vois vraiment pas pourquoi il ferait ça donc j'ai vite arrêté de souhaiter que ce soit cette option inimaginable. De toute façon il faut le voir pour y croire, donc j'essaye de sortir de l'académie le plus discrètement possible afin que si Kakashi était réellement entrain de m'attendre il ne fera pas gaffe à moi, sachant que je suis tout seul car à force de réfléchir, tous les élèves et autres professeurs sont partis. Marchant sur la pointe des pieds dans les couloirs je m'apprête à sortir quand soudainement en voyant la porte grande ouverte et l'air qui balayait mes cheveux j'aperçois un homme avec un masque, Kakashi Hatake.

                                     PDV Kakashi

En fin de mission, mes coéquipiers sont partis chez Ichiraku car cette mission était épuisante je ne vais pas vous cacher que moi aussi j'étais fatigué et que j'avais faim mais que surtout, j'avais hâte de le revoir je ne sais pour quelle raison, disons juste que je voulais être sociable en ce moment...ou que je me voile juste la vérité. Cette vérité...aimer un homme.

Kakashi se rendit alors vers la sortie de l'académie, les gens avec qui il avait fait équipe pour sa mission ont quand même questionné Kakashi lui disant que ce n'était pas là bas que sa maison était alors où allait-il ? Il bégaya prétextant qu'il avait une chose importante à faire avant de rentrer.
Il aperçu Iruka entrain de marcher sur la pointe des pieds, sérieusement il se croit vraiment discret là ? Il pouffa de rire, quand Iruka l'a remarqué celui-ci se mit vite en colère.

Iruka : Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?!

Kakashi : La façon dont tu marchais pour te rendre invisible à mes yeux n'était pas très efficace et encore là je suis gentil...

Iruka : Donc tu te moques de moi ? Bah super monsieur m'a attendu tout ce temps pour se moquer de moi et de ma démarche, bon si c'est que ça je m'en vais.
*pensée Kakashi*

Il est sur les nerfs pour pas grand chose, après tout c'est du Iruka tout craché, il fallait s'y attendre.

Kakashi : Et si je te disais que je t'invite au resto ? Et puis c'est moi qui paye, tu vois il n'y aura pas que de la moquerie au menu.

Iruka : Au resto ?

Kakashi : Oui oui au resto, tu es libre normalement non ? Tu viens juste de finir ton boulot.

Iruka : Être professeur c'est beaucoup de travail tu prends ça trop à la légère, j'ai plusieurs fiches à corriger alors si tu penses que c'est juste en finissant le boulot que j'serais enfin reposé, mets toi le doigt dans œil.

Kakashi regarda le ciel orangé du soir en réfléchissant quand soudain une idée a surgi dans sa tête.

Iruka : C'est quoi cette expression sur ton visage ?

Kakashi : J'étais entrain de réfléchir à quelque chose pour régler ça, puis-je te proposer un marché ?

Iruka : Oh euh...O-Oui. Dit Iruka l'air étonné.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Aug 20, 2021 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

KakairuWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu