Réalité

522 34 7
                                    

La nuit est bien entamé, la lune est claire et ronde. Yuuji est actuellement sur son lit à ruminé, ces camarades et lui on fait face à un fléau plutôt coriace aujourd'hui, avec en prime un poison plus que mortel, il ne sais pas si il doit remercié son fléau pour lui a voir donné une tel immunité au poison, il a pu se sacrifié et permettre à Nobara et Megumi de le terrassé.
Quand on parle du loup, la joue de yuuji se déforme pour laissé place à sukuna et au vu du rictus amusé qu'il arbore, il est là pour ce moquer.

-Alors, gamin on a eu du mal aujourd'hui ?
-Tais toi un peu! J'étais à deux doigts de te remercier, maintenant tu peux oublié !
-Oh~ non sale mioche, je sais que c'est grâce à moi! Tu n'est rien sans moi nespa! D'ailleurs j'ai trouvé megumi particulièrement parfait pendant l'affrontement ~
-Hey! j'ai du contenir un putain de fléaux empoisonnée tout le long pour les laissé le massacré !
-Avec mes compétences! N'oublie pas morveux, t'en est là grâce à moi! Tu n'est rien!

Un silence, plus que déprimant régne à présent, Ryomen ce demande ce que va répondre le gamin, en tout cas peut importe, il va s'amuser ce soir~

-Tu sais quoi...t'a raison... Je suis rien sans toi...alors merci sukuna.

Sukuna est plus que surprit de la réplique du morveux, des remerciements rien que ça! Y'a anguilles sous roche là !

-Oi! Te fou pas de ma gueule gamin!
-Non...ne t'inquiète pas je le pense sincèrement... Après tout, je suis là parce que tu es là, je ne suis rien non?
Et puis qui veut de moi hein?! À part te gardé, j'ai aucun talent, Gojo sensei à juste pitié moi...Nobara et Megumi aussi sûrement...et puis je suis juste un pauvre gars pommé qui n'a rien, mon grand-père est mort, je suis orphelin.
Tu sais sukuna, t'a de la chance t'a un but moi non, tu es fort et la plus part flippe rien qu'en te voyant, et moi soit que leur fait pitié soit je l'ai dégoute.

Le fléau ne sais pas quoi dire, le gosse est plutôt optimiste la plupart du temps et le fait taire avec ces conviction, mais là, il a droit à une réalité de sa part, enfin pas vraiment, mais sa lui fait bizarre ce n'est pas lui la cause de sa petite "déprime" alors sa ne lui plait pas .

-Dis sukuna?
-Quoi?
-Je vais mourir non?
-hein?
-Tu sais, les autres me dise qu'il vont tout faire pour que je soit en vie, mais je sais que je vais mourir... non...je dois mourir...alors, tu pourrais me le dire,
-T'a vraiment un grain le môme!
-S'il te plait je veux juste pas de faux espoir, et puis tu mâche pas tes mots donc...
-Tu va mourir...en tout cas pas maintenant, tu m'es encore utile, ou peut être que je vais coincé ton âme dans ma conscience!
-Hahaha, au moins je sûr d'être en vie comme ça !

C'est définitif, sukuna à toujours trouvé son réceptacle bizarre, en plus d'avoir des aptitudes surhumaine,il met sa vie au profit des autres mais là, le gamin rit  de son malheur comme si c'était normal!

-Oi! Gamin, tu est vraiment quelque chose toi! Sa te ferais plaisir de vivre en Sachant que je vais tué tes précieux "amis" !
-Non t'inquiète pas! Je me tuerait avant!
-Et tu pense que tu est inutile gamin?!
-hein!?
-T'es le seul capable de me contenir pour l'instant! Et en plus t'es sacrements résistant gamin!
-heu...déjà arrête avec ces "gamin" et ensuite....tu viens de me complimenté là!
-Non! J'énonce un fait! Crétin!
-Hey! Même quand t'essaye d'être sympa t'es méchant !
-Je suis Ryomen sukuna le roi des fléaux! Tu t'attends à quoi gamin! Et puis oublie pas! Je suis là pour tout détruire! Je suis donc pas "sympa"
-Ouais peut-être peu importe...je crois que je vais dormir! Bonne nuit sukuna! Et merci je me sens mieux...et tu sais quoi je mourais pas seul!

Le rosé s'endormit sur ces paroles, sukuna lui se sent étrange, mourir seul est logique mais en même temps l'idée de mourir avec quelqu'un près de soi...décidément! Ce gamin est bizarre, mais intéressant...

-Bonne nuit itadori yuuji "mon réceptacle"

_____________________________

Voilà, juste une idée bizarre qui à pop dans mon cerveau!
Dites moi ce que vous en pensé dans les com!
Ciao (o^^o)

Deux en un Où les histoires vivent. Découvrez maintenant