Chapitre 21

30 2 1
                                    

Après, avoir raconté tout, ils sont tous choqué de l'attitude de Cédric.

-Je le pensais pas du tout comme ça, dit Hermione.
-Pourtant, c'est un gentil garçon, dit Harry.
-Comme ma mère dirait, faut toujours se méfier de l'apparence, rajoute Ron.
-Ne t'en fais pas Aleyna, George et moi, on va prendre ta vengeance, dit Fred
-On va lui faire la pire des blagues. Même si que tu lui as donné une grosse tarte, il mérite encore plus de tarte, dit George.

Ginny, est très silencieuse. Est-ce que je l'ai trop choquée avec toute ces histoires ?

Après qu'on a finit de manger, on se lève et là Ginny vient me voir.

-Aleyna, j'ai pas parlé tout à l'heure mais je veux te dire maintenant que heureusement, tu n'a rien eu de grave et que t'es quelqu'un de vraiment courageuse. Tu aurais pu carrément être à Gryffondor !, dit elle avec enthousiasme.
-Ahah, c'est vrai. Et merci, à vous de m'avoir écouté et de me soutenir.

Je suis surprise qu'ils nous fait aucune remarque sur Draco, alors que pourtant, je sais qu'ils ne s'apprécient pas autant que ça. Peut être qu'ils s'en foutent juste de lui et qu'ils veulent pas me blesser, puisque c'est lui qui s'occupe de moi. En parlant de Draco, je le cherche du regard mais je vois qu'il n'est plus à sa table. Je décide de suivre les autres qui marchent de devant vers la sortie. Puis, y'a quelqu'un qui me parle de derrière.

-Je vois que tu me cherche.

Je me retourne et c'est Draco avec un sourire narquois. Il n'arrête donc, jamais de se vanter.

-Non non, je cherchais mon hiboux. Évidemment, je te chercher pour voir tu vas comment.
-Oh je suis flatté. Je vais mieux et toi ?
-Moi aussi. Ça m'a fait plaisir de parler avec mes amis. Sinon Draco, je voulais dire par rapport à notre dernière dispute. On a jamais pensé à l'évoquer mais merci de m'avoir empêcher de te changer avec Cédric pour être sous son aile. Je suis mieux avec toi, bon même si que ça nous arrive de nous chamailler. Lui, je le pensais vraiment quelqu'un de bien et toi mauvais à cause des rumeurs de votre maison mais enfaite c'est le contraire. Je voulais aussi, m'excuser au fait que je te remercie pas assez pour le temps que tu donnes pour moi.
-T'a pas à t'excuser ou me remercier. C'est des choses normal, ce que je fais. Bon après, j'avoue de base, je suis pas attentionné et je m'en fout carrément des autres. Mais toi, tu sors en moi le bon et je sais pas pourquoi mais pour toi je peux tout faire, dit-il en rougissant.
-Je suis content alors si je te ramène de la bienveillance.

Nous sommes sorties de la grande salle et Hermione se retourne pour voir si je suis toujours là. Et elle me fait un signe d'au revoir, après qu'elle m'est vue avec Draco. Je lui fais le même bye.

—————————————————————
Hors histoire: je suis obligé de vous dire mon seum. J'ai supprimé plus de 1000 mots sans faire exprès sur le moment le plus intéressant du chapitre. A cause du fait qu'on peut même pas copier coller sur Wattpad 💀. Bref, c normal si ce chapitre est court et le prochain sera jespere quand même bien. Je vais essayer d'écrire ce que je me rappel😭

Humaine et sorcierWhere stories live. Discover now