2. Tu es ou?

4 2 0
                                    

Walther s'arrêta d'un seul coup. Et laisse tomber Mipha sur le sol.

Mipha : Aie mais tu es fou ou quoi, pourquoi tu me laisse tomber comme ça sans prévenir !

Hélas quand Mipha lève les yeux, Walther avait disparu.

Penser de Mipha : Comment il a fait pour disparaitre comme ça. Je l'ai pourtant à peine quitté des yeux. Il n'a pas pu rentrer quelque part on est en plein milieu de la rue.

Elle regarde autour de soi, mais rien. Elle est juste perdue. Elle se rend compte que le style de construction des bâtiments est d'ailleurs différent de ce qu'elle avait vu sur la place du marché. Les gens aussi non pas l'air très net.

Penser de Mipha : Mais qu'elle conne j'ai fait confiance à un inconnu, bien sûr qu'il me plante comme ça. Bon je suis ou là. Pays de Yasakuni, qu'est-ce qu'il ma baragouiné, celui-là. Je me suis bien fait avoir.

???: Madame, vous avez l'air perdu est-ce que tout va bien ?

Mipha se retourne et vois un petit enfant avec des habits, beaucoup trop grand pour lui. Elle lui demande gentiment :

Mipha : Euh, oui ! En Fait un certain Walther me portait sur son dos et ma planté ici. Est-ce que tu le connais par hasard ?

???: Mmmmmmhhhh...

Mipha :mmmmmhhhh ?

???: Chaque info que je vous donne fera 10 Ragen !

Mipha : C'est quoi ça ?

???: bah de l'argent.

Mipha : Jamais j'ai entendu parler de « Ragen ». C'est quoi encore !

???: Si vous avez rien je vous dis rien !

Mipha ce tape les poches, mais n'a pas de porte-monnaie ou autre chose sur soi. Elle remarque son style vestimentaire. On dirait une tenue de lycéenne mais tout arracher. Pourquoi j'ai pas remarqué plus tôt que je suis dans un état pareil.

Mipha : Je suis navrée mais je n'ai pas de « Ragen » sur moi.

???: Dommage, de toute façon je ne sais pas qui est ce Walther.

Penser de Mipha : MAI- VA TE *****.

Mipha : Haha, c'est vraiment dommage, au revoir.

Elle décide alors de se déplacer tout droit ou les chemins l'amène. Tout à coup elle apersoit des personnes avec des casques et un uniforme. Elle espère que ca soit la police ou autre chose, et se dirige vers eux.

Mipha : Bonjour, je voudrais bien savoir, si vous pouvez m'aider.

Les trois hommes se retournent. Font environ 1m80 chacun et regarde la petite fille 1m65 de haut, sans dire un seule mot.

Mipha : Je recherche un certain Walther, il a des cheveux brun mal coiffer, des lunettes de pilote sur le front et...

2ème Homme : A OUI JE VOIS, WALTHER. Tout le monde le connais, venez par là on te guide.

Mipha : Vraiment, au quel chance, merci vous m'aider beaucoup.

3ème Homme : Pas de problème, nous sommes là pour aider.

Mipha suis les deux individus, tant dis que l'un d'entre eux reste derrière Mipha. Ils se déplacent dans une ruelle et demande à Mipha de les suivre. D'un seul coup un cul de sac.

2ème Homme : J'étais persuadé que c'était ici pourtant.

Mipha : de quoi, ici ?

Demanda Mipha avec une voix qui tremble.

2ème Homme : Je ne sais pas qui est ton Walther, mais une jolie fille comme toi ca fait un moment que je n'en ai pas vu.

Mipha à d'un seul coup un instinct sauvage qui lui dis de fuir au plus vite mais c'est impossible, l'homme derrière elle va la retenir.

Penser de Mipha : Mais quelle conne je suis, je vais me faire violer dans une ruelle alors que je sais même pas ou je suis, s'il vous plaît aider, moi.

Mipha met les mains sur la tête en position de bouclier humain et ferme les yeux.

1ier homme : VOUDRAIS TU REJOINDRE L'ARMÉE ?!

Mipha ouvre les yeux.

Mipha : Hein, quoi ?

2ème Homme : Oui on fait partie de l'armée et il y a trop peu de femme comme toi dedans, s'il vous plaît intégrer le service de l'armée !

Mipha : mais moi je veux juste comprendre...

3ème Homme : Avec l'armée vous avez accès à toute sorte d'information, selon ton grade. Ça pourrait vous être utile pour comprendre tout ce que vous voulez, voir même retrouver ce Walther.

Mipha est sur le point de ne pas accepter mais repense à ce que Walther avait dit « cette endroit est vraiment bizarre ».

Penser de Mipha : Que voulait-il dire avec ça. Ça veut dire que lui aussi il pense comme moi. Si ces hommes font partie de l'armée je dois en savoir plus sur cet endroit. Yasakuni. Ce n'est pas normal cet endroit n'existe pas et pourtant tout le monde ici prétend qu'il s'agit d'un Pays.

Elle prend son souffle, lève la tête, souris envers les hommes et au moment ou elle veut dire un truc, elle aperçoit quelqu'un au fond de la rue.

???: N'Y PENSE MÊME PAS !

Mipha : Hein ?!

Shining JusticeWhere stories live. Discover now