t w e n t y - n i n e

763 30 5
                                    

J'entre dans mon académie un peu plus fatiguée que d'habitude

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entre dans mon académie un peu plus fatiguée que d'habitude. Je suis dégoûtée de revenir au lycée après la magnifique journée que j'ai passée avec le brun, j'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un rêve ou mon imagination tellement c'est irréel : j'ai couché avec un vampire et j'ai adoré ça, je ne pensais jamais pouvoir penser à cette phrase un jour....

J'arrive devant ma salle de classe puis baille en fermant doucement les paupières puis je sens un bras s'enrouler autour de mon bras gauche et de mon bras droit, je suis emmené de force vers ma place. Mes amies se postent derrière moi, et je tourne ma chaise pour pouvoir discuter avec elle comme j'ai l'habitude de faire.

"Tu nous dois des explications sur ton absence Mei."

"En plus comme par hasard Jungkook n'étais pas là hier, ça a un rapport ?",je laisse le doute planer puis hoche la tête." Dis nous tout !",elles s'exclament en même temps et je laisse échapper un petit gloussement.

"D'accord, je suis allé chez lui pour qu'on s'explique sur notre « séparation.»", je ne préfère pas dire à mes amies la vraie nature de Jungkook, c'est à lui de le faire s'il se sent prêt à leur dire." Et ça s'est arrangé."

"Ensuite ? Tu as petit sourire, tu nous dis pas tout."

"Yui tu es trop forte.", elle jette ses cheveux en l'air : signe de fierté." Nous sommes montés dans sa chambre, et il m'a demandé si je voulais le faire et j'ai accepté."

"Attends quoi ?!",la brune semble la plus surprise des deux." Tu mens ? Vous avez vraiment...?"

"Oui on a ... fait l'amour.", mes joues deviennent rouges quand j'annonce à voix base ce que nous avons fait hier et avant-hier.

Les filles se lèvent et se mettent à sauter de joie en criant. Les quelques étudiants qui sont présents dans la pièce nous dévisagent, je demande avec les joues rouges qu'elles se calment mais aucunes des jumelles ne m'écoutent trop prises dans leur bonheur. D'un côté je suis heureuse qu'elles soient autant contentes pour moi mais je ne pensais pas qu'elles aillaient être autant ... bruyante, elles ont dû remarquer que j'étais vraiment stressé la dernière fois à l'idée de faire quelque chose avec Jungkook.

Yui et Yoni se calment enfin et se réinstalle sur leurs chaises, nous nous excusons auprès des élèves pour le bruit qui retournent à leurs occupations sans rien dire.

"Ça va pas de réagir comme ça ?",j'essaye de garder un air énervé mais mon rictus me trahit.

"Désoler mais on est juste trop contente pour toi Mei.", Yoni acquiesce face aux dires de sa sœur." Dis nous, comment c'était ?" 

"Jungkook a été très attentif à ce que je voulais, il me posait toujours des questions sur ce que je voulais ou si j'aimais ce qu'il faisait.", Yoni hoche la tête, elle est contente de l'attitude de mon copain." Quand il m'a pénétré j'ai quand même eu mal, mais c'est partie après. J'ai passé une très bonne soirée."

Sweet Blood - 𝒋.𝒋𝒌Where stories live. Discover now