Le contact des électrodes froides contre mes tempes me provoque des frissons d'angoisse dans tout le corps. Ma respiration commence à s'accélérer très rapidement mais elle est contenue par un bâillon en cuir que l'on met une fois de plus dans la bouche. Cela fait plusieurs semaines que nous subissons ce type de torture mais je sais que cette fois, ce sera différent. Ils iront jusqu'au bout peu importe que le processus me tue. Je frôle toujours la main de Loki et ressens son angoisse. Il n'a pas peur pour lui mais pour moi et pour le bébé et ressentir sa douleur est atroce. Un des médecins se rapproche de nous et sépare nos mains d'un geste brusque et agressif me privant du dernier lien physique que j'avais avec le Prince. Je suis saisie de tremblement et mon ventre se contracte horriblement sous l'effet de la peur. De nouveau, les médecins me font une injection et je sens un liquide douloureux passer dans mes veines. Je retiens une plainte et essaye de me calmer.
- Ok. On lance le protocole. Envoyez la première phase.
Je me crispe sur mon fauteuil m'accrochant fortement aux accoudoirs et attends les premières décharges. Elles ne tardent pas à arriver dans une vague électrisante qui s'insinue dans tout mon corps. Je sens mes organes chauffés à blanc et l'onde douloureuse me consumer. Je ferme les yeux et serre ma mâchoire avec force attendant que l'électricité s'amenuise mais elle ne disparait pas. La décharge est beaucoup plus longue que d'habitude et ne cesse d'augmenter en intensité. J'ai tellement mal que je n'arrive plus à me connecter à Loki. Je n'arrive plus à ressentir quoi que ce soit mise à part la douleur physique. Le feu bouillonne avec violence et essaye de s'échapper mais il est toujours confiné à l'intérieur de moi. Il se heurte contre les parois de mon corps, brulant ma chair, ébouillantant mes organes, s'insinuant dans mes veines. Je n'y tiens plus et commence à hurler avec force dans mon bâillon espérant plus que tout que ça s'arrête. Mais la décharge s'éternise toujours. Je suis sur le point de lâcher...
Les décharges s'arrêtent enfin mais je suis dans un état second, à bout de force, le souffle court. La douleur ne diminue pas. Le feu en moi est toujours dans tous ses états. La panique le gagne et il essaye plus que tout de partir. Les médecins s'approchent de moi et prennent mes constantes. Mes yeux sont à demi-clos mais je sais qu'ils font la même chose à Loki car je les vois s'afférer au-dessus de lui. Un médecin m'attrape le bras et m'injecte un nouveau produit qui coulent lentement dans les veines.
- On lance la deuxième phase.
Des larmes commencent à couler sur mes joues et je me prépare à la douleur. Celle-ci me frappe de plein fouet. L'intensité est immédiate et je ne pense avoir jamais ressenti une douleur aussi forte de toute ma vie. J'hurle une nouvelle fois mais je n'ai pas la force de tenir plus longtemps et je m'effondre sur le fauteuil, les yeux révulsés et la respiration sifflante.
Je me retrouve dans mon corps. Je visualise une nouvelle fois le feu s'affairer à une vitesse affolante, dansant autour de moi. Je ressens intensément son angoisse, sa détresse et je comprends que l'entité tente simplement de sauver sa peau. N'en n'aurais-je pas fait autant ? Je n'en sais rien pour être honnête.
Soudain un cri strident retentit. Je plaque mentalement mes mains contre mes oreilles pour me protéger. Cet hurlement me fait penser à une lente agonie et est complètement déchirant. Il transperce tout mon être. Le feu se met à flamboyer avec force, projetant des flammes tout autour de moi et la chaleur devient étouffante. Je retombe sur le sol et vient poser ma main sur mon ventre en signe de protection. Le feu vient alors m'enrouler, me caresser et je ne ressens plus rien. Je suis juste là, à même le sol mais je n'ai plus chaud, ni froid, ni ne ressens aucune douleur. Je regarde le feu danser contre moi et le laisse m'envelopper avec douceur. Je comprends qu'il me protège ou plutôt qu'il le protège lui... Ma main continue à caresser mon ventre alors que je sens le feu relâcher la pression autour de moi. Il baisse les bras. Il s'abandonne à un sort funeste pour nous protéger. Des larmes commencent à couleur sur mes joues tandis que je le vois s'éloigner.

YOU ARE READING
INCANDESCENT | • Loki Laufeyson - Avengers •
FanfictionTara Williams est une des meilleurs agents du SHIELD et elle vient d'être recrutée par Tony Stark pour rejoindre le groupe des Avengers. Ces derniers connaissent une grande popularité depuis qu'ils ont remporté la bataille de New-York et repoussé la...