Chapitre 10

1.7K 77 9
                                    

            Dabi penche sa tête sur mon cou. Sa respiration est hachée. Je profite de cette distraction pour attraper ses mains tant bien que mal et le faire rouler par dessus moi. Son dos cogne contre le sol et il grogne de douleur. Je m'assieds sur lui et lui assène un coup de poing dans la figure qu'il évite de justesse. Mon alter le ralentit mais il garde une vivacité incroyable. Il relève sa tête, quelques mèches cachent ses yeux mais je peux voir son sourire. Et son sourire... ne me rassure pas du tout. Il passe alors ses mains sous mes cuisses. J'ai un hoquet de surprise. Il me... me soulève ?! Nous sommes les deux à terre et il croit pouvoir me porter en se relevant ?? Et pourtant c'est bien ce qu'il fait. Une fois debout il se dirige vers le lit. Merde. Merde.

Je me débats et m'échappe de ses bras. Je me mets en position de défense, il faut que je le neutralise. Comme si c'était facile...
- oh chérie... ne me repousse pas... regarde dans quel état tu me mets.
Il baisse les yeux et je suis son regard. PUTAIN C'EST QUOI ÇA ! Il... il a... une bosse... au niveau du pantalon. Je dois être rouge écrevisse. Je stop mon alter net mais ce n'est pas assez. Mes phéromones... une fois qu'elles sont lâchées dans l'air je n'ai plus aucun contrôle sur elles je ne peux pas les faire disparaître. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Il faut que je trouve une solution... rapidement. Je recule mais il continue de s'avancer vers moi. Mes pieds butent contre quelque chose. Je me retourne et découvre le lit juste derrière.
- tu vois ? Tu es allée de toi même à ce lit...
- ce... ce n'est pas... comment peux-t...

Il se jette alors sur moi et nous tombons les deux sur le lit. Je pousse un cri étouffé. Il se retrouve à quatre pattes au dessus de moi. Il me tient les poignets d'une main au dessus de ma tête. Je le regarde dans les yeux, effrayée. Il écrase ses lèvres sur les miennes. Je pousse à nouveau un petit cri qui permet à sa langue de franchir la barrière de mes lèvres. J'écarquille les yeux. Ce n'est pas possible. Merde.

Je mords sa langue, brutalement. Il s'écarte directement et pousse un grognement. Il passe sa langue sur ses lèvres. Celle-ci y laisse une traînée rouge. Il saigne. Il me regarde et il est... en colère. C'est pas bon... du tout. Je m'agite essayant de le renverser mais c'est impossible il est bien trop lourd.

Il m'attrape par la gorge et se penche pour murmurer a mon oreille :
     - chérie... je te conseille de ne pas trop la jouer sauvage avec moi...
Je rassemble alors tout mon courage (ou ma folie)
    - tu ne me fais pas peur.
Il me dévisage et... lèche ses lèvres. Il plonge à nouveau son visage dans mon cou et me... il m'embrasse... dans le cou... Il se met à mordiller mon cou et ma respiration s'accélère aussitôt, je sens son sourire contre ma peau.
      - qu'est ce que t.. tu fais ? Ar... arrête.
Je doit être rouge jusqu'aux oreilles.

Dabi se redresse et me regarde. Il lâche alors un rire méprisant.
     - si pure... je parie que t'es vierge...
Je m'étrangle. Je suis prise d'une quinte de toux que j'arrive à calmer non sans peine. Son regard se pose alors sur mon corps. Merde.
     - et si... si je faisais ça ?
Il glisse sa main entre mes deux seins et se stoppe en bas de mon ventre. Il me fixe, intrigué. Je tente de garder une expression aussi impassible que possible mais lorsqu'il faufile une main entre mes deux cuisses je ne peux empêcher un mélange de peur et de désir envahir mon visage. Il ricane.
- j'avais donc vu juste...
- sto... stop s'il te plaît.
- je ne veux pas. Et même si je voulais je n'en serais pas capable.

Qu'est ce qu'il va faire ? J'ai peur de ce qu'il va se passer. Punaise. Ressaisis-toi. Mais il aventure désormais sa main sur mon ventre. Il faufile ses doigts sous mon tee-shirt et le fait passer au-dessus de ma tête sans que j'aie le temps de réagir. Je me retrouve en soutien-gorge devant Dabi. Je m'étouffe.
- qu... que fais tu ?
Il esquisse un sourire en coin. Putain. On va pas... enfin... c'est pas possible. Non. Quelle tournure ça prend... je suis là totalement impuissante... je ne peux rien faire... et surtout je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, je suis comme hypnotisée. Des larmes de frustration montent à mes yeux mais je les ravale aussitôt. Il passe ses mains dans mon dos et dégrafe rapidement mon soutien-gorge. Non... stop...

Si seulement j'avais une solu.... Mais oui ! Comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt ! Je dois juste disperser mon alter. Il faut que j'atteigne la porte et que je réussisse à l'ouvrir. Mais comment réussir ? C'est... gênant mais j'ai peut être une idée.

Je souris timidement à Dabi.
- s'il te plaît à mon tour d'être au-dessus.
Il hausse un sourcil.
- ca ne marche pas comme ça.
- alors laisse moi au moins faire quelque chose pour toi ? Quelque chose pour te... te soulager ?
Je ne reviens pas de ce que je fais.
- tu me chauffes ? Très bien. Mais ne viens pas pleurer après.
Il se lève pour enlever son jean. Ma solution elle est là !! Il ne faut pas perdre une seconde ! Je cours vers la porte et l'ouvre en grand. J'agite les bras dans tous les sens pour faire évacuer les phéromones. En quelques secondes à peine elles se sont déjà presque toutes dispersées. Je... j'ai réussi ! Je m'en suis sortie !

Luxure - Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant