CHAPITRE 16 : ANNIVERSAIRE / 2

522 14 0
                                    

Mia Da Silva Santos
Le 29/02/2020
Salle des fêtes, anniversaire Mia

Cela fais déjà une bonne heure que j'ai finis de dire bonjour à tous le monde et la je suis en train de danser avec Kenza et Anthéa. Je vous jure je m'éclate trop. En plus je ne vous est pas dis mais la salle est magnifique, il y a plain de ballon violet et blanc. Y'a une scène où il y a un DJ et des te le et tous le bordel c'est vraiment trop beau. La couleur principale est le violet allias ma couleur préférée, Franchement c'est magnifique. Kylian a fait fort sur ce coup là. La je peux vous dire que c'est la meilleure soirée depuis mon retour, sans personne pour que je me sente mal, sans dispute c'est vraiment parfait si seulement cela pouvais être comme ça tous les jours.

Moi : Je vais nous chercher à boire les filles, vous voulez quoi ?

Oui parce que en gros y'a des tables avec la nourritures et les boissons et on peux se servir comme on veux.

Kenza : Coca sans sucre s'il te plaît.

Anthéa : Ice tea s'te plait.

Moi : Oki

Je me dirige donc vers les tables. Après être passer à travers je ne sais combien de personne je suis ENFIN arriver. Je sers donc les vers et m'en sers un avec de l'ice tea. J'adore l'ice tea, c'est ma boissons préfèrer.

Kayis Kimpembe
Le 29/02/2020
Salle des fêtes, anniversaire Mia

Je suis actuellement assis a une table avec mon père, Kylian et Neymar. Nous parlons et a mon plus grand soulagement, Kylian et mon père on desider de faire la paie avec Neymar. Ne me demander pas pourquoi ils étaient en dispute je n'en sais strictement rien.

Moi : D'ailleurs pourquoi vous étiez en froid ?

Il baissèrent la tête. Je vous jure y'a un truc qui cloche. Il y a forcément quelques chose dont je ne suis pas au courant mais que eux si. Et franchement j'aimerai bien savoir quoi.

Papa : C'est a cause... Enfin c'est des chose d'adultes.

Je le regarde de travers parce que je ne le crois pas une seule seconde car j'ai toujours eu une relation très fusionnel avec mon père, donc généralement il me disait quand il y avait un problème. Enfin fusionnel ce n'ai peu être pas le mot depuis le retour de Mia mais bon.

Moi : Mouai je vais vous croire.

Papa : D'ailleurs tu n'as pas un cadeau à aller offrir ?

Moi : .... .....

Kylian : Je pense que tu devrai lui donner ça vous permettrai de parler et peu être que tu auras des réponses à tes questions.

Neymar : En plus je pense que cela lui ferais plaisir un cadeau de ta part.

Je baisse la tête. Mais il y a un problème, je n'ai pas envie de me disputer avec elle et donc de gâcher sa fêtes d'anniversaire.  Parce que a sa place si quelqu'un guachait ma fêtes d'anniversaire, j'aurai vriller.

Moi : Je ne pense pas que se soit une bonne idée que j'aille lui parler. Je n'ai pas envie de gâcher sa fêtes d'anniversaire.

Papa : Bas alors va au moins lui donner son cadeau.

Neymar : En plus elle a la table des boissons.

Moi : Ouai merci Ney, je vais y aller.

Je sors de table ma petite boîte a la main et rejoins la table des boissons, j'espère que sa va bien se passer. Je me met derrière elle et sûrement en remarquant une présence derrière elle, elle se retourna un sourire au lèvre qui s'enleva quand elle me vit. Elle baissa la tête. Ok j'avoue que cette tentions c'est pas cool.

Courage et FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant