Chapitre 49

1.1K 60 9
                                    

Le soleil commençait à se coucher et Jimin avait allumer un feu.
Namjoon avait demander un peu plus tôt dans la journée à ce qu'un de ses gardes du corps aille chercher dans l'épicerie du village voisin des grillades pour le repas de ce soir.

J-Hope et Tae s'occupait de trouver des branchages à proximité de la plage pour pouvoir ravivez le feu. On avait installer toutes nos serviettes de plage autour du feu. A mon grand avis, beaucoup de choses vont être dévoilés ou dites ce soir et cela va, je pense, en vu des circonstances, faire beaucoup de bien a chacun d'entre nous.

Jungkook était assis sur sa serviette respective et regardait au loin l'horizon, plongé dans ses pensées. Je supposait déjà savoir de quoi elle était animée, beaucoup de nostalgie ce bousculait rien qu'en le regardant mais j'avais déjà prit ma décision et je ne vais pas revenir dessus.

Jin commençait a faire chauffer la viande au dessus du feu, un vrai cuisinier dans n'importe qu'elles circonstances. En me baladant sur les réseaux sociaux, j'ai vu que les army disaient beaucoup que Jin était une maman avec les autres membres et bien je tiens a leur dire que c'est véridique.

Je crois que j'ai fait le tour des garçons, nan attendez j'en compte 6 a l'appel. Il est passé ou Suga me demandais-je tout en regardant partout autour de moi. Mais c'est avec mon plus grand soulagement que je l'aperçus marchant le long de la mer. Il avait lui aussi l'air dans ses pensées divagantes.

Ce soir était un soir pas comme les autres, chacun agissaient différemment comme-ci chaque geste était forcer. Même leurs sourires le paraissait ce qui me laissait assez mal à l'aise de la situation. Je n'avais qu'à me dire que demain serait un jour meilleur quand je serais dans ce foutu avion !

En ramassant le bois Taehyung trouva un serpent inoffensif et courra derrière J-Hope qui en avait horreur. Son ami essayait en vain de le supplier d'arrêter mais rien n'y faisait. Je les regardais tout sourire s'amuser. C'est comme ça que je veux me souvenir d'eux.

On était enfin tous assis en rond autour du feu avec toujours cette ambiance assez froide qui vous met facilement très mal à l'aise.

"Bon et si on faisait un jeu ?" proposa Jimin tout sourire

"Carrément !" cria avec enthousiasme Taehyung

"Quelqu'un a un jeu à proposer ?" demanda t-il

"Deux vérités, un mensonge ?" proposais-je

"C'est quoi le but du jeu ?" demanda J-Hope intéresser

"Eh bien a tour de rôle on va devoir dire 2 choses sur nous qui sont vraies et une qui est fausse et les autres joueurs doivent trouver celle qui est fausse. Bien sûr il ne faut pas qu'elle soit trop simple sinon c'est pas drôle !"

"Ça a l'air plutôt sympa !" fit Namjoon


"Qui commence ?" continuais-je

"Moi" fit Jungkook avec un regard à vous en glacé le sang

"Mhh j'ai commencer la musculation a l'âge de 15 ans, j'aime que les army m'appellent "oppa" surtout pendant les concerts" il semblait chercher la dernière chose qu'il allait dire, comme une hésitation "et je suis amoureux"

Jungkook me regardait droit dans les yeux sans aucune honte de ce qu'il venait de lâcher alors que moi je tentais tant bien que mal d'éviter son regard si insistant

"Yaaa Jungkook nous l'a fait pas rougir ! " rigola Jimin

"Franchement kook tu t'es pas foulé, trop facile, j'suis déçu" dit Tae avec une moue

Etre la fille du manager Tome 1Where stories live. Discover now