chapitre 13

74 8 0
                                    

Après des jours de recherche, il avait trouvé une piste qui menait à une sorte d'usine désinfecté, ils avaient prévu d'intervenir la nuit tombée. Malheureusement tout les élèves de Yuei étaient au courant, les élèves de la seconde A voullais de explication de la par le l'adolescence polymorphe.

Momo- Vous avez compris!? Personne ne parle maintenant.

Ils étaient devant l'usine, le soleil se couchait lentement laissant un air froid et calme s'installer, ils entraient discrètement dans l'usine qui était vide. Après des longues minutes, une porte s'ouvrir et la porte en fer se leva. Plusieurs personnes rentrent dans le bâtiment, ils étaient tous très s'imposant et dégageait une force incroyable... Après un moment, Shigaraki entra dans la salle.

Shigaraki- Désolé du retard... j'avais un petit imprévu.

Dabi- oui un petit! Dit-il en entrant avec la louve dans les bras.

Toria- Lâche moi! Je sais marcher! Cria-t-elle.

Dabi- je sais, je préfère que tu reste avec moi.

Shigaraki- lâche là.

Il lâcha la louve agacée, elle lui rire au nez avant de tourné légèrement son regard sur ses anciens camarades. Ils savaient pertinemment qu'elle les avaient vus, le blond au yeux rouge sang sentir son coeur battre comme un fou, il soupira calmement son adrénaline.

Toria- Porte moi.

Dabi- faut savoir! Dit-il en le prenant.

Elle l'enroula de ses jambes, elle fit un mouvement de mort avec ça main puis un rond et une vaque et des nombres, une seul personne compris Bakugo sorti légèrement de l'ombre et fit un signe de croix plus sera le point avant de faire la moitié d'un coeur. La louve lui répondit en fessant ses deux droit touche son poignet et entrelaça ses droit avant de faire un demi coeur.

Toria- Dabi! Montre t'es main! Pédophile!

Dabi- Excuse-moi! Il me semble que ta 16 ans et que dans un mois c'est ton anniv donc...

Toria- c'est pédophile quand même.

Elle fit un mouvement de fusil avec ça main puis frotta ses mains, le blond lui fit un trois de la main avant de se recraché.

Kirishima- C'était une langage secrète à vous? Chuchota-t-il.

Bakugo- ouais... Elle nous a dit qu'elle allait assommer l'agrafeuse et qu'on pourrait partir dans la confusion, je lui ai dit qu'on ne partirai pas sans se battre... chuchota-t-il sans dire le reste de ça réponse.

Jiro- elle a répondu quoi?

Bakugo- elle va le mordre quand il la sera fortement contre lui... puis elle tuera les bactéries.

Ochaco- les bactéries?

Bakugo- oui... je sais plus!... je lui ai juste donné 3 minutes.

La louve frissonna légèrement, le crématorium sera la louve la caressant vigoureusement, elle déposa un baisé dans son cou avant de le mordre doucement fessant soupiré Dabi. Elle buva une grande quantité de sang de l'homme, elle planta ses ongles dans son cou le griffant suffisamment profond le fessant perdre connaissance tout de suite. Elle tomba avec lui au sol, elle essayait le sang de ses lèvres avant de se levé difficilement, elle le secouait un regard inquiet.

Shigaraki- Il a quoi!?

Toria- j'aimerais le savoir!

Le bleu se pencha pour regarder l'homme au sol, elle lui donna un coup de pied dans les côtes avant de se transformer en loup-garou, elle courut vers ses anciens camarades et s'arrêta devant leurs cachettes.

Toria- grr. Grogna-t-elle. Je vous jure... les adultes vont pas tarder suivrez moi... Mineta, Momo et Jiro montée sur mon dos.

Ils montèrent sur le dos de la Louve sans aucune hésitation, elle toussa avait de secouer la tête légèrement son pelage noir foncé brillait légèrement. Elle se mis à courir suivie des étudiants.

Toria- Vous m'énervez vous les "Hero".

Kirishima- pourquoi tu nous aide?

Toria-... Les ami sont pour ça non? Peut m'importe si vous tué des gens où êtes rejetés de toute le terre... On est amis. Dit-elle en bondissant sur un garde lui arracha la nuque.

Ils regardaient la louve choquée, il n'avait jamais vu quelqu'un tuer de sang froid comme ça... il avait pas vue la mort tout court.

Toria- je tue pour les gens que j'aime... comme une personne ma toujours protégée enfant, je ne veux pas que vous avez des problèmes pour moi.

Bakugo- TU VA PAS RETOURNER LÀ BAS!?

Toria- Oui! J'aime vivre avec eux... Shigaraki serait dévastée! Il a perdu son mentor et ça soeur en plus d'avoir tuer mon grand-père et ma grand-mère... il ne vas pas bien du tout.

Le silence se fit, elle s'arrêta en chemin et reprit ça forme humaine, elle s'assise au sol regardant autour d'elle.

Toria- Shoto... Tu peut projeter du feu par là-bas? Dit-elle en pointant devant.

Toga- Mais c'est pas juste! Tu me découvres trop facilement! Maintenant que je vous êtes trouvé on pourra jouer!

Toria- Toga pas maintenant! Tu sais si les héros son déjà là?

Mr. Aizawa- oui! Dit-il en tombants du ciel. Mikasuki Toria, je te demande de bien vouloir me suivre sans faire d'histoire... et toi aussi Himiko Toga.

Toria- Si je vous suis il m'arrive quoi?

Mr. Aizawa- tu sera mise en examen physiologique et puis interroger... on jugera après si tu pourras reprendre une vie des plus normales.

L'adolescent se mis debout et regarda son professeur avec mépris, elle regarda autour d'elle pour voir qu'elle était encerclée.

Toria- vous pensez que je suis folle?! Votre symbole de la paix a tué ma mère qui était malade! Les héros qui doivent soit disant protéger les civils on fait de moi une personne amère! J'étais pas comme ça avant. Dit-elle en bougeant les oreilles de tout les sens.

Mr. Aizawa- vient avec nous! Je m'occuperai personnellement de toi, Toria.

La louve tourna la tête pour voir Bakugo marché en ça direction, il fit des explosions avec ses main avant de mettre ça main devant le visage de la louve.

Bakugo- je te protégerai toujours. Dit-il en fessant une énorme explosion sur son professeur.

Il explosa tout les personnes qui étaient présentes, il épargnea juste ses camarades, il sorti de sa poche de son costume un paquet de bonbon en forme de crocodile.

Bakugo- Tient... et on est quit le bête sauvage.

Des petits perles salé se forma au yeux de la louve, ses yeux bleu perçant se noya de larmes elle cligna des yeux fessant coulé lentement les larmes transparent légèrement luisante jusqu'à son menton.

Un jour, ton coeur redeviendra mien.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora