Chapitre 12

1.2K 45 0
                                    

WAKANDA

Quelques semaines plus tard.

Après avoir accomplie une mission qui lui tenait particulièrement à régler, dans la salle d'entraînement du Wakanda, les Dora Milage attaquèrent toutes sur leur seule cible, Victoria Greene. Déterminées à mettre leur invité au sol, elles lancèrent leur lance que la soldate évita sans aucunes difficultés. Se bagarrant toujours avec la jeune femme, les combattantes du Wakanda n'étaient pas au bout de leur compétence, mais elles jugeaient l'entraînement fini.

- bon travail Greene.

Celle-ci acquiesça avant d'enlever les protections qu'elle avait aux mains.

En effet, il s'était passé tellement de choses durant ses semaines. Victoria a enfin accomplie ce qu'elle désirait le plus au monde avec l'aide particulière de Natasha. La soldate se sentait mieux à présent, comme si on venait de lui retirer un énorme poids de ses épaules. Cela faisait maintenant 2 jours qu'elle était arrivée au Wakanda. Retrouvant une ancienne connaissance, Shuri, celle-ci avait jugée de la faire participer aux entraînements des Dora Milage, ses femmes gardiennes du territoire wakandais dotées de performances redoutables.

Même si elle passait la plupart de son temps à les combattre, Vicky s'était lié d'amitié avec chacune d'entre elles.

Alors qu'elle regagna sa chambre afin de se changer, elle vit étalée sur son lit, une robe rouge pailletée accompagnée de quelques gadgets. Sur celle-ci, se trouva un mot qu'elle lut « direction le Japon ».

Une dizaine de minutes plus tard, on vint toquer à sa porte. Alors qu'elle enfila ses boucles d'oreilles servant d'oreillettes, la soldate s'empressa de prendre au passage ses armes avant de suivre le roi T'Challa. Le roi avait pensé particulièrement à la soldate pour cette chasse à l'homme. Après tout, elle devait bien se racheter.

- Cette robe vous va à ravir.

- merci encore.

La jeune femme n'avait pas l'habitude de porter des couleurs, ce rouge lui donnait l'impression que tous les yeux étaient posés sur elle. Sensation qu'elle détestait.

Le roi hocha la tête avant de lui ouvrir la portière de la voiture.


JAPON

Arrivant enfin au Japon accompagné d'Okoye, de Nakia et du roi, les 4 espions entrèrent dans une salle de jeu dans un quartier étroit de la ville.

- Surveillez vos arrières.

C'est alors qu'ils se dispersèrent tous dans les recoins de la salle, gardant un œil sur ce qui pouvait être louche. La jeune femme balaya la salle du regard. Une centaine de personnes était présente dans la salle de jeux. Alors qu'elle vit le roi rencontrer un agent des États-Unis, l'oreillette de Vicky se mit à émettre un son.

- je suis repérée.

Levant soudainement sa tête vers l'étage, la soldate vit une des leurs en train de se battre contre des hommes.

Soudain, quelqu'un ouvra le feu sur la foule. Vicky essayait de se protéger derrière une table, mais les balles passèrent à travers, touchant l'épaule de celle-ci. La jeune femme n'eut le temps de s'en occuper qu'elle sortit rapidement de sa cachette ayant vu leur cible s'enfuir.

Alors qu'elle courut rapidement à travers la salle pour sortir de cet endroit, arrivée dehors, elle perdit de vue l'homme.

Elle balaya rapidement les alentours et aperçut une voiture klaxonne derrière elle. Sans plus attendre, elle grippa dans le véhicule des filles.

Fight or Die (fanfiction Avengers // Bucky Barnes)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora