7

594 24 2
                                    

TW : usage de drogue.

Rafe partit de chez Topper avec ses 50$ et l'horrible envie de prendre une douche. Il devait essayer de reprendre sa composure avant d'aller chez Barry et aussi devant Mia, il ne devait pas laisser cette fille le perturber autant, il devait la voir comme de l'argent.

seulement le fric, pensa le blond en enfourchant sa moto et mit son casque, serrant la mâchoire et roulant jusqu'à la plaie ; le coin des dealers où se trouvait Barry. Une fois sur place, il gara sa moto et entra dans la caravane du dealer, passant plusieurs personnes qui le regardaient d'une drôle de manière.

"Country cluuuub mon vieux !" lacha Barry en passant son bras autour des épaules de Rafe. "Ouais, haha, salut Barry." Lacha Rafe en grattant l'arrière de sa nuque, légèrement sur le qui vive. "T'as, T'as ce que je t'ai demander ?"

Barry alla dans sa chambre chercher l'héroïne que Rafe avait demandé et revint avec un petit sac, remplit d'une poudre blanche. "T'as le fric?"

Rafe déglutit, fronçant les sourcils avant de hocher plusieurs fois la tête, cherchant l'argent dans sa poche. "Ouais, Ouais j'ai l'argent." Il déglutit à nouveau avant de sortir les 50$, regardant Barry dans les yeux.

"Avec ça, t'as droit qu'à 1 gramme vieux." lâcha Barry en lui donnant le sachet dans les mains. "Barre toi maintenant." Rafe hocha la tête avant de sortir plus vite qu'il n'était rentré de la caravane, enfourchant sa moto, maintenant à cran avant de rouler jusqu'à chez lui.

•••

Rafe passa rapidement la porte de la demeure, prenant la précaution de passer sa tête pour vérifier que son père n'était pas dans son bureau avant de monter les grands escaliers, s'enfermant directement dans sa chambre. Il s'appuya sur la porte, les yeux fermés en soupirant, il voulait éviter toutes sortes de confrontation avec son père et surtout si il était perché.

Rafe sourit ensuite, se jetant dans son lit aux draps défaits, et attrapa un billet dans le tiroir de sa table de nuit ainsi qu'une petite plaque en verre, qu'il utilisait pour former son rail. Il plaça la plaque en face de lui, s'asseyant en tailleur sur son lit. Il sortit la cam du sachet, formant une ligne avec son billet avant de le rouler et de se penché, inspirant en une fois la ligne de drogue maintenant envahissant son système.

Le blond pencha la tête le plus en arrière possible, soufflant en se pinçant l'arrête du nez puis ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite, attendant que le perturbateur fasse effet. Il remit ensuite le billet et la plaque dans sa table de nuit avant de se coucher dans son lit, fixant son plafond.

Il se sentait flottant, la drogue commençait à faire effet. Il laissa son esprit divagué sur sa journée ; la conversation avec Topper, la peur de voir son père, La nuit précédente avec Mia...

Mia...Elle était plutôt pas mal pour une pogue, Pensa Rafe. Il fronça les sourcils en pensant à elle. Il prit son téléphone dans sa poche arrière et ouvrit sa galerie, cherchant la photo de la jeune fille.

Il restait la, à la regarder, se remémorant les événements de la veille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il restait la, à la regarder, se remémorant les événements de la veille. Il aimait bien, au fond, la faire chier, Mia était comme un livre, on pouvait facilement voir les expressions de son visage.

Rafe se mit à sourire, et quand il s'en rendit compte, il arrêta tout de suite, remettant son téléphone dans sa poche. "Putain."

Peut-être que Mia était comme la drogue, pensa Rafe. Elle envahit mon esprit et mon corps petit à petit. Au début, ça me dérangeait mais maintenant...

Il marqua une pause, regardant son plafond, parlant à lui même à voix haute.

"Maintenant, je ne suis plus sur de rien, Maybank."

•••

JJ, Kiara étaient de retour au château et lorsqu'ils passèrent la porte de la véranda, ils virent tous une tête blonde. Mia tourna la tête vers sa meilleure amie et Kiara se composa sur place.

"QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LA ELLE ?" hurla Kie, les sourcils froncés en regardant Pope, qui haussa les épaules "J'en sais pas plus que toi Kie." lacha le garçon.

"JOHN B ! TU DECONNES MEC ! UNE KOOK ICI ?" Lacha JJ à son tour, fusillant John B du regard. "Putain mec, t'es pas sérieux !" Rajouta le blond, s'affalant dans le canapé en fixant la blonde.

Sarah était assise dans leurs canapé, au château.

Sarah était chez eux.

Mia souria faiblement à la jeune fille, lui faisant un discret signe de la main. Mia appréciait la blonde et comptait la remercier proprement lorsque ses amis seraient plus calme, pour la nuit chez les Cameron. La princesse kook tourna sa tête vers John B qui n'avait toujours pas pris la parole, rongeant ses ongles ne savant pas trop par où commencer.

"Bon écouter..." commença John B et Kie roula ses yeux tellement forts que Mia crut voir le blanc de ses yeux. "C'est arrivé comme ça, on s'y attendait pas non plus mais...Je suis amoureux." Il plaça sa main sur celle de la blonde et ils partagèrent un sourire qui en disait long.

Ils restèrent tous silencieux quand quelque chose cliqua dans l'esprit de Mia. Avant de partir pendant l'Ouragan, Mia n'était pas sure mais elle avait vu le van de John B devant chez les Camerons.

"OH MON DIEU !" hurla cette dernière, la situation s'éclairant dans sa tête. "MAIS OUI C'EST ÇA !"

Tout les pogues et la princesse kook la regardèrent comme si elle était devenue folle et Mia s'expliqua.

"Quand j'ai été chez les Camerons pour arranger les choses avec Rafe, Avant que l'Ouragan n'arrive, j'ai cru voir le van de John B la-bas avec sarah !"

"En parlant d'escapade.." commença Pope, "Pendant que Kie et JJ étaient partit te chercher, Avec John B on est allez dans le marais parce que John et Sarah ont vu un bateau dans la mer, le soir de l'Ouragan."

"Comment ils ont pu voir un truc dans la mer?" questionna JJ et les deux tourtereaux se regardèrent avant que Sarah ne prenne la parole. "On était partit surfer et passer la soirée sur la plage malgré l'Ouragan car le vent était moins fort et on a vu un bateau au loin pendant la houle."

"Faudrait allez voir si le gars s'en ai sorti dans le marais, non ?" Lacha Kie et ils hochèrent tous la tête en même temps.

"On part en mission bébé." Lacha JJ.

𝐇𝐄́𝐑𝐎𝐈̈𝐍𝐄 | 𝗋𝖺𝖿𝖾 𝖼𝖺𝗆𝖾𝗋𝗈𝗇Where stories live. Discover now