11. miss

151 7 2
                                    

Je me précipitai dans les couloirs de l'hôpital, les larmes brouillant ma vision. Pas même une seconde après avoir entendu parler de l'état de papa, j'étais à la porte. Mon départ brusque a réveillé Bakugo, son visage fou de confusion et de colère. Maman l'a retenu en essayant de calmer le garçon enragé alors que je quittais la pièce.

J'ai fais irruption par la porte de sa chambre au son d'un bip de moniteur frappant mes oreilles. Mon regard était fixé sur le lit où papa gardait les yeux fermés, des bandages couvrant chaque centimètre de son corps. Les larmes ont coulé alors que je trébuchais sur le siège à côté de lui. Le sang maculait les pansements.

Je suis restée assise dans la pièce pendant plusieurs longues minutes, luttant pour accepter ce qui s'était passé. Mon sentiment de sécurité s'était effondré. Le bonheur que j'avais ressenti plus tôt me quittait alors que je fixais cette version brisée de papa que je n'avais jamais vue auparavant.

Une demi-heure était passée. J'a regardé fixement dans le vide sans me rendre compte de ce qui se passait autour de moi. Je n'ai pas réagi quand maman est entrée et nous a examiné moi et papa blessé dans son regard. J'ai à peine remarqué quand les médecins et les infirmières entraient et sortaient de la pièce. J'ai coupé tous les bruits à l'exception de la douce respiration de la personne en face de moi.

Et si papa mourait? Maman sourirait-elle encore? Il nous arriverait quoi?

Une main chaude posée sur mon épaule m'a sorti de mes pensées. J'ai tourné la tête vers les yeux cramoisis de Bakugo. Nous nous sommes regardés en silence.

J'ai étudié son expression.

Inquiet.

Ça m'a frappé que la seule chose que j'avais ressentie pendant très longtemps était l'inquiétude. Est-ce que mon inquiétude affectait Bakugo?

"Les heures de visite sont terminées, allons-y, allons boire quelque chose." Il a dit- pas très sûr de ce qu'il disait.

"Bakugo, nous sommes mineurs." J'ai dis, préoccupé par le fait qu'il suggérait que nous sortions et buvons ce que je suppose être des boissons alcoolisées.

"Bon sang. Quel genre de merde toxique tu bois?" Ça m'a frappé que le cendré avait seulement voulu dire que nous sortions de l'hôpital et allions dans un café. J'ai hoché la tête. Je devrais vraiment sortir d'ici. Mettre mon plus beau sourire.

"Tu viens?" Demandai-je en attendant à la porte Bakugo qui semblait étrangement hors de lui. Peut-être qu'il se réveillait encore de tout à l'heure.

"Tu n'es pas obligé de faire ça." Il a exigé, ce qui m'a choqué. Je me suis retournée et l'ai regardé.

"De quoi tu parles?" J'ai fais un pas vers lui, confuse de ce dont il parlait. Je lui ai fait un large sourire. Intérieurement, j'avais envie de pleurer et de m'accrocher à la personne la plus proche. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi- J'étais trop gênée.

"Arrête de prétendre que tu vas bien devant moi." Pour quelqu'un qui semblait si impétueux et en colère tout le temps, Bakugo était perspicace et doux quand nous traînions seuls.

"C'est comme si tu me faisais pas confiance."

Ça fait mal. J'ai été ramené hors de la petite bulle dans laquelle je m'étais isolée. Les pensées de doute que je lui avait fait du mal ont refait surface. J'ai réalisé que mon inquiétude constante et ma dissimulation lui faisaient mal. J'ai ressenti un pincement au coeur.

Mon sourire fondit et ce fut à mon tour de trébucher en avant et d'atterrir dans ses bras. Des larmes coulent de mes yeux. Il m'a maladroitement enlacé, ne s'attendant clairement pas à ce genre de réaction.

C'était bon. Déverser mes émotions à quelqu'un qui, malgré ses défauts, était devenu une partie importante de ma vie. Je fermai les yeux et me souvenais de tout ce qu'il avait fait pour moi ces derniers jours. de petites choses comme demander comment j'allais pendant le trajet en bus- se jeter devant moi pour tenter de me protéger contre les villains.

Je souhaitais plus que tout qu'il n'ait plus à vivre quelque chose d'aussi horrible pour moi. Mes larmes ont ralenti et j'ai ouvert les yeux en posant ma tête sur son torse. Le son de ses battements de coeur était apaisant- un rythme régulier toujours là. Un rappel constant que je pourrais toujours revenir vers lui, que ce moment était arrivé.

Nous avions fait tellement de progrès depuis notre première rencontre. Dire que j'étais tellement inquiète de rencontrer quelqu'un qui finirait par être gentil. Je retire cette déclaration- Bakugo était épineux comme un hérisson. Il était constamment en colère mais semblait poser ses poings pour les personnes auxquelles il tenait.

C'était peut-être parce que nous étions des âmes soeurs ou parce qu'il avait pitié de moi. De toute façon, ses pointes étaient tombées.

"C'est la première chose que je vois en me réveillant?" A demandé une voix bourrue familière de l'autre côté de la pièce. Nous nous sommes immédiatement séparés pour nous échapper à différentes extrémités de la pièce. "Ne pense pas que cette astuce va marcher sur moi ou sur ta mère." J'ai tourné la tête vers la porte où maman se tenait avec un téléphone.

"J'étais ici pendant tout votre moment." Elle a ricané en prenant d'autres photos de mon visage qui rougissait maintenant. "Ne pense pas que tu peux te cacher de l'un de nous, mon cher." Papa s'assit en grommelant mais en hochant la tête à ce qu'elle disait.

"Dieu merci, tu vas bien." Dis-je, un sourire sincère s'étirant sur mon visage alors que j'écoutais leur conversation.

"Je vais bien?" Papa a demandé sarcastiquement en désignant son corps bandé.

"Tu n'es pas juste bien, tu es fabuleux." Dit maman en se penchant pour serrer papa dans ses bras. J'ai regardé Bakugo qui se tenait maladroitement dans le coin, essayant de ne pas participer à la conversation.

"Mhmm" Papa haussa un sourcil vers maman qui rayonnait de bonheur depuis qu'il s'était réveillé.

"C'est vrai."

Je me tournai pour regarder Bakugo qui ignorait le monde autour de lui.

"Qu'est-ce que tu dirais si on allait chercher quelque chose à boire?" Demandai-je en désignant la porte en souriant.

"Ça à l'air fantastique."

————————————————————————
Histoire d'

Trepidation (Bakugo Katsuki x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant