CHAPITRE 1

10.8K 581 86
                                    

CHAPITRE 1

–Debout ChloChlo!

Nan mais je déteste ce surnom , ne jamais venir me réveiller de cette manière ou je risque d'être énormément de mauvaise humeur mais à ça que je vois on ne la pas encore retenue dans cette famille. Je soupire longuement et attrape ma couverture pour la mettre au dessus de ma tête.

—M' Man fiche moi la paix ... Laisse moi dormir ..
Je n'entendis pas pour autant les sons de ses pas qui étaient supposés quitter ma chambre depuis un moment.

— C'est bien dommage , pourtant une dame t'a appelée pour ton job de babysitter.. Alors je n'ai qu'à rappeler et leur dire que ma fille est trop occupée à dormir pour avoir un travail et se faire de l'argent.

Dès que le mot argent et babysitter traversèrent la barrière des lèvres de ma mère , j'enleva la couverture sur ma tête et jeta un coup d'oeil vers ma mère avec les sourcils froncés.

— Ohhh, spill the tea sa m'intéresse. C'est qui? Combien d'enfants ? Les âges? Et surtout combien par heures ?

Ma mère se mit à rouler des yeux mais un sourire se forma aussitôt au coin de ses fines lèvres.

— Bon matin à toi aussi Chloé et attends que je te délivre les informations. C'est deux garçons et une fille que tu dois garder et tu vas devoir aller chez elle. Elle te paiera 50$ de l'heure. Oh et c'est durant 2 mois.

Woah woah woah , je manque m'étouffer en entendant le montant sortir de sa bouche. Je ne pu m'empêcher de fermer les yeux pour assimiler ces informations. Soit cette femme est folle, riche ou elle détient des enfants à problème. Sa pourrait même être les trois en même temps, qui sait? Ce serait complètement fou de refuser cette opportunité. 50$ l'heure ? Non mais vous avez entendu ça?

Cependant je ne penses pas que tu veuilles vraiment y aller si tu savais à qui tu avais affaire... C'est payant mais pas vraiment pour ton mental tu sais ma chérie.

Je m'asseois finalement sur mon lit et fixe ma mère comme si elle venait de dire la chose la plus stupide de la journée. Elle croit réellement que les enfants vont m'empêcher de prendre de job?? Non, non , non.

— Je commence quand?
— À midi ma belle. Tu n'as pas beaucoup de temps pour te préparer.

Mon premier réflexe fut de jeter un regard rapide vers mon cadran qui malheureusement annonçait 11h45.

— oh shiet! Pourquoi ne pas m'avoir réveiller plus tôt ??? Gosh Merci maman , je vais me doucher et m'habiller.

Elle me fait un sourire de compassion et sort de ma chambre alors que la première chose que je fais c'est de dévaliser mes tiroirs pour me trouver des vêtements et fout toute dans une valise proche, je combine à cela des soins pour le corps et surtout des livres au cas où que je m'emmerde. Pas le temps de faire le tri, tout ce qui me passe par la main rentre dans ma valise.

En regardant L heure une dernière fois je file à la douche en attrappant des joggings et un chandail à manche courte noire sur mon passage. J'allume rapidement la douche et lance mes vêtements et sous vêtements dans le panier à linges sales proche de moi. Mon lavage se fait donc de manière adéquate et rapide. Efficace , simple et rapide. Comme je les aime.

— Ma chérie ! Ne veux-tu pas avoir des informations supplémentaires sur les enfants ?
— Non ça va aller. J'ai pas le temps de discuter !
Je réponds en essayant de ne pas me foutre du savon dans l'oeil, stupide comme je suis parfois.

À suivre

Et ouioui , j'ai un peu tout changé.

Babysitter hors du commun [ TOME 1]- EN RÉÉCRITURE + CORRECTION Onde histórias criam vida. Descubra agora