Toya: la résurrection

983 67 6
                                    


_____________________________


Cela fait maintenant plus de 20 minutes que nous sommes ici, tous deux entourés de pierres tombales gravées de belles phrases en l'honneur des défunts, l'ambiance pourrait paraître lourde mais c'est tout l'inverse. J'ai longtemps cherché à fuir ma véritable identité, je me suis forgé un nouveau caractère, une nouvelle âme, Dabi est né. J'étais fort et peu sensible, puissant et en quête de vengeance, je n'ai pas changé.

Dabi est et sera toujours en moi maintenant. Je me suis démené pour le faire vivre, j'ai soulevé des montagnes pour m'adapter à cette nouvelle personne, elle ne partira pas. Mais Toya est de retour. J'ai avoué mon plus lourd secret, celui que je voulais enterrer. Je détestais Toya, il était faible et pleurnichard, je voulais de la force et de la hargne. Mais je n'étais qu'un enfant. Toya fait partie de moi, je suis Toya.

- « Appelle-moi Toya »


PDV TP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV TP

Ses lèvres laissent apparaître un sourire, ses yeux, au sol, se relèvent peu à peu jusqu'à arriver à ma hauteur. Je peux apercevoir une lueur dans son iris, quelque chose de nouveau et de charmant. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer, je ne lui ai jamais demandé de me montrer tout ça, je ne voulais pas m'imiscer autant dans sa vie, dans son passé, il a fait tout ça de- de lui-même, c'était sa propre volonté...

- « Toya, est-ce qu'on peut s'enlacer ? »

Il reste devant moi, et sans aucun bruit, sans aucun mot, il me tend son bras. Je le regarde, je ne m'attendais pas à une réponse positive. Je fais quelques pas vers lui jusqu'à le frôler. Nos vêtements se touchent, ses bras musclés viennent serrer légèrement mon dos, son visage se rapproche de mon oreille, je peux sentir sa chaleur, son souffle chaud sur ma peau, qu'est-ce que c'est agréable. Il ferme les yeux un court instant et prend une grande inspiration

- « Merci, merci d'avoir fait en sorte que je ne sois pas mort »

Je ferme les yeux à mon tour et je me blottis un peu plus contre son torse

- « De rien... »

J'aimerais que ce moment dure toujours, c'est la première fois que nous sommes aussi proches et j'aime cette sensation, lui aussi a l'air d'aimer puisqu'il ne se détache pas de moi. Nous restons là, corps à corps dans cet endroit qui peut sembler lugubre à certains.

Je profite de chaque seconde à ses côtés. Je découvre cette personne douce et tendre que j'ai en face de moi, ses bras se resserrent autour de ma taille et sa tête se pose sur mon épaule. Je suis d'abord gênée par cette position mais je me détends quand je vois que ses yeux sont toujours fermés, il semble en parfaite harmonie avec ce qui l'entoure, le voir aussi apaisé est plaisant.

Je crierai ton nom [Dabixreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant