🌊 Chapitre 19 🌊

712 20 29
                                    

Je couru vers mon frère et le pris dans mes bras. Au bout de quelques seconde je le lâcha et vit qu'il avais fait un malaise. 

{t/p}-Vite il faut l'amener au village, doit avoir des soins de toute urgence ! Tu peux le porter Giyuu ?

{Giyuu}-Bien sûr. 

Il pris mon frère et nous nous dépêchâmes de rentrer au village. Arrivé sur place nous le conduisîmes tout de suite au premier médecin que nous trouvâmes. Il nous demanda de sortir de la salle d'auscultation pour qu'il puisse l'opérer. Nous attendons donc devant le porte, cela faisait maintenant dix minutes qu'il s'était enfermé avec mon frère sans nous donner aucunes nouvelles. Je pris un verre d'eau qui étais à disposition et le bu en une gorgée. Une heure était passée depuis notre arrivée au cabinet du médecin et toujours aucune de ses nouvelles. Une heure et demie plus tard alors que je commençais à m'imaginer le pire, le médecin ressortit de la salle. 

{Médecin}-C'est bon ce jeune homme n'est plus en danger. Puis-je savoir qui il est et qui vous êtes si possible ? 

{t/p}-Bien sûr ! Je suis T/p T/n et voici mon petit ami, Giyuu Tomioka, je suis la sœur du blessé, il s'appelle N/f T/n. Puis-je le voir s'il vous plaît ?

{Médecin}-Oui, pour le moment il est encore endormi  mais ne devrait pas tarder à se réveiller. 

{t/p}-D'accord !

Je couru vers la chambre dans laquelle il avais été transféré. Il dormais effectivement comme l'avais dit le médecin. Je m'assis sur le bord de son lit et pleura de joie de l'avoir enfin retrouvé. Soudainement je sentis une main saisir la mienne, je regardais à qui elle appartenait et vit que c'était celle de mon frère. Je le vit ouvrir les yeux tout doucement et je ne pu m'empêcher de le prendre de nouveau dans mes bras. Quand il compris là où il se trouvais et qui j'étais il me serra à son tour dans ses bras. Nous restons comme ça plusieurs minutes avant de nous séparer des bras de l'autre.

{T/f}-T/p ! Comment as-tu fait pour me retrouver ?

{t/p}-C'est le maître qui m'a mis sur la piste de ce village.

{T/f}-Oh je vois, en tout cas je suis vraiment heureux de te revoir et de pouvoir constater que tu est en pleine santé. Mais qui est cet homme qui nous regarde depuis tout à l'heure ?

Il pointa du doigt Giyuu qui se trouvais un peu plus a l'écart dans un coin de la pièce.

{t/p}-C'est mon petit ami !

{Giyuu}-Bonjour...

{T/f}-Enchanté ! Comment t'appelles tu ?

{Giyuu}-Tomioka Giyuu.

{T/f}-Oh c'est un beau prénom ça Giyuu !

{Giyuu}-Merci...

{T/f}-Mais du coup où est-ce que tu vis maintenant T/p ?

{t/p}-Au QG des pourfendeurs de démon.

{T/f}-Ohh, et quand est-ce que je pourrais quitter cet hôpital ?

{Médecinquisétaitincrustéencoursderoute}-Nous allons vous transférer au domaine du papillon si vous le souhaitez.

{T/f}-Je veux bien merci, puis-je manger quelque chose, j'ai faim [cette inspiration pour cette phrase vient de moi car actuellement j'ai faim].

{Médecin}-Bien sûr je vous apporte votre repas tout de suite.

{T/f}-Merci beaucoup.

Plusieurs jours plus tard T/f était donc en train de se faire soigner au domaine du papillon comme l'avait proposé le médecin et Ubuyashiki-sama était très heureux de revoir son "enfant" de retour sain et sauf. Quant à moi je continue de m'entraîner et d'après Mitsuri je me suis beaucoup améliorée. Nous n'avons pas réussi à retrouver Akaza mais poursuivons quand même nos recherches. Le jugement de Shinobu à été révélé aux pourfendeurs et elle devra allé en prison jusqu'à le fin de ses jours, tout en suivant une thérapie. Je le baladais tranquillement dans le QG quand je tomba sur Kanao en train de stalker de loin Tanjiro. À cette vision je lâchais un petit rire ce qui interpella l'attention de Kanao. Elle se retourna et vint vers moi.

{Kanao}-T/p ! Je... Je voulais savoir... À ton avis est-ce qu'il y a des chances pour que ça marche entre Tanjiro et moi ?

{t/p}-Et comment ! Ça saute aux yeux que vous êtes fois l'un de l'autre ! Foncé Kanao avant qu'une autre fille essaie de te le piquer !

{Kanao}-Mais comment faire je suis nulle avec les garçons... Tu pourrais essayer de réorganiser un rendez vous mais cette fois que lui et moi..?

{t/p}-Kanao, ma petite Kanao... Il faut que tu apprennes à te débrouiller toute seule... Il faut savoir prendre des initiatives dans la vie, car sinon tu ne pourras rien faire !

{Kanao}-Oui tu a raison ! Je vais aller lui parler !

{t/p}-Super ! Tu va y arriver j'en suis sûre ! Courage !

{Kanao}-Merci ! Je cours le rattraper !

{t/p}-Ouais c'est ça file !

Je vis Kanao partir à toute vitesse vers la direction dans laquelle Tanjiro était parti. Soudainement Uzui-san sorti derrière moi et me fit peur, en même temps je ne m'attendais pas à le voir. Il rigola face à ma réaction et s'approcha afin de pouvoir me parler sans devoir hausser la voix et que tout le monde entende la conversation.

{Uzui}-Bonjour T/p, je viens t'annoncer que tu va aujourd'hui être évaluée pas Giyuu afin de savoir si tu est prête à devenir pilier.

{t/p}-Oh d'accord, à quelle heure l'évaluation va avoir lieu ? Et où ?

{Uzui}-À 15h00 et une partie de déroulera sur le terrain d'entraînement et l'autre dans la forêt dans laquelle tu avais déjà été avec Giyuu auparavant.

{t/p}-D'accord merci de m'en avoir informée.

{Uzui}-De rien, mais dis moi quelle relation entretien tu avec Giyuu ?

{t/p}-Je... Oh tiens il fait beau dehors ! Je crois que je vais en profiter pour aller prendre l'air !

Je parti en courant afin d'échapper à Uzui-san et à ses questions. La matinée passa rapidement.






FIN !

Bonjour, bonsoir, comme vous le souhaitez ! Alors tout d'abord je tiens à dire que je m'excuse pour mon inactivité au niveau des chapitres, mais bon la troisième c'est pas aussi simple que je le pensais, surtout quand au lieu d'écouter en cours de math j'écris les paroles de butter de BTS dans mon cahier et qu'en physique chimie je dessine des sapins de noël... Et aussi que des gens de ma classe s'amusent à vider ma trousse et à en jeter le contenu a travers toute le salle de perm ou qu'ils s'amusent en cours de math a me mettre du papier dans la capuche de mon sweat et dans mon sweat... Mise à part ça j'aime relativement bien ma classe hein, j'ai deux amies avec moi ! Enfin bref, je vous remercie énooooooooormément pour tous ces votes, tous les commentaires que je reçois (c'est d'ailleurs une personne qui m'a fait 40 notif à force de commenter qui m'a redonné l'envie d'écrire) et merci pour le nombre de lecture que vous avez fait a la fan fiction, on a dépassé la 12 k de lectures ಥ‿ಥ je suis trop heureuse ! Alors merci pour tout ! Alors continuez à prendre soin de vous (sinon je vous goume) et à au prochain chapitre (qui sortira je ne sais quand) !

Au revoiiiir ( ˘ ³˘)♥

Giyuu x readerWhere stories live. Discover now