Chapitre 7

177 9 21
                                    

| Explications |

⏳⏳⏳

Une semaine était passée depuis ce vendredi. Et autant dire que des choses avaient changé.

Ryujin ne parlait plus à Yeji, enfin, elle l'évitait et répondait rarement à ses messages. La brune avait bien compris qu'elle avait merdé lors de la fois au skatepark et elle s'était promise d'arranger les choses entre elles. Ni-ki avait fini par se retrouver en couple avec Mao, les deux avaient continué leur farce, faisant maintenant croire qu'ils étaient en couple avec un autre objectif, faire avouer à Sunoo ce qu'il ressentait car le japonais était persuadé qu'ils y avaient quelque chose entre eux. Du moins, il sentait qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux.

Concernant l'histoire entre Minju et Heeseung, ce dernier avait tout expliqué à son ex petite amie, celle ci étant donc en possession de la vérité. Yuna et Lia, qui avaient vues Minju avec un autre homme, s'étaient bien-sûr, en bonnes amies, précipitées pour aller tout dire à Chaeryeong le jour même et quelle fut leur surprise en découvrant Heeseung dans les bras de la jeune femme aux cheveux rouges. Ils s'étaient ensuite séparés avant que l'ex de leur amie ne dépose ses lèvres sur le front de la jeune femme aux cheveux rouges qui l'avait laissé faire. Les deux amies avaient questionné la rouge sur le pourquoi du comment les choses s'étaient arrangées avec le brun et cette dernière leur avait juste dit qu'il fallait attendre.

Et donc une semaine plus tard, les cinq jeunes femmes s'étaient retrouvées à la plage, allongées sur une grande nappe en attendant le reste du groupe.

L'ambiance était froide car aucune des cinq ne parlaient.

D'un côté, il y'avait Ryujin qui ne souhaitait pas adresser la parole à Yeji.

Yuna ainsi que Lia qui ne comprenaient toujours pas pourquoi Chaeryeong avait pardonné à Heeseung et de ce fait, elles avaient pris leur distance. Vivement que les garçons se ramènent.

Cela faisait deux semaines que les douze ne s'étaient pas vus, ne s'étaient pas retrouvés, tous ensemble. C'est en voyant la bande de garçons s'approcher que Ryujin se leva en vitesse pour aller sauter dans les bras de Ni-ki. Ce dernier lui avait manqué.

- Mon bébé~

Elle sourit tandis que Ni-ki leva les yeux au ciel. Alors que les filles se levèrent pour accueillir les garçons comme le fit Ryujin, elles virent une touffe blonde derrière Niki.

- Salut ! Salua l'adolescente qui venait de se montrer.

La bande de cinq, surprises, ne la saluèrent pas instantanément et c'est finalement Jake qui la présenta.

- Elle s'appelle Mao, c'est...Il se fit couper par Ni-ki.

- Ma petite amie ! S'exclama Ni-ki, tout sourire.

- Ouais, sa petite amie...Soupira Sunoo en levant les yeux au ciel, il n'aimait pas vraiment Mao.

Ils tirent tous après avoir vu Sunoo qui se sentit embarrassé, lui qui croyait qu'il avait été discret. Ryujin s'approcha de son meilleur ami de nouveau -car celui-ci l'avait dégagée de lui- elle entoura ses épaules de son bras droit et sourit.

- Alors, tu ne m'as même pas informée que tu t'étais mis en couple, méchant !  T'es injuste. Déclara t-elle avant de s'éloigner, feignant être offensée. Bah voilà, je te boude.

La bande de treize à présent, avec l'ajout de la petite Mao, se moquait de la tête que tirait Ni-ki. "Les femmes sont vraiment trop compliquées" avait-il murmuré, Yeji lui avait fait une pichenette ensuite.

Love UWhere stories live. Discover now