Chapitre 16 : Des larmes et du bonheur 🥰

45 3 2
                                    

Point de vue d'Ochako :

Le lycée a prévu nos parents. Le lendemain de l'incident, je me suis réveillée à l'aube. Ma mère se tenait au dessus de moi le visage crispé. Mon père discutais avec M. Aizawa. Pendant près d'une demie-heure je l'ai rassurée. Nous sommes ensuite rentrés à Yuei. Mes vacances de Noël ont été quelque peu mouvementé J'ai discutée avec Eijiro et Katsuki. Ils sont adorables !

- Ochako : Vous êtes fait l'un pour l'autre !

- Eijiro : Merci !

- Katsuki : La ferme !

- Ochako : Oh...

Un peu blessé je m'éloigne.

Je m'avance vers le lycée, mon sac de cour sur le dos. Un garçon aux cheveux émeraude pose sa main sur mon épaule.

- Izuku : Salut.

Je le serre fort dans mes bras. Mes joues sont brûlantes !

- Ochako : Coucou !

La journée de cours passe si vite ! On ne s'ennuie jamais à Yuei ! Après dîner, je décide de faire une promenade dehors. J'ai envie de marcher et de me changer les idées ! Je sors dans le jardin puis je marche le long de l'allée où se trouve tous les dortoirs. Je salut Kendo qui s'entraîne et Mirio qui traîne sur son téléphone. Je respire le bon air frais du soir. Les autres doivent déjà être couchés car quand je me tourne vers le dortoir, toutes les lumières sont éteintes. Je continue mon périple. Je passe devant le lycée et je m'arrête. Je me sens bien... Tous va bien !

- Katsuki : Ochako...

Je me retourne. Un garçon aux yeux rouges flamboyant me regarde avec tristesse. Katsuki ?! Qu'est-ce qu'il fait là ?! Il a un problème ?

- Ochako : Katsuki ?! Ça ne va pas ?!

- Katsuki : Si ça va... C'est juste que...

Des larmes se mettent à couler lentement sur ses joues. Je l'ai déjà vu comme ça mais à chaque fois ça me crève le coeur ! Je cours dans sa direction et je me jette dans ses bras. Il ne le repousse pas, au contraire. Il me serre tellement fort que j'ai l'impression que je vais étouffer ! 

- Katsuki : Je suis minable ! Tu es une amie géniale ! Tu es toujours là pour moi... Et moi ? Je n'ai rien fait pour toi... Je te crie dessus et je suis détestable !

Les larmes continuent de couler sur son visage et tombent sur mes épaules. Je me revois des mois en arrière, dans le salon avec Katsuki dans mes bras, en mille morceaux... C'est à cet instant la que notre amitié à commencé. Aujourd'hui la scène se répète... Il dit qu'il ne fait rien pour moi, mais c'est tout le contraire ! Il est présent pour moi ! Je prend une grande inspiration et je lui chuchote à l'oreille.

 Il dit qu'il ne fait rien pour moi, mais c'est tout le contraire ! Il est présent pour moi ! Je prend une grande inspiration et je lui chuchote à l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Ochako : Katsuki... Tu n'es pas parfait, comme tous le monde ! Tu as tes défauts et tu fais des erreurs. Mais tu es présent pour moi ! Même si tu n'es pas très démonstratif devant les autres, je sais que tu m'aimes beaucoup. Je suis attachée à toi ! Même si tu n'es pas un ami parfait !

Ochako x Izuku / Comme une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant