Tout aller bien, j'avais profiter de la soirée avec mes amis, nous avions chanté, danser, parlé, rigolé. On s'éclater, je suis ensuite sortit avec Tyler pour discuter un peu dehors juste tout les deux.
Je lui est proposé de garder sa sœur, chose qu'il avait accepté. Alors qu'il allait me dire un truc, tout a dérapé.
Un homme ou plutôt devrais dire DES hommes ont débarqués de nul part et nous ont bloqué le chemin.Ils avaient l'air menaçant et je commençais vraiment à avoir peur, et cette dernière a augmenté quand je l'es est entendu dire qu'il me voulait. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que Tyler n'accepte pas et me mets derrière lui.
L'homme continue de le menacer et il finit par sortir une arme qu'il pointe sur Tyler. Mes pleurs se font de plus en plus fort, je m'accroche comme je peux a sa chemise pensant qu'il peut me protéger.
D'un coup il sort lui aussi une arme de je ne sais où et l'incompréhension est encore plus forte. Pourquoi a t il une arme sur lui? Est ce qu'il sait s'en servir? Je me pose plein de questions jusqu'à l'entendre m'appeler.
Je relève la tête dans sa direction et écoute ce qu'il m'explique, j'avoue avoir du mal à l'écouter mais j'essaye quand même. Après m'avoir expliqué, je lui est demandé ce qu'il allait faire, il ne me répond pas et me demande de lui promettre que je vais l'écouter.
Je hoche la tête et il reporte son regards sur les autres. Après 5 min il me dit de courir et je pars.
Je le laisse là et cours comme je peux jusqu'au lycée, ma respiration est saccadé, ma vue est brouillé par mes larmes mais je ne peux pas m'arrêter.Je dois continuer et prévenir les autres. Je finis par arriver au lycée toute essoufflé et cherche mes amis, je vois certaines personnes me regarder mais je n'y fais pas attention et continue mes recherches.
Je finis par les trouver au bout de 10 min et j'avance à ce vers eux, quand ils me voient ils ont tous un sourire qui se transforment par un visage sérieux. Kallie s'approche de moi et me demande si ça va.
J'essaye de parler mais j'ai vraiment beaucoup de mal, seulement je sais que je dois parler pour qu'ils puissent aller l'aider. Shawn s'approche de moi et m'aide à m'assoir pour s'accroupir à côté de moi.
-Sana ou est Tyler, qu'est ce qui c'est passé? Me demande t il gentiment.
Brooke passe derrière moi pour poser ses mains sur mes épaules, signe qu'elle est là.-Des... des hommes... ils me veulent mais je.. je sais pas pourquoi. Tyler, Tyler est tout seul la bas. Il m'a dit de courir vous prévenir. Je dis tout ça avec quelques sanglots et je vois tout leur visages fermés.
Shawn se relève sans un mot et regarde les autres, il hochent tous la tête avant de partir. Il n'y a que lui qui reste.
-Sana tu reste ici avec Brooke d'accord, vous ne bouger pas de la! Brooke tu reste et surveille Sana d'accord? Je vois qu'il est inquiet et ça ne me donne pas confiance.
-D'accord mais vous aller où ? Demande Brooke a son copain.
-Ne t'inquiète pas. Je t'aime. Il l'embrasse sur le front et cours rejoindre les autres. On se regardent toutes les deux dans l'incompréhension mais décidons de l'écouter.
De toute façon je n'ai nis la force ni l'envie de sortir de peur de les croiser. Après un temps d'attente qui nous semblait une éternité, nous voyons nos amis revenir vers nous.
Aucun n'ont l'air blesser, quand Brooke voit Shawn elle saute dans ses bras et je l'entend pleureur légèrement. Elle a eu peur pour lui ce qui est compréhensible, quand à moi je cherche du regard Tyler.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...