Chapitre 5

53 3 5
                                    

Les couloirs étaient sombres, je ne voyais rien a plus de un mètre de moi. J'avais une arme braquée droit devant moi prête à tirer sur tout ce qui pouvait se trouver devant le canon de mon arme. Tout mes muscles étaient tellement contracté que ça me lançait de temps a autre, ma mâchoire ne faisait en aucun cas exception. Je devais le trouver et le tuer pour ce qu'il avait fait à ma famille. J'entendais des pas partout autour de moi comme s'il pouvait être à plusieurs endroit en même temps, laissant mes sens me guider afin de pouvoir mieux le traquer. Je repensais à toutes ces années où nous étions proches, jamais je n'aurais pensé que ma mère serait capable de tromper mon père et de tomber enceinte d'un autre homme. Ça fait des années que je meurs à petit feu juste pour une aventure d'un soir et qui a donner lieu neuf mois plus tard à un mioche qui se trouvait ne pas être mon frère. A vrai dire, je commençais sérieusement à être de moins en moins étonné par les actes qu'elle a pu commettre. Ce que je ne comprend pas c'est comment elle pouvait mêler son bâtards à notre histoire de famille, c'est vrai, il n'était en rien comparable dans le fait qu'il n'allait pas chasser et qu'il n'était pas mon frère donc pourquoi elle a mis autant d'énergie à lui apprendre tout cela sachant qu'il était beaucoup trop petit pour comprendre le danger au quel elle l'a exposé. Faut vraiment pas être net dans sa tête pour apprendre a un enfant de huit ans comment invoquer un démon surtout qu'il faut savoir qui appeler avant de faire quoi que ce soit. Les démons sont très intelligents et savent manipuler les hommes a leur guise même si certains se disent expert dans le domaine. Il ne faut jamais leur faire confiance et surtout penser qu'on sait tout d'eux parce que ce n'est jamais le cas. Même avec plusieurs années d'expérience dans l'invocation des démons, j'arrive encore parfois affaire un autre démon devant mes yeux. Je peux comprendre son but exactement maintenant je dois le tuer, j'en ai marre qu'on ne soit jamais heureux ou qu'on ne nous laisse pas tranquille mais bon en même temps, je suis une chasseuse fallait pas s'attendre à beaucoup de tranquilité dans ce genre de domaine.

Lucas: On joue a cache cache ? Dit-il d'une voix enfantine

Moi: Va te faire foutre ! Montre toi au lieu de jouer au lâche ! Dis-je laissant mon arme se balader devant mes yeux.

Je n'y voyais vraiment rien et c'est sûrement ce qui pouvait me rendre encore plus vulnérable, si il venait derrière moi c'était finis mais je vais sûrement pas le laisser faire sans me battre avant toute chose. J'entends soudain, des pas venant dans ma direction alors je me retourne violement prête à tirer mais une voix que je reconnais tout de suite me fais baisser mon arme.

Dean: Dany, c'est moi Doucement.  Dit-il laissant une main sur mon épaule

Moi: J'arrive pas à savoir où est-ce qu'il se trouve, quand il parle, j'ai l'impression de l'entendre de partout.

Dean: Il utilise sûrement l'écho que fais ce couloir pour te brouiller mais concentre toi bien sur sa voix et on pourra le trouver. Dit-il regardant par dessus mon épaule

Nous marchions a présent dans le noir complet seulement une toute petite lumière venait frapper nos rétines nous montrons qu'on était bientôt arriver vers la sortie mais toujours aucune trace de ce connard. On ne peut pas l'avoir rater, c'est impossible...il doit sûrement être a l'intérieur. Alors que je sens un courant d'air sur ma droite, je pivote et cours dans cette pièce éclairé des lampadaires reflétant leur luminosité dans ce trou à rat. Je le trouve devant moi et tire sur lui sans aucun scrupule, ce dernier tombe à terre comme s'il était humain.

Moi: Je te tiens connard !

Alors que j'allais lui tirer une nouvelle fois dessus pour le faire disparaitre a jamais, la tête de mon petit frère apparaît comme si cela allait changer quoi que ce soit pour moi.

Lucas: Ne tire pas Dany s'il te plaît ! Dit-il de la même voix enfantine que tout à l'heure

Moi: Pendant des années, j'ai regretté et je ne me suis jamais pardonné pour ce que j'avais fait mais maintenant que je connais la vérité franchement si c'était à refaire...je referais exactement la même chose ! Dis-je lui tirant une balle dans la tête le faisant trembler et partir d'une explosion de lumière aveuglante.

Dean: Dany ? Tout vas bien ?

Moi: Oui, ça va et toi ? Tu n'as rien ?

Dean: Non, je suis heureux que tu ailles bien, on a essayé de te localiser grâce à Castiel mais quand il a voulu essayer, il n'arrivait plus du tout à te retrouver comme si tu étais...

Moi: ...morte ? Dis-je baissant les yeux

Alors que je voulais le faire souffrir pour ce qu'il m'avait fais, je le laissa me prendre dans ses bras prennant soin de mettre mes bras autour de sa nuque tout en reniflant son odeur qui m'avait tant manqué. J'étais vraiment en colère contre de lui de m'avoir abandonné dans ce fichu hôpital de merde mais d'un autre côté je n'arrivais tout simplement pas. Alors que j'essayais tant bien que mal de contenir mes larmes, elles coulent doucement sur mes joues et dans son cou le faisant revenir à la réalité et prendre mon visage entre ses mains.

Dean: Je suis tellement désolé de t'avoir laissé là-bas mais je n'avais aucun choix, le médecin ne m'a pas autorisé à venir te voir ni même à te ramener à la maison. Pour lui, avec tout ce que tu disais, le coup que tu avais reçu a la tête était beaucoup trop important et il pensait que tu avais complétement déraillé même si je savais que non, lui n'était pas au courant pour le monde surnaturel donc je n'ai rien pu faire.

Moi: Je t'aime Dean. Dis-je diviant mon regard vers le sol comme si j'étais gênée de lui dire cela

Dean: Je t'aime aussi plus que tout au monde, c'est ensemble ou rien. Dit-il prenant mon menton dans sa main pour que je le regarde dans les yeux.

Moi: Il..il m'a fait faire une overdose, j'étais en train de mourir mais son acolyte m'a ramener. C'est peut être pour ça que Castiel n'a pas pu pister mon énergie vitale.

Dean: Attend, comment ça il t'a droguer ?

Moi: Dans cet hôpital psychiatrique, pour éviter d'être trop emmerder pendant leur travaille, ils nous droguaient pour qu'on soit calme sauf que j'y ai passe pas mal de temps donc j'en suis devenue accro plus que je ne le pensais et Lucas l'a très vite remarqué. Le manque commençait à se faire sentir ou voir aussi donc il m'en a donné pour le calmer mais il a fait exprès d'en injecter plus que la dose normale et j'ai commencé à être vraiment mal..la suite tu la connais.

Dean: maintenant tout est terminé et on va t'aider à décrocher de cette merde, peu importe le temps que cela prendra.

Moi: Je ne peux pas te demander ça, surtout de me voir dans un état pareil...

Dean: Pour le meilleur et le pire n'oublie jamais ça bébé. Dit-il venant sceller des lèvres aux miennes.

                               À suivre

Hunters ~ Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant