✥ chapitre 1

2.7K 266 187
                                    

rappel : merci de lire l'avant-propos et les avertissements avant de commencer.

✧・゚: *✧・゚:*

La musique, l'alcool, les effluves de tabac, les rires, les sifflements des hommes... Hyunjin prenait plaisir à tout entendre, à tout sentir. Il avait la tête qui tournait, la vision floue, les cheveux et la peau humides à cause de la température élevée à l'intérieur de la taverne. Il dansait à en perdre haleine, à en avoir mal aux pieds, mais il ne s'était jamais senti aussi vivant. Il passait de table en table, sans se soucier des regards réprobateurs des clients les plus pudiques. Il les connaissait bien, ces regards qui lui criaient qu'il n'était qu'une catin, qu'un corps avec lequel les hommes jouaient, avec lequel les hommes pouvaient laisser ressortir toutes les envies les plus bestiales. Et lui, il s'en fichait. Il aimait attirer l'attention, aussi toxique puisse-t-elle être. Il voulait qu'on le regarde lui, qu'on le dévore des yeux, qu'on lui fasse croire qu'il était le roi du monde juste le temps d'une nuit, de quelques heures. Il voulait être le seul et l'unique, il voulait qu'on l'abîme, qu'on lui fasse mal, qu'on lui enlève toute part d'humanité, car il n'y avait que lorsqu'il souffrait qu'il avait la sensation d'être en vie.

Au milieu de toutes les filles de joie de la taverne, il se démarquait. Tout d'abord, parce qu'il ne demandait rien en échange de tout ce qu'il pouvait offrir. Ce qu'il recevait était un semblant d'amour, un peu d'affection, et beaucoup de douleur, et c'était tout ce qu'il désirait obtenir de ceux qui posaient leurs regards lubriques sur lui. Et puis, avec un physique comme le sien, il ne passait pas inaperçu. Il était sans doute l'homme le plus beau du royaume, l'homme le plus désiré de tous. Sa silhouette longiligne pouvait faire pâlir toutes les dames de la cour. Ses cheveux noirs, légèrement ondulés, frôlaient ses épaules frêles et blanches. Et sa bouche... Sa bouche. Elle criait à qui voulait bien l'entendre de lui faire subir les plus violents des assauts, de la souiller. Elle criait aussi bien d'autres choses dans certaines circonstances, mais seuls les plus téméraires avaient le privilège d'entendre la mélodie que ses cordes vocales pouvaient produire quand il atteignait l'extase.

Oui, Hwang Hyunjin avait une réputation qui n'était plus à faire à la capitale. Tout le monde savait, mais personne ne disait rien. Les hommes de la ville se gardaient bien de se vanter de leurs frasques nocturnes avec le troisième né de la famille royale. Qui sait ce qui pourrait leur arriver si les souverains en avaient vent un jour. Alors Hyunjin profitait de son petit pouvoir. Il fuyait le château à la nuit tombée et se glissait dans les sombres ruelles afin de rejoindre le Red Lights, l'endroit où il faisait toutes ces rencontres, où il pouvait être lui-même.

Il sourit en constatant qu'un homme au comptoir s'était tourné pour l'analyser des pieds à la tête tandis qu'il se déhanchait, dos à une tablée de cinq autres clients. Ces derniers l'encourageaient, lui criant des mots crus qui ne manquaient pas de faire grimper la température en lui. Il adorait se sentir convoité, sentir le désir l'entourer de partout. Mais là, à cet instant, il n'entendit plus les voix de ces hommes. Tout ce qu'il voyait était celui qui était en face, celui qui le toisait d'une façon à la fois similaire aux autres et différente. Comme s'il ne le voyait pas que comme un simple morceau de viande sur lequel se jeter, mais comme une belle âme avec qui il pourrait passer un agréable moment. Bien entendu, Hyunjin percevait une certaine luxure, il n'était pas dupe, cet homme le voulait dans son lit pour se glisser entre ses fines cuisses. Mais il avait quelque chose de doux. Quelque chose de rassurant. Il dégageait de la sympathie, autant qu'il dégageait de la sensualité.

Il était plutôt pas mal, viril comme il les aimait, avec des épaules trapues, des cheveux bruns rassemblés en une tresse, des yeux fins et un nez aquilin. Ses vêtements avaient l'air de bonne facture, sans doute un riche marchand venu d'ailleurs.

LILITH ➹ hyunchanWhere stories live. Discover now