𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷

269 16 2
                                    

« Moi ? Me marier ? »
—————————————————————————

Le ciel était lentement en train de se rafraîchir. Le soleil qui était pourtant encore là il y a à peine 20 minutes disparaissait, laissant place à ses gros nuages gris ne prévoyant que de la pluie.

J'avançais traînant le pas derrière mes parents. J'empoignais si fort les manches de mon manteau que mes ongles n'allaient sûrement pas ressortir indemne.
Pourtant, malgré la douleur qui commençait à faire son apparition, je continuais de resserrer mon étreinte, espérant canaliser la vague d'émotion qui arrivait.

Il ne faut pas que je fasse un scandale ici, mes parents ne me le pardonneraient jamais.

Mes jambes commençaient petit à petit à fatiguer. Elles devenaient plus lourdes à chaque nouveau pas que je faisais. J'espère vraiment que l'on soit bientôt arrivé. Il ne manquerait plus que je m'écroule par terre salissant ma seule robe convenable.

« - Nous y sommes.

Je levais les yeux bien haut pour arriver à voire la demeure en entier. A ce niveau ci, il s'agissait plus d'un manoir où d'un château que d'une résidence quelconque. Mon fiancé habite t'il vraiment ici ?

Je comprends mieux pourquoi mes parents semblaient si enjoué de ce mariage.

Nous sommes restés immobiles quelque instants pour qu'ils puissent contempler en détail leur nouvelle banque. Ils devaient probablement déjà s'imaginer riches, vivant dans une si grande maison à leur tour. Et pour une fois, je les comprends. Voir une telle bâtisse ne laisse forcément pas de marbre, surtout si tu rajoutes à cela la somme extravagante que tu recevras bientôt.

Quand enfin ils eurent reprit leur esprits, ils continuèrent d'avancer dans la forêt, se rapprochant enfin du but.

C'est ici que je risque de vivre, et pourtant je ne suis pas si enjoué..

Un énorme portail nous barrait la route. Mais derrière celui-ci se trouvais le bâtiment, à seulement quelques mètres de nous. Je voyais mes parents trépigner d'impatience et il ne fallut pas longtemps pour que mon père sonne à l'interphone.
- Heum, bonjour je suis le père de (T/P). Nous sommes ici pour le mariage avec Mr. Zhongli.

Un bip se fit entendre et le portail s'ouvrît en grand. Nous pénétrâmes à l'intérieur, mes parents faisant les louanges de l'extérieur.

Une femme qui venait tout droit de la porte d'entrée nous accueille le sourire jusqu'au oreilles.

-Bonjour, je suis chargée de vous emmener auprès de maître Zhongli. Elle nous fit un signe de la main nous invitant à avancer à l'intérieur.

L'intérieur me laisse bouche bée. Toute cette or plaqué au mur et ces portraits si bien dessiné me donne l'impression d'être une voleuse entré par effraction. Et pourtant, c'est ici que je vais demeurer jusqu'à la fin de mes jours.

Alors pourquoi ça ne m'enchante pas plus que cela ? D'accords cette endroit est aussi riche que le pays, et cette demeure aussi gigantesque que nos dettes, mais quelque chose me tracasse. Ça fait beaucoup trop « argent argent » à mon goût. Rien que le papier toilette doit être fait à partir d'or, et les tapis fait à base de bronze. Non, c'est trop pour mes pauvres yeux..

Après avoir passés d'innombrables couloirs et pièces, nous sommes rentrés dans une sorte de fumoir, avec un homme posé calmement sur un divan sirotant une boisson.

Il est vraiment très beau je l'admet. Ses cheveux longs coiffés en queue de cheval basse encadrent son visage si bien dessiné et il porte une tenue si belle que je suis à deux doigt de vouloir me transformer en homme juste pour la porter à mon tour.

𝙿𝚊𝚛𝚊𝚍𝚒𝚜𝚎 |  ❦ Dabi x reader 𓃠Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora