Chapitre 17:Jalousie

184 8 4
                                    

_flashback_
Je me promenais dans les rues avec Klara et nous parlions.
Moi:Heuuuuu Klara,j'ai qqch à te dire
Elle:Oui ?
Moi:J'ai rencontrer une autre fille.
Elle:Je sais !
Moi:Non mais je suis amoureux d'elle
Elle:Je sais !
Moi:Comment ça tu sais ?!
Elle:Alexandre, je te connais maintenant. T'aimes Sarah et ça se voit ! Et puis,....il se passe plus rien entre nous donc mettons fin à cette relation qui ne nous mènera à rien au lieu de nous voiler la face.
Moi:ça se voit tant que sa ?
Elle : Tellement....
Moi:Je suis vraiment désolé....
_fin flashback_
Il faut que je parle à Sarah....
___________________________________

Elle était couchée sur un transat avec ses lunettes de soleil. Je le mis sur le transat à côté et l'appela. Elle me répondit par un hochement de tête.
Moi:Regardes moi s'il te plait
Elle:Et si ça me plait pas ?
Moi:Joues pas la gamine !

Elle se redressa, releva ses lunettes et me regarda dans le blanc des yeux. Avec ses yeux verts gris ça faisait un peu peur.
Moi:Sarah,tu sais que je t'aime depuis la maternelle.... Et aussi que j'ai pas l'habitude de dire sa mais je t'aime vraiment et j'ai casser avec Klara.
Elle:Ok.

Attendez elle se fou de moi là ! Je viens de lui avouer que je l'aime et elle,elle me dit "OK" non mais oklm la meuf.

En voyant ma tête décomposée, elle reprit:"Alexandre,écoutes, Thomas m'a déjà briser le coeur. Tu sais ce qu'il c'est passer avec Mathéo il y a quelques années, ben maintenant, Thomas me fait pareil.TOUJOURS AVEC LA MÊME PUTE ! Et c'est toujours sur moi que sa tombe. Donc désolé chouchou,je t'aime mais je suis pas prête pour une 3e fois.
Moi:Sarah, on se connait depuis la maternelle et je tiens à toi!T'es la plus belle chose qui me soit arriver et dis toi que je ne ferais jamais ça !

Je posa mes lèvres sur les siennes. Elle souriait, je le sentais. Elle mordit ma lèvre pour demander l'accès à ma langue,ce que j'accepta. Nos langues s'entremêlerent et on se détacha par manque de souffle.

Je replaça une mèche derrière son oreille et la fixa. Cette fille avait l'air si sensible,si douce, tellement innocente (ce qu'elle n'est pas)....Elle n'a juste pas eu de chance avec les mecs.

Nous nous dirigeâmes vers la maison et attendîmes que les autres aient fini de se préparer pour aller chercher le cadeau de Noël pour tout le monde. Arrivés, nous entrons dans plusieurs magasins. Ma carte bancaire va en prendre un coup.

[...]

J'ai trouver le cadeau pour tout le monde sauf pour Klara et Sarah. Je suis vraiment a cours d'idées.

J'entre dans une bijouterie et regarde la vitrine et m'arrêta sur un collier en cristal bleu turquoise en forme de dauphin. La couleur et l'animal préféré de Sarah. C'est parfait !

Je paie et me dirige vers une boutique de vêtements. Sarah me rejoint. Elle veut choisir avec moi.

Elle, elle a déjà le cadeau de tout le monde.

Pour Klara, je choisis (avec l'aide de Sarah) une robe dorée à paillettes et vais à la caisse. La vendeuse a à peu près 19ans je dirais. Elle met tout son décolleté devant moi et mâche son chewing-gum en tournant une mèche de ses cheveux. Avec son maquillage et ses vêtements, je dirais qu'elle n'est pas que vendeuse..... Je dis sa je dis rien....
Moi -en montrant tout son décolleté-:Je te conseillerais de ranger sa avant que la fille qui est à côté de moi s'énerve
Vendeuse:Cette pute n'est pas un problème !

Je l'aurais prévenu.....

Sarah me regarde et met une droite à la fille qui tombe derrière le comptoir. Je la regarde et l'embrasse. Elle met un billet de 20€ sur le comptoir et dit:"Garde la monnaie, tu pourras t'acheter une dignité pétasse !"

Je sors du magasin un sourire d'imbécile plaqué aux lèvres. Le visage de Sarah était renfermer. Elle est énerver ! Je me stoppe,l'attrape par le bras et la retourne. Je la regarde et met mes mains de par et d'autres de sa tête.
Moi:Ne soit pas jalouse,c'est pas mon genre de fille,tu le sais très bien....il n'y a que toi qui compte.

Elle rougit
Elle:Je ne suis pas jalouse !!....C'est juste que je t'aime....

Elle baissa la tête. Je rigola et releva son menton avec mon doigt.
Moi:Tu mens très mal! Je t'aime aussi et t'es trop mignonne quand tu rougis et que t'es jalouse.

Je rigola et la tira vers le groupe. Tout le monde avait trouver les cadeaux qu'ils leurs fallaient. Nous rentrons à la maison et disposons chaque cadeau sous le sapin. Les heures passaient et nous attendions minuit.
23:57/PDV Austine

J'entraîna Maéva dans la cuisine pour lui parler et referma la porte......ou pas......

______________________________________

Voilà ! Vous avez aimer ?
Dédié a #M (yuki-J)
Qui avait l'air d'être jalouse de ma élo

une vie presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant