Deuxième Chapitre.

223 3 0
                                    

⪼───────⚭───────⪻

🖤🖤🖤

⪼───────⚭───────⪻

Point de Vue Omniscient. 


"Et bien , et bien. Harry Potter est toujours dans cette misérable école à ce que je vois." La plus jeune entendu son frère parlé. 

Celle-ci se retournait et trouva son frère face à une petite bande de jeunes de leurs âges. Potter, ce nom était bien plus que familier pour elle. La jalousie de son frère et les critiques de leur paternel fusaient dans sa tête. Pourquoi autant de haine? Se demandait-elle plusieurs fois, mais encore une fois elle ne disait rien à personne. Alors contre toute attente, la brune s'avança et s'immisça au près de Drago. Celui-ci avait le regard dur, voir même hautain face à ses interlocuteurs. 

"Lâche nous Drago." Lança une fille aux cheveux châtain.  

Cette fille avait des allures de fille à maman, mais peut-être que Malfoy se trompait. Ce qu'elle pouvait être sûre par contre: c'était que la rivalité pesait entre les deux clans.  C'est ainsi que Elisabeth prit encore une fois son air impassible et s'interposa. 

"Que ce passe t-il?" Demandait-elle. 

Son frère se tourna vers elle et lui fit un sourire mauvais. "Voici le fameux Harry Potter, Elly." 

Mais avant même que la jeune fille puisse répondre une autre voix les interrompit. C'est alors que tous, se tournèrent vers celle-ci. "La muette s'appelle donc Elly." 

Fred se tenait devant elle, le sourire aux lèvres. Il avait réussi à trouvé la fille muette comme il avait décidé de l'appeler. Malheureusement pour le rouquin, le jeune Malfoy avait bel et bien entendue ses paroles, comment pouvait-il connaître sa Elly? 

"A qui est-ce que tu parle toi?"  Le blond s'énervait. 

Mais Weasley n'avait pas l'air impressionné du tout. Après tout, qui était le blond pour la jeune femme? Alors, le rouquin ria simplement face à sa réaction. Ne voulant pas partir dans un énième débat lors de son premier jour d'école, Elisabeth prit la main de son frère pour le tiré doucement à elle. "Laisse tomber Drago." 

Le blond hésita un instant, mais capitula et commença à s'en aller. Rare était les fois qu'il se montré aussi docile mais il n'avait pas particulièrement envie de faire toute une scène devant sa petite sœur. Le jeune Malfoy savait très bien que celle-ci détestait les disputes, encore plus lorsqu'il était impliqué, alors il accepta de laisser tomber pour cette fois. Tout en se promettant de revenir se venger des Gryffondor. Alors, main dans la main, les deux jeune Malfoy s'en alla, mais avant qu'il puisse s'éloigner, Ron Weasley parla. 

"Ouais c'est ça, suis ta petite copine Malfoy!" Crachait-il. 

Elisabeth se moqua, souriant en les regardant. Elle trouvait cela hilarant, elle en couple avec son propre frère? Quelle horreur. Les minutes passaient et la jeune femme était maintenant rassemblée avec les premières années, attendant leurs tour a chacun. La répartition se faisait dans les applaudissements, les rires et la bonne humeurs; du moins pour la plus part. Au loin, Elly voyait Drago assis fièrement à la table des Serpentard, la où bientôt elle sera assise. Après quelques sourires échanger avec celui-ci, la professeure de métamorphose cria presque dans la grande salle. 

"Elisabeth Malefoy!" 

A cet instant, tous s'échangèrent des regards. La brune avait l'air si différente et à la fois silencieuse que personne n'aurais pu pensé qu'elle venait de la famille de l'un des serviteurs de Celui-dont-on-ne-prononce-le-nom. Ignorant tous les regards qui se portait sur la jeune femme, elle s'avança la tête haute comme sa famille lui avait apprît au paravent. Peu importait les pensées des autres, Elisabeth savait ce qu'elle valait et c'était le principale. Le choixpeau était à présent sur la petite tête brune, et toute la salle était maintenant dans l'un des plus grands silences. 

"Une Malfoy. Choix qui devrait être bien plus qu'évidemment mais je vois de la différence, oh non, tu es loin d'être comme eux Elisabeth Malfoy." Disait le vieux choixpeau. La jeune femme buvait les paroles de celui-ci, ne sachant pas pourquoi il hésitait autant. "Tu ne comprendra que plus tard ma chère mais tu va a GRYFFONDOR!" 

Une tonnes d'applaudissement retentit, des cris de surprise, les exclamations mais la jeune femme resta quelques secondes sur la chaise de bois. Elle ne comprenait pas, comment cela se faisait-il qu'une Malfoy finissait a Gryffondor? Elle arrêta de pensé lorsque McGonagalle lui parlé, mais encore une fois elle ne réagissait pas. Cela devait être une erreur. C'est alors qu'elle tourna la tête, et voyant son frère la tête décomposé elle comprit alors qu'elle été bel et bien dans la réalité et qu'elle était donc dans la maison adverse. Ce qu'elle avait besoin s'était qu'on la rassure, ou alors qu'on l'a réveille de ce cauchemard, mais elle ne pouvait pas resté comme ça. Voyant son désarroi, les préfets de la maison de Gryffondor vint accueillir leur nouvelle arrivante, perturbés eux-mêmes par la décision du choixpeau. Mais après tout, jamais il ne se trompait. Elle fut alors attirée par la grande table aux décorations rouge et or, assise entre la brune de tout à l'heure et une autre fille blonde. Jusqu'à la fin de la répartition, Elly garda la tête baissée, n'osant même pas regarder son propre frère. Par Merlin, que va pensés ses parents? La fierté de sa famille en prenait un coup, elle en été certaine. Personne n'essayé de lui parler non plus, la plus part eût peur face à son nom. Mais certains, ne connaissant pas l'existence d'une deuxième Malfoy, devenaient curieux. Même lors du repas, la brune n'avala absolument rien, non elle n'avait pas la tête à se goinfré.  

Quelques mètres plus loin, son frère ne cessait de pensé, pourquoi sa sœur n'a t-elle pas été répartie dans sa maison? Non il s'interdisait de pensé cela. Son cœur penné à la voir tête baissé, ne rien avalée mais au loin, il ne pouvait agir. Mais son intérieur était remplit d'un sentiment tel que la peur, l'inconnu. Aucun Malfoy n'avait été répartit a Gryffondor ou alors ... Oui. Un oncle lointain. Sirius Black. Mais celui-ci avait trahit la famille un point c'est tout. 

L'heure de rejoindre les dortoirs était maintenant arrivée, alors la jeune Malfoy suivit les préfets sans rien dire. Puis une fois répartie dans l'une des grandes chambres elle s'asseyait sur son petit lit. 

"Elisabeth?" Une voix l'appela doucement. 

La concernée leva le regard et tomba sur la brune de tout à l'heure. Hermione pensait-elle qu'elle se nommait. Celle-ci lui sourie timidement et lui tendit quelque chose que Elly pensait être du pain. Fronçant les sourcils, son interlocutrice lui répondit doucement. "Je ne t'ai pas vu mangée ce soir alors je pensais que tu pourrais au moins manger un bout de pain." 

Etonnée, Elly lui sourie sincèrement. "Merci." 

Et c'est ainsi que la soirée de son premier jour à Poudlard se finit. 

Sorry. FRED WEASLEY /H.P\Where stories live. Discover now