Chapitre I

8 1 0
                                    

La journée était passée à tout allure, comme souvent, c'est les conséquences de rêver trop, je me perdais facilement dans mes pensées, c'était une habitude chez moi, en même temps, tout était bien plus intéressant que les cours de terminale.

J'étais assise sur un banc au 2ème étage de mon lycée en écoutant de la musique lorsque je sentis son parfum, j'ai relevé la tête mais le couloir était plein, je n'ai pas réussi à trouver de qui ça provenait.

J'ai essayé de le retrouver toute la semaine mais mission impossible, pourtant son odeur, ne m'a pas quitté de la journée. Comme si il était tout prêt de moi.

Ça m'arrivait souvent d'apercevoir des signes que c'était bien réel mais cela était éphémère, jamais du concret.

Ça m'agaçait mais ma curiosité n'était que plus belle, je voulais résoudre ce mystère.

Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais ni eu de signes ni de rêves, j'ai supposé que c'était la fin, qu'il fallait que je me lasse. Mais cela m'obsédée, je ne comprenais pas l'effet que ça pouvait avoir sur moi.

J'étais entrain de songer à ces derniers mois, j'essaie de me remémorer le visage du jeune homme quand un camarade me sourit de l'autre côté de la classe et je me rendi compte qu'ils ne faisaient qu'un.

Sur le moment j'ai pensé que j'hallucinais, qu'à force de chercher, j'étais désespérée à vouloir découvrir qui était ce même si cela s'averait être faux.

J'étais perdu dans mes pensées (encore), lorsque quelqu'un me touchait le poignet, j'ai relevé la tête et vit ma meilleure amie me faire signe que les cours éteint terminé.

Nous montèrent dans notre chambre, nous étions internes, ce qui était sûr, c'est que le garçon de mes rêves n'était pas internes, j'avais fini par dévisager tout le monde au souper du soir.

Ma meilleure amie, au début trouvait ça drôle et m'avait aidé à chercher mais maintenant, que ça durait et que ça devenait clairement une obsession à en oublier ce qui m'entoure, elle s'inquiétait.

Je ne lui avais pas dit pour le garçon de tout à l'heure, je savais très bien ce qu'elle en penserait, je ne voulais pas qu'elle me dise d'arrêter désespérer.

Pourtant c'est plus fort que moi, je ne comprenais pas pourquoi fallait absolument que je le retrouve.

Depuis la dernière fois à chaque fois que je cherchais à reconstituer son visage, c'était le visage du garçon qui apparaissait.

J'avais fini par décider d'aller lui parler, même si je stressais, et que je ne savais ni quoi dire ni quoi faire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 28, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Était-ce un rêve ? Where stories live. Discover now