Chapitre 7 ou les rapprochements...

162 10 2
                                    


Tout le monde monta à sa chambre sauf Naruto et Hinata.
- Bon euh, on va se mettre en pyjamas et on se retrouve dans la chambre libre du bas ? proposa Naru, un peu gêné en se passant la main dans les cheveux. Hinata se contenta d'hocher la tête et ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard dans la chambre. Le garçon sauta sur le lit et s'étala dessus comme le gamin qu'il est. Il fut surpris d'entendre Hinata rire derrière lui et se retourna en souriant.
- Vraiment j'adore ton rire ! Tu viens Hina ?
-...merci oui, sourit la jeune fille en s'asseyant au bord du lit. Elle avait décidé de vaincre sa timidité même si c'était dur et qu'elle avait les joues cramoisies.
- Soit pas timide !
- J'essaye ! répliqua t-elle. Il sourit encore plus et se glissa sous les draps. La jeune fille se glissa doucement à côté de lui le plus loin possible. Elle lâcha un bâillement involontaire qui fit rire encore une fois Naruto, néanmoins il se mit lui aussi a bailler. Il éteigna donc la lumière et s'enfonca dans le lit moelleux. Hinata ferma les yeux, essayant de dormir mais elle était trop perturbée. Elle entendit Naruto bouger et se rapprocher d'elle, il passa un bras par dessus la hyuga. Et dans ses bras, le jeune fille s'endormit rapidement.
Naruto ouvrit doucement les yeux, encore endormis. Le visage d'Hinata était à quelques centimètres du sien seulement. Il esquissa un sourire endormi et ne bougea pas dévisageant la jeune fille. Celle-ci finit par se reveiller. Ils se fixèrent quelques instants dans les yeux puis elle ferma les siens, ne parvenant pas a se réveiller. Naruto se redressa un peu en croisant les bras derrière sa tête, Hina étonnée par le bruit rouvrit les yeux et le garçon lui fis signe de s'approcher, elle obéis. Une fois calée contre lui elle replongea dans les bras de Morphée. Visiblement cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une vraie nuit de sommeil. Le jeune homme passa doucement sa main dans la chevelure aux reflets violacées, il se posait tellement de questions. Il savait à présent qu'elle l'aime mais que devait-il faire ? Tourmenté, il finit tout de même par se rendormir.
Tout le monde dormit très tard ce jour-là, épuisé par la journée précédente. Au grand étonnement, Shikamaru était le premier levé. Il était descendu tranquillement et parti se promener en attendant les autres. Il s'appuya contre un arbre et ferma les yeux, profitant de ce moment de solitude.
- Déjà debout ? s'étonna Temari en arrivant vers lui. L'intéressé ouvrit un œil en grognant.
- Hum.
- Je te dérange peut-être ? ricana t-elle.
- Non...soupira Shika en s'étirant. Il se laissa glisser contre l'arbre en souriant. T'as de la chance que je sois de bonne humeur !
- C'est le fait de t'être levé tôt qui t'as mis de bonne humeur ? demanda t'elle en s'asseyant à côté de lui.
- Nan, ça c'est parce-que tes frères ronflent !
- Ah oui, j'avoue qu'ils ne sont pas très discrets...
- Bon, pourquoi tu t'es incrusté dans mon moment de bonheur ?
- Je sais pas, pour te faire chier peut-être !
- Pfff.
- Tiens tu n'auras pas été longtemps de bonne humeur !
- Je suis encore de bonne humeur !
- On dirait pas.
- Oui bah si.
- Tu n'as aucune répartie.
- Je suis fatigué, je n'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt, mes capacités de réflexion sont perturbées.
- Oh pardon, j'avais oublié que je parlais à un mec au qi de 200 !
- Tu devrais pas oublier une chose si importante.
- Tu as raison, c'est tellement important, je suis vraiment bête pour avoir oublié à quel point tu es intelligent comme garçon !
- Tu serais pas en très de te foutre de moi ?
- Nan, à peine, rit Tema. Shikamaru soupira en souriant et ils continuèrent à se chamailler comme des gamins. Ce fut Gaara (rabat-joie !!) qui vint les interrompre​ une heure plus tard.
- Quand t'auras fini de draguer ma sœur, vous viendrez manger on vous attends, lança t-il avec un regard noir pour Shika.
- On arrive... répondit le garçon en se levant. Gaara partit devant sans les attendre.
- Vraiment aucune répartie !
- Eh ! Je suis pas bien réveillé c'est tout !
- Mouais, c'est ça. Bon accélères tête d'ananas, j'ai pas que ça à faire !
- Tu as qu'à pas m'attendre !
- Ok, répliqua Tema en s'éloignant. L'autre la rattrapa.
- Dis rien.
- J'ai rien dit, rit-elle. Ils marchèrent en silence côte à côte, mais ce n'était pas un silence pesant, ils étaient bien la tranquille ensemble. Même si aucun des deux ne l'auraient avoués à voix haute. Ils se retrouvèrent tous pour le petit déjeuner qui se passa dans la bonne humeur, les tensions de la veille n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Les seuls qui ne participent pas activement aux discussions sont Gaara et Kankuro qui commence à en avoir assez de voir Shikamaru se rapprocher de leur sœur. La journée se déroula merveilleusement bien, certains firent les boutiques pour acheter quelques souvenirs la matinée pendant que les autres se baladaient par petits groupes. Ils passèrent l'après-midi tous ensemble à se baigner dans la rivière, se criant dessus, s'éclaboussant en riant. Naruto s'est rapproché d'Hinata, durant la bataille d'eau, ce fut sa cible et un peu plus tard, il prêta son épaule à la jeune fille épuisée. Ce qui plut énormément à Kiba, tout ce qu'il veux c'est le bonheur de sa meilleure amie et elle semblait proche du paradis. Temari et Shika aussi se sont rapprochés, ils ont passés une bonne partie de l'après-midi ensemble à se chamailler. Les frères de la shinobi ne l'ont pas lâcher des yeux et quand finalement ils ont dus s'éloigner pour une quelconque raison, Gaara a utilisé son ninjutsu pour les surveiller. Impossible de trouver des frères plus protecteurs, Tenten qui avait remarqué leur manège les trouvaient même légèrement psychopathes. D'ailleurs la jeune fille se demanda quelque chose, à un action vérité, Gaara avait avoué avoir déjà mis de l'eyeliner alors en ce moment, c'est vraiment juste des cernes qu'il a ou du maquillage ? La fille aux chignons ricana toute seule, Neji en face d'elle la regarda avec étonnement. Elle lui expliqua ce qu'elle pensait et le garçon ne put s'empêcher de sourire. La journée passa rapidement le soir tous se couchèrent tôt.

Un voyage rempli de surprises [Naruto]Where stories live. Discover now