Chapitre 1. Réservation.

203 6 0
                                    

C'était en décembre 1988 à Hawkins, je m'appelle Kylie Robinson, je suis la meilleure amie de Stacey et nous sommes meilleure amie depuis la maternelle. Toute mes nouveaux amis, Dustin, Lucas, Mike, Will, Max et El qui sont dans le lycée de Hawkins et nous sommes rentrés en 5e, on s'est rencontrer en 4e au lycée. Ça sera adieux le lycée et bonjour l'université. Je révise avec Will et Mike toute les semaines, mais la chose entre lui et moi, c'est que je suis amoureuse de Will. Je prends des cours de 5 fois par semaines. Et oui, il nous reste encore une journée avant les vacances de Noël. Je suis une fille doué dans les math, j'ai perdu mon père quand j'avait 4 ans. Ma mère est en couple avec un autre homme qui a un fils qui s'appelle Anthony que je n'aime pas car je me sentais toujours mal que cette personne n'est pas papa. Et ma grand mère vit chez nous alors qu'on a perdu notre grand père il y a quelques années. J'ai deux frères qui s'appelle Dylan et Robbie. Stacey, bosse à une salle d'arcade jeux vidéo. Depuis le début du lycée, on a toujours fait partie des cheerleders.

Je dormais dans ma chambre, ma mère y rentre.

- Debout là dedans, aller tu va t'en sortir il vous reste une journée avant les vacances de Noël, dit ma mère.

- C'est exact, on est vendredi, dis-je en levant mon dos.

- Aller sois autonome car je travaille et je dois partir.

Partir genre maintenant tout de suite? Mais d'habitude elle pars jamais si tôt que ça. J'espère au moins qu'elle restera avec nous pendant les vacances, surtout pour Noël. Je n'ai quand même pas envie de passer tout un 25 décembre avec ce crétin de Henry qui est son petit ami à rester cloîtré sur le sofa, non mais sérieux, qui voudrait passer par une tradition de ce genre?

- Tu pars ce matin à 7h00 du mat?

- T'en fait pas mon ange, elle va pouvoir passer Noël ici et même le 24! Dit ma grand mère en passant devant ma chambre.

- C'est bon maman t'es pas obligé de toute dire! Je sais c'est la folie au restaurant mais ce soir je vais essayer de revenir le plus tôt possible, Dit ma mère.

Bien sûr elle va essayer de revenir le plus tôt. C'est ce qu'on verra! Elle va revenir tard! Enfin bref, ça n'a aucune importance, c'est pas ma mère le problème, c'est lui!

- D'accord.

- A ce soir je t'aime, me dit elle en partant.

- Moi aussi.

Je me lève de mon lit en allant dans mes tiroires et je vais vêtir dans un T-shirt rouge ligné et un jean bleu troué.

- Kylie! Où tu as mis mes clés? Me demande Dylan.

- Qu'est ce que j'en sais? Dit-je en attachant mes chaussures.

Ensuite de ça je transporte mon sac sur mon dos en decendent les escaliers.

- Sayais je les ai trouvé! Lui dit Henry en tenant les clés.

- Enfin! Je les cherchais partout! Dit Dylan soulager.

- Ça serait pas grave, je serai aller à pied, dit-je.

- À pied? Tu compterais marcher de 7 kilomètres jusqu'au lycée? Demande Anthony.

Oui messieur, je compterait aller à pied à cause de l'hommage de ma voiture cassée, j'ai assez hâte de la ravoir.

- Si ça t'énerve, tu m'énerve.

- Passer une bonne journée! Dit ma grand mère.

Enfin bien dit! C'est vrai! Il m'énerve celui-là. Anthony, toujours aussi dégueu. Mais qu'est-ce qui lui énerve autant que ça que de marcher jusqu'au lycée à pied? Et c'est pas à 7 kilomètres il se trompe! C'est de 30 minutes jusqu'à chez moi. Il faut vraiment qu'il fasse gérer son cerveau avant sa fin du collège. J'espère au moins que Mr.Clark son prof de science va l'aider. Je suis plus vieille que lui alors j'ai le droit d'aller à la fac en marchant, un peu d'exercice me ferait du bien en même temps. Mais bien sûr, je pourrais me ramasser dans un coffre! Je suis plus un enfants! J'ai plus besoin de babysitteur! Mais aujourd'hui apparemment ce Dylan qui vien nous porter. Ils me prennent pour quoi? Hein? Pour une gamine de 7 ans ou quoi? En parlant d'exercice, moi, mon boulot c'est d'entraîner des jeunes pour la gymnastique, ça se passe 4 fois par semaines. Revenons un peu avec les relations familiales, moi et ma mère on s'entend, mais nos dispute, il y a aucune différence entre moi et les autres filles. C'est surtout côté de mes frères, comme moi et ma maman. Mais pas de quoi à s'inquiéter, je les aimes.

♡︎ 𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑨𝑼𝑺𝑺𝑰 𝑵𝑶𝑼𝑺 ♡︎ Where stories live. Discover now